“VOYAGE EN FAMILLE de 11 jours” 4 5 étoiles
Avis sur Ksar Djerba

Ksar Djerba a été ajouté à vos Favoris
Ksar Djerba
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique Djerba Midoun, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
Classé n°18 sur 43 hôtels à Midoun
Saint-Die-des-Vosges, France
“VOYAGE EN FAMILLE de 11 jours”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

onze jours passé au ksar on été correcte nourriture bonne, le personnel est agréable que se soit bar restauration ou animation les enfants ont adoré les prestations qui leurs ont ete réservées. et n arrêtent pas de nous parler de firass qui s occupe du club enfant tres bien. les animateurs nous ont montré de bon spectacle pour le prix rien a dire seul inconvénient la plage a été nettoyer le jour des vacances scolaires soit la veille de note depart sinon elle était très sale. autre petit soucis le transfert aéroport hôtel personne n est venu nous chercher heureusement que des taxi son présent et au final moins couteux que de payer le transfert par l agence

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

569 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Villefranche sur Saône, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

merci à l'équipe d'animation vous cet accueil. Merci au personne extérieur qui propose de belle activité tel que le quad ou les balades en chameau et cheveaux avec l'organisateur Bassem. Prix qualité service raisonnable et honnête

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons été très bien accueillit,le personnel de l'hotel est toujours souriant et disponible.impossible de s'ennuyer grace a la super équipe d'animation !!. Nourriture tres bonne et varié pour le prix rien a dire.... Ils sont formidable, mamadou, fafa, simo, pikachu, feras, ali baba, mido !! Merci a eux pour ce magnifique voyage a refaire!! . Pat et anas

• Séjour du février 2014
Nivillac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Très satisfait de notre séjour à l'hôtel Ksar.L'équipe d'animation est très sympa et nous avons passé de bons moments avec eux.
Le personnel de l'hôtel est à l'écoute et disponible. Nous sommes contents de l'accueil tunisien.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bayeux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Je n ai qu une chose à dire, heureusement que l équipe d animation est là... Un grand merci à eux! Les chambres sont sales, même après le passage du personnel. Dentifrice sur les murs, cheveux par terre. Il fait froid au Spa donc pendant un massage c est pas cool. Les serveurs sont un peu "lourds". Les cuisiniers n ont pas le sourire... Bref je ne reviendrais pas dans cet hôtel.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

hotel accueillant et dynamique- esprit familial-
rien à signaler par rapport au confort et à l'hygiène
accueil de la réception et autres services très positifs
situation de l'hotel dans un endroit calme et à proximité de la plage et dans une zone touristique avec commerces
restauration simple mais de très bonne qualité
très bonne équipe d'animation avec spectacles diversifiés et de bonne qualité- bon esprit de groupe -
animateurs toujours disponibles pour les clients et aussi très attentionnés et souriants

Astuce pour la chambre : le choix est à faire par le client suivant ses souhaits(vue piscine- vue rue) pas de particularité s...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Tremblay-en-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Hôtel familiale sympathique et conviviale...Nourriture correct et très bonne situation géographique pour manger et sortir, ce qui permet de ce déplacer sans taxi.
Le personnel de l'hôtel est à l'écoute et disponible en cas de besoin.
Niveau animation, rien à dire, les animateurs on su présenté et proposé des animations de qualité (jeux, spectacle, chorégraphie, activités,...) malgré le manque de client en cette période de fête... Toujours le sourire, la patate et pour nous que du bonheur et de chaleur!
Merci à tous et toutes pour ces belles vacances qui resterons dan nos mémoires...

Astuce pour la chambre : Les filles ramener vos sèches cheveux!!! ;-)
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Ksar Djerba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ksar Djerba

Adresse : Zone Touristique Djerba Midoun, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Spa Piscine
N°3 des hôtels les plus économiques à Midoun
N°10 des hôtels Spa à Midoun
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ksar Djerba 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, LogiTravel, Expedia, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ksar Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ksar Hotel Djerba
Hotel El Ksar
Hotel Ksar Djerba Avis
Ksar Sghir Hotel
Photos Ksar Djerba
Ksar Djerba Djerba Island, Tunisie
Ksar Djerba Hotel Djerba Island
Djerba Ksar Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ksar Djerba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.