“Grès Hôtel très sale !!!” 2 5 étoiles
Avis sur Ksar Djerba

Ksar Djerba a été ajouté à vos Favoris
Ksar Djerba
3.0 sur 5 Hôtel   |   zone Touristique Djerba Modoun, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
N° 17 sur 44 hôtels à Midoun
“Grès Hôtel très sale !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

hôtel très sale il y a des chats qui se balade partout même sur la plaque ouon fait des crêpes le ménage n'est pas fait correctement les vitres sont d'une crasse incroyable l'autre nuit j'avais la visite d'une souris moi qui en est une phobiele personnel de la réception est très antipathiquela cuisine est très répétitif quand je vois qui est a des gens qui donne donne de bon commentaire sur cette hôtel j'arrive pas à comprendre tout est à refaire sur l'hygiène. et j'en passe

• Séjour du mars 2014

• Tchèque en 1er
Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

une superbe semaine a l'hotel le ksar une équipe d'animation pleine d'enthousiasme sachant faire bouger les plus timides!
je reviendrais c'est sur!
les amoureux angéline et damien

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Verdun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Après 2 séjours en 2013 en Mai et en Août , hôtel chaleureux et familial, je n'ai qu'une envie y retourner . Rien a redire sur la nourriture et la propreté. Un grand merci à l'équipe d'animation qui a été parfaite autant avec les adultes que les enfants. Un énorme merci à Caramel qui a rendu notre séjour magnifique et qui a fait son travail avec énormément de dévouement , et quel danseur !!!!

Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

je suis allée au ksar 2 fois , c est un hôtel familiale, les chambres sont propres , la nourriture variés et bonne, mais le plus de cet hôtel sont les animateurs grace a eux j ai passée d excellentes vacances surtout karamel un très bon animateur

• Séjour du mai 2013
Niort, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Points positifs
Personne de la réception agréable et compétente
Equipe d animation au top. Les uns comme les autres. Une équipe très soudé au service de la clientèle par leurs animations et spectacles, merci a pichatchu et mamadou personnels de l hôtel gentil
*************************
Points négatifs
Chambre pas vraiment top avec literie moyenne
Personnels de restauration peu aimable, menus non variés; peu de choix
les chats qui se baladent partout dans l hôtel , restaurant couloir des chambres piscine etc etc....(Hygiène a revoir)
Le centre spa Thalasso horrible, (Sale, non entretenue, pas de vestiaires, pas de serviette c est zéro .
l accueil plage de l hôtel en état d abandon
le rabatteur de l hôtel""" Bassem""" qui vous prend la tête pour un tour de quad et de chameaux
pendant jours etc etc
Hotel qui aurait besoin d un bon relloking

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Arras, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

si vous aimez le soleil, la fete, les rires ....
alors le ksar est parfait.
un petit club tres sympa, pas trop de monde donc pas d'attente pour manger des transats disponibles.
une belle ambiance familiale avec des animateurs d'une extreme gentillesse.
Pickatchu responsable animation avec Mimo nous a accueilli avec un grand plaisir.
Mamadou est au petits soins pour nous;
la piscine interieure permet de se baigner meme si la temperature exterieur qui est montée à 27 quand meme chauffe encore peu la piscine extérieure.
des animations sportives (plus ou moins pour nous d'ailleurs lol ) toute la journée avec midou, djidji, picka, nous ont fait rire entre deux seance bronzette.
firas a su occuper les enfants qui revenaient le sourire jusqu'aux oreilles : un bonheur !!!
un grand bravo à nos danseurs préférés FAFA et SIMO qui s'eclatent et nous font partager leur passion grace aux sons de professionnels de Ali baba.
Pour nous danseuses, une semaine de folie avec echange culturel formidable et bronzage et rire et chants ....
les soirées au club sont tres sympas les afters en boite aussi.
Les animateurs sont tres attentifs à notre bienetre et notre securité.
Nous avons pu ainsi assister à un concours de danse : battle de break où FAFA et SIMO ont gagné en equipe. Nous sommes allés egalement assister à un petit concert de rapp puisque les artistes etaient logés au ksar. un grand moment !!!
nous repartons avec des images de la musique des souvenirs formidables.
Inutile de rappeler que le rapport qualité prix de cet hotel est tres tres bon.
le mot d'ordre reste CHALEUR BONHEUR !!!!
on reviendra vite !!!!!

Astuce pour la chambre : rez de chaussée si vous sortez tard pour ne reveiller personne !!!
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Meaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Nous avons passé 5 semaines génial ,dans cet hôtel, tout le personnel est super gentil, agréable et souriant,

Merci aux animateurs Pitkatchou ,Mamadou mon chouchou , Firaz , Simon est très bon imitateur de Mikael Jackson ,Adam le chorégraphe est, génial et Fafa très souriant qui font tout leur possible pour nous faire passer de superbe soirée ainsi que dans la journée avec leurs animations, et leur gentillesse, nous en gardons un très bon souvenir.

Nous retournerons dans cet hôtel

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Joya Paradise
Miramar Petit Palais
Miramar Petit Palais
N° 13 sur 44 à Midoun
Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa
Hasdrubal Prestige Thalassa & Sp...
N° 1 sur 11 à Houmt Souk
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 4 sur 44 à Midoun
Tunisian Village
Tunisian Village
N° 64 sur 126 à Hammamet

Vous connaissez Ksar Djerba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ksar Djerba

Adresse: zone Touristique Djerba Modoun, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels Spa à Midoun
N°10 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ksar Djerba 3*
Situé sur la côte est de l'île de Djerba, l'hôtel Ksar Djerba est à 05 minutes de ses plus belles plages, avec une navette gratuite en calèche, 25 minutes de l'aéroport international Djerba-Zarzis, 15 minutes de Houmt-Souk, capitale de l'île, 10 minutes de Midoun, deuxième ville. Le Djerba Golf Club se trouve à 05 minutes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ksar Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ksar Hotel Djerba
Hotel El Ksar
Ksar Sghir Hotel
Photos Ksar Djerba
Hotel Ksar Djerba Avis
Ksar Djerba Djerba Island, Tunisie
Ksar Djerba Hotel Djerba Island
Djerba Ksar Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ksar Djerba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.