“Hotel 1 etoile pas 3” 3 5 étoiles
Avis sur Ksar Djerba

Ksar Djerba a été ajouté à vos Favoris
Ksar Djerba
3.0 sur 5 Hôtel   |   zone Touristique Djerba Modoun, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
N° 14 sur 44 hôtels à Midoun
“Hotel 1 etoile pas 3”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Hotel a déconseillé. Tres sale autant les chambres que la reception je vous parle pas de la crasse sur les vitres.dans cet hotel se sont les animateurs qui font vivre l hotel...directeur ne dit meme pas bonjour...la cuisine tjr repetitif cet hotel ne vaut pas 3 mais une etoile...et j en passe...

• Séjour du mars 2014

Saint-Etienne-au-Mont, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Hotel très sale,personnel antipathique sauf l'equipe animation.
Nourriture très mauvaises et très répétitive,beaucoup d'odeur de graisse dans la salle a manger pas très propre du tout.
Entretien exterieur trés mauvais,beaucoup d'excrément de chat ,mème au bord de la piscine qui y sont resté 3 jours.
Les serveur du bar on le sourire juste la veille de votre départ pour essayé de décroché un pourboire.
Chambres très sales et très bruyantes,aucun équipement.Pour avoir une télé ancien modèle 36 cm il faut payé(incroyable de nos jours.
Bref hotel a éviter ,nous allons faire une réclamation au voyagiste(voyamar)

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

hôtel très sale il y a des chats qui se balade partout même sur la plaque ouon fait des crêpes le ménage n'est pas fait correctement les vitres sont d'une crasse incroyable l'autre nuit j'avais la visite d'une souris moi qui en est une phobiele personnel de la réception est très antipathiquela cuisine est très répétitif quand je vois qui est a des gens qui donne donne de bon commentaire sur cette hôtel j'arrive pas à comprendre tout est à refaire sur l'hygiène. et j'en passe

• Séjour du mars 2014
Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

une superbe semaine a l'hotel le ksar une équipe d'animation pleine d'enthousiasme sachant faire bouger les plus timides!
je reviendrais c'est sur!
les amoureux angéline et damien

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Verdun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Après 2 séjours en 2013 en Mai et en Août , hôtel chaleureux et familial, je n'ai qu'une envie y retourner . Rien a redire sur la nourriture et la propreté. Un grand merci à l'équipe d'animation qui a été parfaite autant avec les adultes que les enfants. Un énorme merci à Caramel qui a rendu notre séjour magnifique et qui a fait son travail avec énormément de dévouement , et quel danseur !!!!

Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

je suis allée au ksar 2 fois , c est un hôtel familiale, les chambres sont propres , la nourriture variés et bonne, mais le plus de cet hôtel sont les animateurs grace a eux j ai passée d excellentes vacances surtout karamel un très bon animateur

• Séjour du mai 2013
Niort, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Points positifs
Personne de la réception agréable et compétente
Equipe d animation au top. Les uns comme les autres. Une équipe très soudé au service de la clientèle par leurs animations et spectacles, merci a pichatchu et mamadou personnels de l hôtel gentil
*************************
Points négatifs
Chambre pas vraiment top avec literie moyenne
Personnels de restauration peu aimable, menus non variés; peu de choix
les chats qui se baladent partout dans l hôtel , restaurant couloir des chambres piscine etc etc....(Hygiène a revoir)
Le centre spa Thalasso horrible, (Sale, non entretenue, pas de vestiaires, pas de serviette c est zéro .
l accueil plage de l hôtel en état d abandon
le rabatteur de l hôtel""" Bassem""" qui vous prend la tête pour un tour de quad et de chameaux
pendant jours etc etc
Hotel qui aurait besoin d un bon relloking

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ksar Djerba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ksar Djerba

Adresse: zone Touristique Djerba Modoun, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels Spa à Midoun
N°9 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ksar Djerba 3*
Situé sur la côte est de l'île de Djerba, l'hôtel Ksar Djerba est à 05 minutes de ses plus belles plages, avec une navette gratuite en calèche, 25 minutes de l'aéroport international Djerba-Zarzis, 15 minutes de Houmt-Souk, capitale de l'île, 10 minutes de Midoun, deuxième ville. Le Djerba Golf Club se trouve à 05 minutes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ksar Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ksar Hotel Djerba
Hotel El Ksar
Ksar Sghir Hotel
Hotel Ksar Djerba Avis
Photos Ksar Djerba
Ksar Djerba Djerba Island, Tunisie
Ksar Djerba Hotel Djerba Island
Djerba Ksar Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ksar Djerba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.