“Inoubliable !!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Ksar Djerba

Ksar Djerba a été ajouté à vos Favoris
Ksar Djerba
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique Djerba Midoun, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
Classé n°17 sur 43 hôtels à Midoun
Cherbourg, France
“Inoubliable !!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Nous avons passé une formidable semaine. L'hôtel est très agréable, il ne ressemble pas à ces grands club à touristes. Les repas sont de qualité. Le personnel est remarquable toujours le sourire et plein d'attention. L'équipe d'animation est formidable,dynamique et aux petits soins!! Merci a tous est particulièrement à Caramel, Alex, Sed, Mimi et le petit Sam! Merci à Abdel le serveur le plus adorable. J'espère revenir très vite...

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

564 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Nous avons séjourné 1 semaine au Ksar Hôtel et nous avons été pleinement satisfait.
Le personnel est poli, aimable, souriant et très disponible. Pour un 3 étoiles à ce tarif la je pense que nous ne pouvions pas espérer mieux!! Les seuls points négatifs à relever seraient les rabatteurs qui sont assez insistants au sein même de l'hôtel et le personnel du centre de remise en forme ( massage etc...) qui est plutôt antipathique.
Le restaurant est relativement correct et pareil le personnel (serveurs et cuistos) sont gentils et prévenants.
Un énorme point positif sur toute l'équipe d'animation qui se démène en permanence pour satisfaire les clients! Ils sont d'une extrême gentillesse et d'une disponibilité à toute épreuve( Sed, Minnie, Sam, Alex et surtout sans oublier l'adorable et indispensable Caramel!!) Un grand merci à eux pour leurs sourires et leur bonne humeur permanente!!!
Pour un premier séjour en Tunisie nous avons été ravis et reviendrons avec grand plaisir au KSAR.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Champigny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Il y a une semaine j'étais dans cet hôtel et j'en garde un bon souvenir. L'équipe des serveurs restaurant et bar sont très attentionnés et l'équipe des animateurs inoubliables. C'est grâce à eux que je garderais un bon souvenir de ma semaine de vacances. Ils m'ont fait oublier la piscine avec toboggan en travaux et le service extérieur de l'hôtel qui devraient prendre des cours de tourisme. Alors merci un grand MERCI à toute l'équipe d'animation qui nous accompagne tout au long de notre séjour.

Corbeil-Essonnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Rentrée vendredi d'une semaine passée au Ksar Djerba entre amies. Je tiens à dire que cette semaine s'est déroulée correctement. Bien sûr, ce n'est pas un 4 ou 5 étoiles mais ça, nous le savons avant le départ. L'équipe d'animation est tout simplement géniale! Elle fait avec les moyens du bord,mais comment ne pas s'attacher aux animateurs?! Les 2 SAM, Caramel, Pikachou et tous les autres. Les serveurs du restaurant et du bar sont très gentils aussi. Et le soleil toute la semaine.. Pour tous les mécontents ou les insatisfaits de la prestation, n'oubliez pas qu'il s'agit d'un séjour à 350€..donc arrêtez votre snobisme et payez-vous un séjour de luxe au club Med. A bon entendeur. Zaza

Esbly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Une Excellente équipe d'animation qui nous a fait passer un très bon séjour,toujours la pêche
et le sourire et à l'écoute du client, fous rires garantis. Les serveurs du restaurant et du bar tous plus gentils les uns que les autres (à part quelques exceptions).
Bien sûr tout n'est pas parfait dans l'hôtel, mais n'oublions pas que nous sommes dans un trois étoiles, donc n'attendons pas des prestations d'un cinq étoiles.
Je garderais un bon souvenir de cette semaine qui a passé bien trop vite à mon goût, à quand des séjours de 10 jours...
Coco

Courcelles, Hainaut, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014 par mobile

Le ksar des vacance extraordinaire quand je vous les propos des certaine personne je suis outrée car n oublier pas que ses un hôtel 3 étoile et pour le prix je trouve que toute l équipe d animation la réception et tout pour le personnel fait tout en sont possible pour être à votre service et au petit soin sert l hôtel à des quelque petit travaux à faire mais ses propre et les tout le monde es souriant pour vous dire nous somme tout un groupe de belge et nous allons tous nous retrouver pour la deuxièmement année tous ensemble car nous avons passée les meilleur vacance de notre vie et je peux nous dire que ses hôtel j en ai fait mais je ne me suis jamais autant amusée que la bas et j adore tellement que sur une année sa sera la 4 dois que j y retourne alors un tous grand merci à vous pour votre àcceuille votre générosités votre sourire à tous doris let tout le groupe de la belgique

• Séjour du janvier 2014
Marcoussis, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Tou d'abord, un grand bravo à l'équipe d'animation sur place sans qui le séjour aurait été vraiment à classer dans le domaine des "séjours à oublier".
Le vrai problème reste réellement l'hotel en lui-même: l'hygiène n'est pas réellement là, les chambres sont mal insonorisées, mal isolées ( le vent souffle à travers les fenêtres qui se ferment mal ) et succintement nettoyées.
Le restaurant n'est pas fameux non plus, pas réellement de choix intéressant, et au bout d'une semaine, on a déjà largement fait le tour !!! ( Et pourtant je ne suis pas d'un genre difficile...).
Concernant le site en lui même, je suis vraiment navré par l'état des installations sportives : un terrain de handball en sable rouge avec des buts plutôt branlants, un mini golf qui a vraisemblablement été bombardé, des terrains de tennis moyens aussi et une table de Ping Pong "maison"..
Concernant les piscines, 1 extérieure en travaux ( dommage car en été elle doit être sympathique avec ses 2 toboggans ),1 extérieure moins grande mais glaciale en mars et une intérieure grande comme 20 baignoires ( chauffée cependant ..).
De plus, le soleil de Djerba avait décidé de se cacher pour la semaine..
Bref, un séjour à oublier mais surtout un hotel ou plus jamis ne remettre les pieds !!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Ksar Djerba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ksar Djerba

Adresse : Zone Touristique Djerba Midoun, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Spa Piscine
N°11 des hôtels Spa à Midoun
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ksar Djerba 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Voyages SNCF, Expedia, LogiTravel, HotelsClick, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ksar Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ksar Hotel Djerba
Hotel El Ksar
Photos Ksar Djerba
Ksar Sghir Hotel
Hotel Ksar Djerba Avis
Ksar Djerba Djerba Island, Tunisie
Ksar Djerba Hotel Djerba Island
Djerba Ksar Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ksar Djerba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.