“excellent séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Ksar Djerba

Ksar Djerba a été ajouté à vos Favoris
Ksar Djerba
3.0 sur 5 Hôtel   |   zone Touristique Djerba Modoun, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
N° 16 sur 44 hôtels à Midoun
Sallanches, France
“excellent séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

nous avons passées une excellente semaines dans cet hôtel, les animateurs sont très sympas et bourrés d'énergie merci à alex caramel sam et les autres, un merci au barman qui a été très attentif et prévenant, merci aux 2 photographes et au personnel du restaurant. Sans aucun doute un bon hôtel pour un 3 étoiles rien à re-dire.

5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

un hôtel super, aussi bien au niveau de l'accueil, des animations, de la restauration,... des animateurs géniaux, toujours le sourire aux lèvres, merci surtout à Karamel pour tout! vous étés géniaux! ne changez rien

Cherbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Nous avons passé une formidable semaine. L'hôtel est très agréable, il ne ressemble pas à ces grands club à touristes. Les repas sont de qualité. Le personnel est remarquable toujours le sourire et plein d'attention. L'équipe d'animation est formidable,dynamique et aux petits soins!! Merci a tous est particulièrement à Caramel, Alex, Sed, Mimi et le petit Sam! Merci à Abdel le serveur le plus adorable. J'espère revenir très vite...

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Nous avons séjourné 1 semaine au Ksar Hôtel et nous avons été pleinement satisfait.
Le personnel est poli, aimable, souriant et très disponible. Pour un 3 étoiles à ce tarif la je pense que nous ne pouvions pas espérer mieux!! Les seuls points négatifs à relever seraient les rabatteurs qui sont assez insistants au sein même de l'hôtel et le personnel du centre de remise en forme ( massage etc...) qui est plutôt antipathique.
Le restaurant est relativement correct et pareil le personnel (serveurs et cuistos) sont gentils et prévenants.
Un énorme point positif sur toute l'équipe d'animation qui se démène en permanence pour satisfaire les clients! Ils sont d'une extrême gentillesse et d'une disponibilité à toute épreuve( Sed, Minnie, Sam, Alex et surtout sans oublier l'adorable et indispensable Caramel!!) Un grand merci à eux pour leurs sourires et leur bonne humeur permanente!!!
Pour un premier séjour en Tunisie nous avons été ravis et reviendrons avec grand plaisir au KSAR.

Champigny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Il y a une semaine j'étais dans cet hôtel et j'en garde un bon souvenir. L'équipe des serveurs restaurant et bar sont très attentionnés et l'équipe des animateurs inoubliables. C'est grâce à eux que je garderais un bon souvenir de ma semaine de vacances. Ils m'ont fait oublier la piscine avec toboggan en travaux et le service extérieur de l'hôtel qui devraient prendre des cours de tourisme. Alors merci un grand MERCI à toute l'équipe d'animation qui nous accompagne tout au long de notre séjour.

Corbeil-Essonnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Rentrée vendredi d'une semaine passée au Ksar Djerba entre amies. Je tiens à dire que cette semaine s'est déroulée correctement. Bien sûr, ce n'est pas un 4 ou 5 étoiles mais ça, nous le savons avant le départ. L'équipe d'animation est tout simplement géniale! Elle fait avec les moyens du bord,mais comment ne pas s'attacher aux animateurs?! Les 2 SAM, Caramel, Pikachou et tous les autres. Les serveurs du restaurant et du bar sont très gentils aussi. Et le soleil toute la semaine.. Pour tous les mécontents ou les insatisfaits de la prestation, n'oubliez pas qu'il s'agit d'un séjour à 350€..donc arrêtez votre snobisme et payez-vous un séjour de luxe au club Med. A bon entendeur. Zaza

Esbly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Une Excellente équipe d'animation qui nous a fait passer un très bon séjour,toujours la pêche
et le sourire et à l'écoute du client, fous rires garantis. Les serveurs du restaurant et du bar tous plus gentils les uns que les autres (à part quelques exceptions).
Bien sûr tout n'est pas parfait dans l'hôtel, mais n'oublions pas que nous sommes dans un trois étoiles, donc n'attendons pas des prestations d'un cinq étoiles.
Je garderais un bon souvenir de cette semaine qui a passé bien trop vite à mon goût, à quand des séjours de 10 jours...
Coco

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Ksar Djerba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ksar Djerba

Adresse: zone Touristique Djerba Modoun, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels Spa à Midoun
N°10 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ksar Djerba 3*
Situé sur la côte est de l'île de Djerba, l'hôtel Ksar Djerba est à 05 minutes de ses plus belles plages, avec une navette gratuite en calèche, 25 minutes de l'aéroport international Djerba-Zarzis, 15 minutes de Houmt-Souk, capitale de l'île, 10 minutes de Midoun, deuxième ville. Le Djerba Golf Club se trouve à 05 minutes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ksar Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ksar Hotel Djerba
Hotel El Ksar
Photos Ksar Djerba
Ksar Sghir Hotel
Hotel Ksar Djerba Avis
Ksar Djerba Djerba Island, Tunisie
Ksar Djerba Hotel Djerba Island
Djerba Ksar Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ksar Djerba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.