“Il ne faut pas toujours se baser sur les critiques!” 4 5 étoiles
Avis sur Ksar Djerba

Ksar Djerba a été ajouté à vos Favoris
Ksar Djerba
3.0 sur 5 Hôtel   |   zone Touristique Djerba Modoun, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
N° 14 sur 45 hôtels à Midoun
belgique
“Il ne faut pas toujours se baser sur les critiques!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

J’ai été satisfaite de cet hôtel. C’est la première fois que je séjournais dans un 3 étoiles en Tunisie et d’après les critiques, je m’attendais à quelque chose d’assez catastrophique et j’ai été agréablement surprise. Évidemment, il y a des choses qui peuvent être améliorées mais c’est le cas partout. Les repas sont variés. Le personnel (réception, serveurs…) est souriant, disponible, prêt à rendre service. L’équipe d’animation se démène pour proposer des activités. Évidemment, les buffets ne sont pas immenses mais on trouve toujours quelque chose à manger ! Les chambres sont spacieuses mais elles auraient besoin d’être rénovées…De même, les serviettes de bain auraient bien besoin d’être remplacées.
Il y a une piscine intérieure (que je n’ai pas testée), deux piscines extérieures dont une avec toboggans et deux pataugeoires. Les abords de la piscine avec toboggans viennent d’être recarrelés. Les grilles autour de la piscine principale ne tiennent pas et il faut être vigilant de ne pas se blesser… Le directeur de l’hôtel est présent de même que le sous-directeur ; on les croise régulièrement dans le hall de réception, près du chantier de la piscine…
Bref, un hôtel à retenir ! De plus, il se trouve seulement à 3 km du centre ville.
Il ne faut pas vouloir les prestations d’un 5 étoiles en payant le prix d’un 3 étoiles !!!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

J'ai encore passé des vacances magnifiques grâce à toute l'équipe d'animation, des animateurs formidables, un grand merci à tous. Mais surtout à Sam, Sed, Riko, Zizou, Monti, Mimi, Nino, Caramel, Mimo. Vous me manquez énormément. Gros bisous. Vivement octobre !

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Nous avons passé une excellente semaine dans cet hotel! Le personnel est accueillant et très serviable. C'est un hotel convivial ou on se send vite "chez soi". La formule all exclusive est tres appreciable. La qualité des repas est bonne avec un large choix de plats typique ou non, des crudités et de nombreux desserts.
Une bonne équipe d'animation, avec un large choix d'activité ou tout le monde peut participer. Chaques soirs une animation differente.
Les chambres sont correctes, avec un service de chambre qui respecte bien les vacanciers.
A bientot, Benjamin et Emilie

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Fénay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Une fois de plus nous avons passé une merveilleuse 10ème semaine au ksar Djerba. Personnel toujours très accueillants , serviables , souriants ... Merci a toute l'équipe d'animation qui se donne a fond pour nous faire passer un magnifique séjour. Un gros bisous a tous surtout a Riko , Mimi , Monti , Zizou , Sed , Tigana , Nino , Sam , Caramel et Mimo. Vous me manquer tous déjà beaucoup. A bientôt. Des bisous.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Abbeville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons passé une magnifique semaine a l'hotel ksar Djerba le personnel très gentil et les animateurs super gentil beaucoup d'émotions toujours souriants je reviendrais bientôt vous me manquez ainsi qu'a mon fils .on ne vous oublie pas .sabrina et maxime et lucas

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Lens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Ma mère et moi avons passé une magnifique semaine à l'hôtel Ksar Djerba. C'est un hôtel particulièrement convivial et chaleureux. Le personnel est au top, les repars sont excellent rien à dire. Passons à l'essentiel: l'animation. Les animateurs sont très gentils (et très beaux ahah) toujours souriants, très serviable, attachant et surtout bourré de talent! Ils vont tous me manquer et plus particulièrement Sed, Caramel, Alex, Momo, Sam, Monti. Merci à vous de m'avoir fait passer des vacances inoubliables, merci à Sed de m'avoir fait aimer la Zumba, merci à Caramel de m'avoir fait du sport tous les jours pour perdre les quelque kilos que j'ai pris l'or des repas, merci à Alex pour le volley ball :p merci à Momo de m'avoir fait autant rire, merci à Monti de m'avoir appris à danser à l'africaine. J'en oublie surement mais le principal est là. Je ne vous oublierai jamais. <3 Sonia et Sylvie <3

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Nous avons passé mon mari et moi pour notre anniversaire de mariage Un petit séjour dans cette hôtel où règne une très très bonne ambiance grâce à l équipe d animation qui franchement est juste au TOOOOP.certe l hôtel est vieux et manque de rénovation mais reste correcte.encore une fois un grand merci aux animateurs SED, SAM, ALEX et surtout CARAMEL et tous les autres encore!!!!changer rien vous êtes FORMIDABLE

Astuce pour la chambre : Le bruit de la climatisation est moins bruyante aux étages
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ksar Djerba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ksar Djerba

Adresse: zone Touristique Djerba Modoun, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels Spa à Midoun
N°9 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ksar Djerba 3*
Situé sur la côte est de l'île de Djerba, l'hôtel Ksar Djerba est à 05 minutes de ses plus belles plages, avec une navette gratuite en calèche, 25 minutes de l'aéroport international Djerba-Zarzis, 15 minutes de Houmt-Souk, capitale de l'île, 10 minutes de Midoun, deuxième ville. Le Djerba Golf Club se trouve à 05 minutes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ksar Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ksar Hotel Djerba
Hotel El Ksar
Ksar Sghir Hotel
Hotel Ksar Djerba Avis
Photos Ksar Djerba
Ksar Djerba Djerba Island, Tunisie
Ksar Djerba Hotel Djerba Island
Djerba Ksar Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ksar Djerba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.