“Genial, surtout l'équipe d'animation” 4 5 étoiles
Avis sur Ksar Djerba

Ksar Djerba a été ajouté à vos Favoris
Ksar Djerba
3.0 sur 5 Hôtel   |   zone Touristique Djerba Modoun, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
N° 16 sur 44 hôtels à Midoun
Rennes, France
“Genial, surtout l'équipe d'animation”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

J'ai vraiment passé une super semaine de vacances à l'hôtel Ksar Djerba.

L’hôtel est très sympa, le soleil est au rendez vous et l'équipe d'animation est plus que super !
Merci encore à vous tous, vous êtes au géniaux (Sam, Alex, Sed, Zizou, Caramel, Mimi, Jiji et tous les autres). Votre bonne humeur est contagieuse !

Je recommande cet hôtel à tous ceux qui recherche une bonne ambiance, de bons fou rires et pourquoi pas un professeur de danse ;) (Merci Sam)

Vous me manquez ! ♥

Mickaël :)

(je mets le coude devant, je mets le coude derrière, i tourné i tourné ♪)

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

J'ai passé une semaine inoubliable à l'hôtel Ksar Djerba ! Une semaine de vacances merveilleuse grâce à une équipe d'animation au top du top ! Merci Sed, Sam, Caramel, Alex et tous les autres pour votre bonne humeur et votre joie de vivre ! ♥ Vous allez énormément me manquer !
L'hôtel est bien entretenu, la nourriture est bonne et le service des chambres est impeccable.
Je recommande cet hôtel à tout le monde.
Sourires & fous rires garantis avec ces animateurs adorables !!!
Gonna miss u !!!!!!
Célia♥

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
villeneuve st geroges
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

séjour de 15 jours terrible rien a dire sur l'hôtel il est propre les chambre tres bien amenager rien a dire personnel super gentille de la femme de chambre au serveur en passant par la receptionniste. equipe d'animation au top du top 100/20 mimo, ma soeur mimi , sed, sam, alex, caramel, rico, monty, zizou, nino, momo, chipou, tigana, ali baba, emeline ne changer rien vous etes déjà au top vous resterez dans nos <3 et nos tete avec mes enfants ont à kiffer merci pour tout mahboula, rayan, Sofiane, leïa

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

J’ai été satisfaite de cet hôtel. C’est la première fois que je séjournais dans un 3 étoiles en Tunisie et d’après les critiques, je m’attendais à quelque chose d’assez catastrophique et j’ai été agréablement surprise. Évidemment, il y a des choses qui peuvent être améliorées mais c’est le cas partout. Les repas sont variés. Le personnel (réception, serveurs…) est souriant, disponible, prêt à rendre service. L’équipe d’animation se démène pour proposer des activités. Évidemment, les buffets ne sont pas immenses mais on trouve toujours quelque chose à manger ! Les chambres sont spacieuses mais elles auraient besoin d’être rénovées…De même, les serviettes de bain auraient bien besoin d’être remplacées.
Il y a une piscine intérieure (que je n’ai pas testée), deux piscines extérieures dont une avec toboggans et deux pataugeoires. Les abords de la piscine avec toboggans viennent d’être recarrelés. Les grilles autour de la piscine principale ne tiennent pas et il faut être vigilant de ne pas se blesser… Le directeur de l’hôtel est présent de même que le sous-directeur ; on les croise régulièrement dans le hall de réception, près du chantier de la piscine…
Bref, un hôtel à retenir ! De plus, il se trouve seulement à 3 km du centre ville.
Il ne faut pas vouloir les prestations d’un 5 étoiles en payant le prix d’un 3 étoiles !!!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

J'ai encore passé des vacances magnifiques grâce à toute l'équipe d'animation, des animateurs formidables, un grand merci à tous. Mais surtout à Sam, Sed, Riko, Zizou, Monti, Mimi, Nino, Caramel, Mimo. Vous me manquez énormément. Gros bisous. Vivement octobre !

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Nous avons passé une excellente semaine dans cet hotel! Le personnel est accueillant et très serviable. C'est un hotel convivial ou on se send vite "chez soi". La formule all exclusive est tres appreciable. La qualité des repas est bonne avec un large choix de plats typique ou non, des crudités et de nombreux desserts.
Une bonne équipe d'animation, avec un large choix d'activité ou tout le monde peut participer. Chaques soirs une animation differente.
Les chambres sont correctes, avec un service de chambre qui respecte bien les vacanciers.
A bientot, Benjamin et Emilie

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Fénay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Une fois de plus nous avons passé une merveilleuse 10ème semaine au ksar Djerba. Personnel toujours très accueillants , serviables , souriants ... Merci a toute l'équipe d'animation qui se donne a fond pour nous faire passer un magnifique séjour. Un gros bisous a tous surtout a Riko , Mimi , Monti , Zizou , Sed , Tigana , Nino , Sam , Caramel et Mimo. Vous me manquer tous déjà beaucoup. A bientôt. Des bisous.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Ksar Djerba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ksar Djerba

Adresse: zone Touristique Djerba Modoun, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels Spa à Midoun
N°10 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ksar Djerba 3*
Situé sur la côte est de l'île de Djerba, l'hôtel Ksar Djerba est à 05 minutes de ses plus belles plages, avec une navette gratuite en calèche, 25 minutes de l'aéroport international Djerba-Zarzis, 15 minutes de Houmt-Souk, capitale de l'île, 10 minutes de Midoun, deuxième ville. Le Djerba Golf Club se trouve à 05 minutes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ksar Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ksar Hotel Djerba
Hotel El Ksar
Photos Ksar Djerba
Ksar Sghir Hotel
Hotel Ksar Djerba Avis
Ksar Djerba Djerba Island, Tunisie
Ksar Djerba Hotel Djerba Island
Djerba Ksar Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ksar Djerba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.