“avis sur l'animation” 4 5 étoiles
Avis sur Ksar Djerba

Ksar Djerba a été ajouté à vos Favoris
Ksar Djerba
3.0 sur 5 Hôtel   |   zone Touristique Djerba Modoun, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
N° 14 sur 44 hôtels à Midoun
Troyes, France
“avis sur l'animation”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

un bel etablissement avec 2 belles piscines exterieures. un cafe a chichas pour les amateurs .un cour de tennis un coin jeux pour les enfants. une equipe d'animation super geniale et tres conviviale aussi bien avec les adultes qu'avec les enfants.beaucoup d'activites a faire il n' y a pas de quoi s'ennuyer je garde un tres bon souvenir de notre sejour

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Retour d'une semaine au KSAR DJERBA Hotel conviviale, rapport qualité prix au top!!! personnel d'enfer chaleureux et respectueux!!! étant d'origine Tunisienne Hyper fier!!!.

Chambre correst, femmes de ménage, serveur, cuisinier, au service non stop avec le sourire!! cadre de l'hotel super sympa pas tres grand tres convivial et familiale.
Equipe Animation super!!!! je dirais même au top, toujours le sourire soucieux du bien etre des clients, maitrise des langues pour communiquer, attentionné et délirant!!!!! Merci à Sed, Alex, ZiZou, Ziou, Mamadou,Sam, Chipo, Ali BABA et Rico pour le bonne humeur, leur professionnalisme en terme d'animation et leur naturel à délirer et nous faire délirer!!!! j'ai adorer l'hotel, l'animation, le personnel et prochain retour au source à Ksae Djerba et bule part ailleurs!!! Noura

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Chantonnay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

voila c fini 1 semaine de paC en votre compagnie c’était juste GENIAL
Une équipe d'animation fantastique toujours présente au TOP aqua gym, zoumba, pétanque,volley, cours d'arabe,jeux apéro ect
merci a vous de nous avoir fait rire ! danser ! chanter! rêvé ! (mit a l'eau ^^ ) vous allez me manquer énormément
zizou..mamadou..ziw..sam..caramel..sed..alex..ali baba..riko. MERCI
un hôtel 3 étoiles sympathique ,familiale, propre, basique ...
KARABICH <3

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Riberac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

L'animation de cet hôtel est vraiment formidable..Pour tous les ages,il y a de tout et pour tout le monde ...de la marche à pied organisée sur la plage ,a l'aqua gym,aux jeux sportifs ou non,denses,soirée à thème différente tous les soirs...et j'en oublie.
Ces jeunes (je pense à Caramel ,Alex,Sam et les autres...)sont d'une gentillesses incroyables, attentifs à vos moindre désir..Une super bande de jeunes infatigables et d'un grand professionnalismes. Grace à eux nous avons passés de super vacances.ENCORE MERCI .
Je le conseille vivement vous ne serez pas déçue.

Astuce pour la chambre : toutes bien situées..super agreables avec les bougainvillers fleuries et les palmiers partout
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chantonnay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Nous venons de rentrer d'une semaine de Vacances à l'hôtel Ksar Djerba, une semaine fantastique, un hôtel convivial, et très agréable. Deux grandes piscines entourées de transats et parasols. Un cadre reposant.
Les chambres sont simples et basiques, mais propres, le ménages est fait tous les jours, très bien pour un 3 étoiles.
L'ANIMATION... de la foliie! Une équipe au top H24, toujours la pour nous faire rire, danser, chanter, s'amuser. Toujours la pour blaguer. Une super équipe qui nous aura bien fait bouger pendant cette semaine. Merci à Sam, Caramel, Alex, Sed et tout les autres ! Vous êtes extra !
Vos petits KARABUCH et KARABICH se souviendrons de vous <3

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Une semaine de reve passer au Ksar !!un cadre idillyque Personnel très sympathique et souriant les femmes de chambre, serveur, les réceptionniste le maitre nageur et surtout aux animateurs qui sont aux top du top toujours souriant attentionné serviable .... un grand merci a Alex , Zizou , Mamadou , Sam , Sed , Nino , Gigi , Ali baba , Caramel et les autres . et des rencontres formidables . On n'a hate de revenir vous nous manquer . Gros bissous
Les animatrices Laurence et Magali

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Redon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

j ai passé une semaine inoubliable a l hôtel ksar Djerba. Le personnel est formidable dans tous les domaines, femme de ménage, bar, restaurant. .l, animation au top du top, souriant, très serviable attachant et surtout. bourré de talent .merci a caramel de m avoir fait faire du sport tous les jours.je reviendrais.,

Astuce pour la chambre : les chambres coté sud sont plus calmes
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Ksar Djerba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ksar Djerba

Adresse: zone Touristique Djerba Modoun, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels Spa à Midoun
N°9 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ksar Djerba 3*
Situé sur la côte est de l'île de Djerba, l'hôtel Ksar Djerba est à 05 minutes de ses plus belles plages, avec une navette gratuite en calèche, 25 minutes de l'aéroport international Djerba-Zarzis, 15 minutes de Houmt-Souk, capitale de l'île, 10 minutes de Midoun, deuxième ville. Le Djerba Golf Club se trouve à 05 minutes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ksar Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ksar Hotel Djerba
Hotel El Ksar
Ksar Sghir Hotel
Hotel Ksar Djerba Avis
Photos Ksar Djerba
Ksar Djerba Djerba Island, Tunisie
Ksar Djerba Hotel Djerba Island
Djerba Ksar Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ksar Djerba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.