“De superbes souvenirs” 4 5 étoiles
Avis sur Ksar Djerba

Ksar Djerba a été ajouté à vos Favoris
Ksar Djerba
3.0 sur 5 Hôtel   |   zone Touristique Djerba Modoun, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
N° 15 sur 45 hôtels à Midoun
avion
“De superbes souvenirs”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2010

Nous revenons d'un séjour à l'Hôtel Ksar du 4 au 11 avril 2010 qui nous a totalement satisfait.
Un personnel accueillant, chaleureux, sympathique et compétent.
Une mention spéciale pour toute l'équipe d'animation et le personnel de la restauration.
Une ambiance familiale, des rencontres amicales (Ils se reconnaîtront, à toute !!!) ... un séjour qui nous laissera un très beau souvenir.

Zineb et Pascale

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis

bourg
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2010

hotel tres bien personnel tres accueillant et une equipe d animation geniale!! en un mot super souvenir

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
bucy saint liphard
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2010

Je reviens tous juste de djerba (4 au 11 avril ) et j' avoue que je n' étais pas rassurer d' y allez vu les critique de cette hotel ; mais là j' avoue que ce fut une agréable surprise et que tous ou presque tous ce qui c est dit n' est pas fonder .
Je tiens à signaler que nous avons pour habitude de voyager 1 à 2 fois par ans à l' étranger dans des hotels 3 et 4 étoiles ;
Nous sommes partis à 9 personnes dont 2 enfants de 10 ans , 2 de 13 ans et mon grand ado de 15ans ; les enfants ont adorés à tels point qu ' ils ne voulaient plus venir avec nous faire des excursions ou se balader .
Un grand merci à toute l' équipe d' animateurs ( momo , mido , mohamed ; yahsin et les autres ) qui se sont très bien occuper de nos enfants au point que les enfants pleuraient de les quitter .
En ce qui concerne le resto et bien il est vrai qu' ont à fait une cure couscous , pizza et pattes à tous les repas ce qui nous vos 2 à 3 kg pris pendant cette semaine , mais bon faut pas charier vu le prix qu' ont payent .
Bilan de ce séjour hotel très bien ,3 piscine : 2 extérieurs qui fonctionnaient toutes les 2 et 1 intérieur chauffer au niveau du SPA , 2 cours de tennis avec du matériel neuf et pour finir un personnel très sympathique et acceuillant ce qui n' est pas toujours le cas de nos hôtellier Français .
Le seul bémol le harcèlement permanent du prestataire de calèche , balade en dromadaire et sortie en quad , qui t' en qu' il n' aura pas réussi à vous faire craché des dinars pour une excurssion avec lui ; ne vous lachera pas d' une semelle ( pou info c' est dans l' hotel que sa ce passe )

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
chartres
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2010

Thalasso super piscine agreable sortie conseillee bateau pirate, nous avons passe un tres agreable sejour dans un hotel familial avec une ambiance chaleureuse et des souvenirs plein la tete. Plus de stress que du bonheur. Le seul petit bemol la restauration qui manque de diversite. Le personnel tres souriant et toujours a l ecoute de nos besoins.
Nous tenons a remercier particulierement
une equipe d animation digne de ce nom avec eux pas de temps mort beaucoup de rires et d echanges bravo!!!
Bon rapport qualite prix.

Odile et Christian

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
rhone alpes
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2010

Si vous cherchez un accueil chaleureux arrêtez vous au KSAR, ambiance décontractée, simple et amicale.
Ce qu'il faut pour un éxcellent séjour!!
Pour les grincheux: prenez un 4 ou 5 étoiles......
Il faut savoir ce que l'on se veut et les moyens que l'on se donne: ici rapport qualité prix sans reproche!!!
ET....ENCORE MERCI A L'EQUIPE D'ANIMATION POUR SON SOURIRE QUOTIDIEN!!!!

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
LIMOUSIN
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2010

Sommes rentrés de l'ile de Djerba avec Thomas Cook Voyage le 21 fevrier 2010.
Nous étions à l'hotel Ksar Djerba pour un séjour du 14/02/2010 au 21/02/2010.
Nous avons été très satisfait du rapport qualité prix de la prestation hôtelière et surtout des repas variés colorés délicieux, réalisés par un chef tunisien et une équipe sympathique.
Nous nous interrogeons cependant sur la fiabilité du service de courrier de cet hôtel et mettons en garde les voyageurs qui y séjourneront sur l'intégrité du dispositif mis en place pour l'acheminement de ce courrier jusqu'à l'aéroport.
Les courriers ( 18 enveloppes timbrées ) destinés à l'europe que nous avons données à l'hôtesse d'accueil de l'Hôtel Ksar Djerba au cours de ce séjour du 14 au 21 février 2010 n'est toujours pas arrivé à l'heure actuelle chez aucuns des 18 destinataires.
Le décollage des timbres serait-il une activité rentable qui aurait survécu au pirate Barberousse ?
Le prix du timbre (0,600 DINAR soit 0,372 EUROS) correspond à 1/10 d'une journée de salaire d'une femme qui tisse les tapis dans les coopératives qui reçoivent le cachet de l'État.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
ISERE
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2010

Je tiens a donner mon avis sur cette hôtel car pour moi la semaine passée au Ksar à été très satisfaisante.
Le personnel de l'accueil été très agréable et toujours souriant.
Concernant les animations une très bonne équipe d'animateurs à l'écoute des clients et qui met tout en oeuvre pour satisfaire ces clients.
Pour ma part rien de négatif a vous dire le seul point à améliorer serai peut être le all inclusive à prolonger plus tard que 23h mais bon...
Je souhaite aux futures vacanciers de passer un agréable séjour..

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Ksar Djerba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ksar Djerba

Adresse: zone Touristique Djerba Modoun, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels Spa à Midoun
N°10 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ksar Djerba 3*
Situé sur la côte est de l'île de Djerba, l'hôtel Ksar Djerba est à 05 minutes de ses plus belles plages, avec une navette gratuite en calèche, 25 minutes de l'aéroport international Djerba-Zarzis, 15 minutes de Houmt-Souk, capitale de l'île, 10 minutes de Midoun, deuxième ville. Le Djerba Golf Club se trouve à 05 minutes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ksar Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ksar Hotel Djerba
Hotel El Ksar
Photos Ksar Djerba
Ksar Sghir Hotel
Hotel Ksar Djerba Avis
Ksar Djerba Djerba Island, Tunisie
Ksar Djerba Hotel Djerba Island
Djerba Ksar Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ksar Djerba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.