“TRES BON SEJOUR” 4 5 étoiles
Avis sur Club Calimera Yati Beach

et 1 autre site !
Club Calimera Yati Beach a été ajouté à vos Favoris
Club Calimera Yati Beach
4.0 sur 5 Hôtel   |   Yati Beach, Zone Touristique, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
Classé n°26 sur 44 hôtels à Midoun
DEUX SEVRE
“TRES BON SEJOUR”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Nous avons séjour au Calimera Yati Beach du 3 au 17 août 2012. Partis avec quelques appréhensions suite à la lecture des commentaires sur les Allemands. Notre voyage commençait un peu mal car nous avions trois heures de retard. Nous sommes arrivés à 2heures30 (heure locale) à l'hôtel dans notre chambre nous attendaient une assiette et de l'eau fraîche dans le frigo, ce qui est fort appréciable. Certes la première semaine des personnes (pas que des allemands) mettaient leurs serviettes sur les transats de très bonne heure, sans obligatoirement y aller de la journée, nous nous sommes adaptés. La deuxième semaine la clientèle changeant les habitudes aussi, il y avait toujours des transats de libre. L'hôtel est confortable, propre (le ménage est fait tous les jours), le personnel est discret, disponible et aimable. Au restaurant très large choix, bien sûr que c'est répétitif mais ne l'est-ce pas chez nous également. Oui il faut manger pas trop tard mais quand on va à l'étranger on s'adapte aux coutumes, lorsqu'on arrivait et qu'il n'y avait plus de table de prête on le signalait au serveur qui venait mettre le nécessaire sans problème. L'hôtel a la plus belle plage et la proximité de celle-ci est appréciable de même que la piscine zen (où on a pied) Quand on lit les commentaires il est toujours difficile de se faire un avis, il faut mettre un bémol et ne pas oublier que le français est un râleur. Je recommanderai cet hôtel sans problème qui malgré le monde reste calme.

Saint-Ghislain, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

L'hotel en lui-même est très bien point de vue confort et propreté, le personnel est agréable, les animateurs excellents. Hotel presque exclusivement (80%) allemand, donc tout est en allemand. Gros point noir, (nous y avons passé 10 jours), la nourriture, probablement au gout des allemands, mais pas au nôtre.... A part le petit déjeuner (avec ses classiques) les repas sont quasiment identiques tous les jours, très fades, et présentation souvent peu ragoutantes.
Deuxième gros point noir, il est presque impossible d'obtenir des boissons froides, ceci nous à beaucoup gêné pendant le séjour alors qu'il faisait très chaud. Les pompes à sodas fonctionnent très mal (comptez 2 bonnes minutes pour avoir un verre correcte) quant à avoir des glacons dans nos cocktails (même payant) il faut presque se mettre à genoux. Wi-fi payant 25 euro pour 10 jours sans garantie d'avoir une connexion tous les jours !!!. Boutique excessivement chère. Troisième point négatif, manque de personnel aux bars, soyez patient pour avoir votre apéro.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Je reviens d'un séjour d'une semaine à l'hôtel Yati Beach (Club Calimera) en couple. L'établissement est propre et bien tenu, les installations sont bien entretenues et le personnel est plutôt aimable, à quelques exceptions près. La chambre est spacieuse, le ménage est fait correctement et nos affaires sont restées à leur place toute la semaine. Aucun problème d'isolation à signaler. Seul souci ennuyeux : il n'y a pas de grand lit mais 2 lits une place accolés dans chaque chambre.

Nous étions venus pour nous reposer et c'est réussi, la clientèle essentiellement allemande est très calme et nous n'avons pas été dérangés. La plage privée et les trois piscines permettent de profiter au maximum de la mer et de l'eau. Nous n'avons pas testé les activités avec les animateurs mais nous ne venions pas forcément pour cela. Quant aux transferts entre l'aéroport et l'hotel, aucun problème à signaler.

Pour les points négatifs : le masseur tente de vous forcer la main sur ses prestations et les prix pratiqués dans la boutique de souvenirs sont abusifs. Surtout, négociez. Quant à la nourriture... Disons qu'elle a été conçue pour des Allemands. Eux adorent. Nous l'avons trouvée répétitive et pas toujours avec beaucoup de goût, ou pas très cuite.

Néanmoins, très bon rapport qualité/prix, satisfaits du séjour et de la formule all inclusive.

Dubaï, Émirats arabes unis
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

nous avoni dss passer 9 Nuitées ds cet hotel deux adultetsENFANTS! et on en garde un bon souvenir!les points forts de l’hôtel c'est la propre té()chambre piscine, mer, réception tout oulsauf le spa (la serviette ou le truc sur lequel je devais m'allonger pour le massage était dégueulasse ) tout le personnel était accueillant y compris au spa!piscine avec tente pour les enfants je trouve que c'est génial! les tobogans aussi ds la piscine don a adoré et lesenfants encore plus!autre point négatif la nourriture manquait de gout mais ceci dit on sortait u resto rassasié!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Créteil, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Hôtel sympatique. Le personnel est très serviable (sauf à la reception). Accès direct à la place qui je pense est une des plus belles pages de la côte. L'hôtel reste simple (ne vaut peut être pas les 4 étoiles normes locales), les locaux très propres. Nous avons eu deux jours avec des repas améliorés, hormis ça il ne faut pas s'attendre à de la grande cuisine. Beacoup d'Allemands dans l'hôtel mais ces derniers sont très sympatiques, faciles à vivre (rien à voir avec la clientèle russe). Je recommande cet hotel mais pas à n'importe quel prix. A noter que nous avons voyagé en couple avec un enfant de deux ans et demi (il a adoré la piscine avec des tobogans).

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

hotel à recommander :

chambre sympa, avec coffre fort et mini bar inclus (appréciable) , ménage fait tous les jours et correctement, bonne isolation, mais que des chaines tv allemandes (juste tv5 monde)

une grande piscine propre mais par contre on n'a pas pied, une piscine relax sympa pour faire des longueurs le matin, plusieurs bars, une plage propre, de nombreux sports proposés ainsi que balade en mer (on y va pour voir des dauphins mais on ne les voit que de très loin et ça dure une demi seconde), penser à réserver son transat avant d'aller petit déjeuner car les gens posent leurs serviettes même s'ils ne viennent pas de la journée ou très furtivement

houmt souk à 20-30mn en taxi (éviter de prendre le bus pas de touristes on étouffe surbondé) , pas loin de l'hotel musée du crocodile sympa avec plus de cent crocodiles dans bassins, des tortues, maisons barbares, objets divers : à faire l'entrée n'est pas chère (6 euros environ)

pour le restaurant c'est bon mais sans plus : souvent la même chose, il faut faire la queue pour certains aliments genre pizza glace, quelquefois les aliments ne sont pas assez cuits (ex lasagnes), dommage qu'il n'y ait pas plus souvent des spécialités tunisiennes (comme les gateaux ou l'agneau très bons mais qu'une fois dans la semaine)

pour la fréquentation de l'hotel majoritairement des allemands mais l'hotel ayant signé avec des prestataire francais il y en a quelques uns, donc les animateurs commencent à traduire les shows etc en français mais on a tout de meme du mal à comrendre

4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Nous venons de passer 15 jours a 3 familles dans ce club.
Pour le positif : hotel propre, piscines propres, gentillesse du personnel (hormis a l'accueil et la direction (j'en parlerai plus tard)). Nourriture correct, pas tres fine mais changeante tous les jours et toujours en quantité meme en fin de service.
Buffet du petit dejeuner tres bien : cereales, oeufs, saucisses, omelettes, fruits, etc.....sauf les jus de fruit (pire que du tang ou du banga....)
Animation tranquille, les g o ne vous prennent pas la tete pour participer.

Pour le negatif :
Hotel à 90% avec une clientele allemande, ce qui fait que vous avez des horaires de bureau.....les allemands se levent à 6H30 pour prendre tous les transats sur la plage.....nous en bon français on arrive vers 10H et il n'y a plus de transat de libre alors que personne n'est dessus (au moins dans la moité des cas).
Mais pour nous le plus gros probleme etait l'heure du diner......vous ne pouvez plus rien manger apres 21H....ce qui fait qu'il faut arriver au plus tard à 20H30......un peu tot pour des français habitués a trainer à l'apero pendant les vacances (les allemands ne prennent pas l'apero......). Quand vous arrivez a 20H30 vous etes obligés de refaire votre table car il n'y en a plus aucune de libre, et vous prenez tout votre diner en une seule fois (entree, plat, dessert) que vous mettez dans plusieurs assietes car à 21H01 ils ramassent tous les plats!!!
Le magasin de l'hotel est hors de prix, les tarifs sont au minimum le double par rapport aux boutiques à midoun qui est seulement a 5MN en taxi (3dinars soit 1.5€...)
Les animations proposés par l'hotel sont le double aussi, il vaut mieux passer par les chauffeurs de taxis.
Grosse arnaque : internet dans l'hotel : hors de prix.....j'ai ete obligé de payer 10 dinars pour 45mn pour mon telephone et ma tablette (meme client mais 2 smartphone donc double du prix)!! Pour internet vous avez des cafés wifi gratuit sur midoun qui ont bien mieux.

pour finir, nous avions une famille d'amis qui devaient payer sont sejour directement a l'hotel (n'etant pas passé par une agence) et lorsqu'il a voulu regler les 3800 dinars en cb on lui a dit que l'appareil ne marchait pas et qu'il fallait tout payer en espece...........Comment on fait pour retirer 3800 dinars alors qu'on est limité par nos cartes a 800 dinars jours??? (avec en plus des frais a chaque retrait de 12 dinars). La direction de l'hotel n'a rien voulu savoir et n'a rien voulu d'autre que de l'espece.....nous avons été 3 a retirer de l'argent pour pouvoir depanner notre ami et cela nous a fait 60 dinars de frais supplementaires que l'hotel n'a pas voulu prendre a sa charge alors que eux economise les 1% de frais de cb prevu (soit 38 dinars)!

Bref nous ne retournerons pas dans cet hotel, pour eux les français sont forcement tres riche et il faut leur prendre leur argent....c'est ce que nous avons ressenti!!

J'allais oublier quelque chose de tres important ; nous nous sommes fait voler un telephone portable dans la chambre le jour de notre arrivé........

Egalement les massages.....arnaque sur le temps passé, j'ai envoyé mes 2 filles de 11 et 13 ans faire des massages de 30mn, elles sont revenues au bout de 20......et ils n'ont rien voulu savoir!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Club Calimera Yati Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Calimera Yati Beach

Adresse: Yati Beach, Zone Touristique, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N°15 des hôtels Spa à Midoun
N°16 des hôtels de luxe à Midoun
N°18 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Calimera Yati Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Calimera Yati Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Calimera Yati Beach Djerba
Yati Beach Djerba
Hotel Calimera Yati Beach
Hotel Club Calimera Yati Beach Djerba
Club Calimera Yati Beach Djerba Island, Tunisie
Calimera Yati Beach Hotel Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Calimera Yati Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.