“Dommage que la restauration ne suit pas !!” 2 5 étoiles
Avis sur Club Calimera Yati Beach

Club Calimera Yati Beach a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Club Calimera Yati Beach
4.0 sur 5 Hôtel   |   Yati Beach, Zone Touristique, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
Classé n°23 sur 44 hôtels à Midoun
Rennes, France
“Dommage que la restauration ne suit pas !!”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Hotel club Calimera Yati Beach
Nous avons passé un séjour au "Calimera Munich Beach" et oui Munich car j'avais vraiment l'impression de passer des vacances en Allemagne !!! (spectacle et animation en allemand uniquement!)
La proportion est de 70% d'allemands - 20% de Tchechs et 10% de français, ceci étant, ça ne vous gâche pas vos vacances pour autant.
Concernant l'hôtel proprement dit, c'est pas mal. Les chambres sont spacieuses pour des standards que vous soyez 1-2-3 ou 4 pers ce sont les mêmes grandeurs (4pers avec un lit superposé "de fortune"), elles sont propres et rénovées avec goût. Les communs de l'hôtel sont très propres et entretenu, pas le grand luxe mais propres. 2 piscines d'extérieures et une d'intérieure avec la salle de sport non rénovée (20 ans, date de construction de l'hôtel) la piscine principale (mini 2 m de prof. ) est face à la mer qui est à 30m. Une piscine pour les enfants est à coté de cette dernière avec 3 toboggans sympas.
Coté restauration, la c'est la catastrophe... Rien n'est bon !! Même le pain est pas top. Très peu varié. Le must c'est le jus d'orange du petit-dej "payant" 1 euro certes mais payant !
Bref je n'y retournerai pas !!

146 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Tunis, Tunisie
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

ce que je reproche à cet hotel c'est 2 points:
la langue utilisée pour l'animation l'allemand" comme si les tunisiens ou les arabes ne sont pas la bienvenue.
la gastronomie qui est décevante, fade, une patisserie des années 60..

4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Nous avons passé une semaine au club calimera. Nous ne sommes pas déçu de notre séjour, l'hôtel est charmant, surtout niveau confort et propreté.
Les seules choses à relever sont effectivement la nourriture qui est trés certainement au goût des Allemands (majoritaires dans l'hôtel) et malheureusement pas au notre!! Et l'animation qui pourrait être plus dense.
Pour le reste rien à dire, mise a part merci au personnel pour cet excellent séjour!

DEUX SEVRE
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Nous avons séjour au Calimera Yati Beach du 3 au 17 août 2012. Partis avec quelques appréhensions suite à la lecture des commentaires sur les Allemands. Notre voyage commençait un peu mal car nous avions trois heures de retard. Nous sommes arrivés à 2heures30 (heure locale) à l'hôtel dans notre chambre nous attendaient une assiette et de l'eau fraîche dans le frigo, ce qui est fort appréciable. Certes la première semaine des personnes (pas que des allemands) mettaient leurs serviettes sur les transats de très bonne heure, sans obligatoirement y aller de la journée, nous nous sommes adaptés. La deuxième semaine la clientèle changeant les habitudes aussi, il y avait toujours des transats de libre. L'hôtel est confortable, propre (le ménage est fait tous les jours), le personnel est discret, disponible et aimable. Au restaurant très large choix, bien sûr que c'est répétitif mais ne l'est-ce pas chez nous également. Oui il faut manger pas trop tard mais quand on va à l'étranger on s'adapte aux coutumes, lorsqu'on arrivait et qu'il n'y avait plus de table de prête on le signalait au serveur qui venait mettre le nécessaire sans problème. L'hôtel a la plus belle plage et la proximité de celle-ci est appréciable de même que la piscine zen (où on a pied) Quand on lit les commentaires il est toujours difficile de se faire un avis, il faut mettre un bémol et ne pas oublier que le français est un râleur. Je recommanderai cet hôtel sans problème qui malgré le monde reste calme.

Saint-Ghislain, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

L'hotel en lui-même est très bien point de vue confort et propreté, le personnel est agréable, les animateurs excellents. Hotel presque exclusivement (80%) allemand, donc tout est en allemand. Gros point noir, (nous y avons passé 10 jours), la nourriture, probablement au gout des allemands, mais pas au nôtre.... A part le petit déjeuner (avec ses classiques) les repas sont quasiment identiques tous les jours, très fades, et présentation souvent peu ragoutantes.
Deuxième gros point noir, il est presque impossible d'obtenir des boissons froides, ceci nous à beaucoup gêné pendant le séjour alors qu'il faisait très chaud. Les pompes à sodas fonctionnent très mal (comptez 2 bonnes minutes pour avoir un verre correcte) quant à avoir des glacons dans nos cocktails (même payant) il faut presque se mettre à genoux. Wi-fi payant 25 euro pour 10 jours sans garantie d'avoir une connexion tous les jours !!!. Boutique excessivement chère. Troisième point négatif, manque de personnel aux bars, soyez patient pour avoir votre apéro.

Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Je reviens d'un séjour d'une semaine à l'hôtel Yati Beach (Club Calimera) en couple. L'établissement est propre et bien tenu, les installations sont bien entretenues et le personnel est plutôt aimable, à quelques exceptions près. La chambre est spacieuse, le ménage est fait correctement et nos affaires sont restées à leur place toute la semaine. Aucun problème d'isolation à signaler. Seul souci ennuyeux : il n'y a pas de grand lit mais 2 lits une place accolés dans chaque chambre.

Nous étions venus pour nous reposer et c'est réussi, la clientèle essentiellement allemande est très calme et nous n'avons pas été dérangés. La plage privée et les trois piscines permettent de profiter au maximum de la mer et de l'eau. Nous n'avons pas testé les activités avec les animateurs mais nous ne venions pas forcément pour cela. Quant aux transferts entre l'aéroport et l'hotel, aucun problème à signaler.

Pour les points négatifs : le masseur tente de vous forcer la main sur ses prestations et les prix pratiqués dans la boutique de souvenirs sont abusifs. Surtout, négociez. Quant à la nourriture... Disons qu'elle a été conçue pour des Allemands. Eux adorent. Nous l'avons trouvée répétitive et pas toujours avec beaucoup de goût, ou pas très cuite.

Néanmoins, très bon rapport qualité/prix, satisfaits du séjour et de la formule all inclusive.

Dubaï, Émirats arabes unis
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

nous avoni dss passer 9 Nuitées ds cet hotel deux adultetsENFANTS! et on en garde un bon souvenir!les points forts de l’hôtel c'est la propre té()chambre piscine, mer, réception tout oulsauf le spa (la serviette ou le truc sur lequel je devais m'allonger pour le massage était dégueulasse ) tout le personnel était accueillant y compris au spa!piscine avec tente pour les enfants je trouve que c'est génial! les tobogans aussi ds la piscine don a adoré et lesenfants encore plus!autre point négatif la nourriture manquait de gout mais ceci dit on sortait u resto rassasié!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Club Calimera Yati Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Calimera Yati Beach

Adresse : Yati Beach, Zone Touristique, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Piscine
N°15 des hôtels de luxe à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Calimera Yati Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Despegar.com, HostelBookers et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Calimera Yati Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Calimera Yati Beach Djerba
Yati Beach Djerba
Hotel Club Calimera Yati Beach Djerba
Hotel Calimera Yati Beach
Club Calimera Yati Beach Djerba Island, Tunisie
Calimera Yati Beach Hotel Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Calimera Yati Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.