“Un lieu agréable et varié” 4 5 étoiles

Publiposte BP 38 AV. Farhat Hached, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
+(216)52 888 288
Classé n° 7 sur 21 Restaurants à Midoun
Cuisines : Française, Crêperie, Pizza, Pâtisseries, Glaces, Salon de thé
Options : Boissons, Thé et café, Petit-déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Tunisie
“Un lieu agréable et varié”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

On peut y aller pour manger ou pour acheter du pain ou juste pour prendre un cocktail, un endroit à la française, au menu : salades, pizzas, gâteaux, pâtés, sandwichs..., service rapide, bon rapport qualité/prix. Bon endroit pour déjeuner au calme !

Visité en août 2014

Rennes, France
“Lieu très sympa à la française”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Nous sommes allés un soir boire un verre ´lieu très sympa , Jan a partagé notre table ,personnage très intéressant, qui a pas mal baroude . Les cocktails excellents ,je recommande vivement ce lieu
Magique. Et c'est avec grand plaisir que j'y retournerai . Inch Allah

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Djerba Island, Tunisie
“A découvrir absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Le plaisir de retrouver la qualité croisant au beurre pain baguette qui ce conserve et les gâteaux du vrai bonheur pour la bouche . Très bon service bel établissement bon service très propre bon courage

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Djerba Island, Tunisie
““Excellent et chaleureux””
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Un Endroit juste génial agréable très propre , un personnel très chaleureux, coter nourriture super délicieux , La carte est diversifiée, les prix sont raisonnables et adorable.
Je ne peux que vous conseiller de venir et profiter

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
“chez jan a djerba”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

depuis que jai découvert chez jan cest devenu mon petit coin de paradis.les patisseries;le bon café;les pizzas les sandwiches et petites salades dans une super beiie déco sans oublier le service impécable.ceci est dorénavant ma nouvelle adresse incontournable lors de mes séjours répétés dans cette ile de djerba paradisiaque.
chouchou

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Chez Jan ont aussi consulté

Midoun, Djerba Island
Midoun, Djerba Island

Vous connaissez Chez Jan ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Jan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.