“Lookéa Playa Djerba” 4 5 étoiles
Avis sur Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba

Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba a été ajouté à vos Favoris
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
4.0 sur 5 Hôtel   |   BP 76 - Zone Touristique Djerba, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
Classé n°18 sur 44 hôtels à Midoun
Livry sur Seine
“Lookéa Playa Djerba”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Nous rentrons d'une semaine en famille (2 enfants de 5 et 3 ans) au Lookéa Playa Djerba ou nous avons séjourné dans 2 chambres communicantes.
L'équipe d'animation est très sympa, même si parfois cela reste un peu bruyant autour de la piscine. Les spectacles sont TOP.
L'hôtel est bien entretenu, très propre et les personnes sont souriantes. Les murs sont un peu en "papier de cigarette" mais on s'adapte. Principal bémol, nous ne retrouvons pas le charme tunisien, cet hôtel aurait très bien pu se trouver n'importe où dans le monde.
Un grand merci à la femme de ménage qui avait l'art de décorer joliment les chambres en mettant parfois en valeur les jouets des enfants.
La table est très bonne et bien garnie avec l'art d'accommoder les restes, seul bémol encore une fois, pas assez de touche tunisienne surtout au niveau de la pâtisserie, heureusement qu'ils organisent une journée tunisienne.
Les excursions restent chères pour leurs prestations.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

points positifs:
Mini club pour enfants et activités pour adultes toute la journée
Spectacle le soir: très bien
Buffet: bon pour 1 semaine après ça devient un peu répétitif
Belle plage de sable fin
Les chambres sont belles (dans la partie rénovée) mais pas nettoyées au sol pendant la semaine.
Bonne literie
Nous avons un très bon séjour et notre fille de 4 ans s'est éclatée.

Lorrain à Chelles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

L'an dernier j'avais donné un avis trés positif sur cet hôtel.Je voulais juste signaler que j'avais reloué cette année pour la deuxième quinzaine de juillet 2012.Quelle meilleure preuve pour montrer tout le bien que je pense de cet hôtel.Je suis heureux de retrouver l'équipe d'animation.Les longues séances de baignade (l'eau à 33°) me permettent de ne plus avoir mal au dos.Le fait de partir avec mes enfants et petits enfants ajoute encore au plaisir au Lookéa Playa Djerba.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Troyes
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

C'est la première fois où nous nous rendons dans un club et franchement le résultat nous ne sommes vraiment pas déçus!!! Le cadre est bien, la salle de spectacle est grande, les animateurs sont juste géniaux, ils vous entrainent à aller danser et prennent le temps de dînner avec vous certains soirs! La piscine est géniale!!! Pour les enfants, c'est carrement excellent, il y a plusieurs tobogans!!! La chambre est spacieuse et nous avons eu de la chance d'avoir un balcon, on y dort bien! La nourriture est assez variés dans l'ensemble, je vous conseille surtout les gros beigents arabes au petit déjeuner avec de la confiture de figue ou de datte. La plage est plutôt propre, on vous propose de faire un tour à dos de cheval sur la plage si vous le voulez; la discotèque est spacieuse et les sièges sont confortables. Les animateurs vous invitent à danser avec eux! C'était vraiment la grande surprise!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Asnieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Nous sommes partis du 16 au 23 avril. C'est un hotel qui se divise en 2 équipes d'animations "lookéa et carribean ".
Il y a 4 piscines et la plage privée est à proximité. Les chambres sont bien équipés et propre.
Le personnels est sourriant et éfficace. De nombreuses visites sont à faire en dehors de l'hotel.
Pour les activités sportive organisé par l'hotel ,nous avons passé notre semaine avec l'équipe de l'hotel (merci à rio,potchi,calimero,fifi,max,momo,zico......), ils font tout pour satisfaire les clients.
Le soir il y à des spéctacles plutot agréable à regarder. (Dommage que les 2 équipes d'annimations ne fussionnent pas ensemble du matin au soir,ont recent une concurrence entre les 2 équipes)
Nous reviendront avec plaisir dans cette hotel.

damgan
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Très agréablement surpris
Je reviens de 2 semaines là bas
Belles prestations, bcp de piscines, belle plage
Restauration excellente, fraiche et variée.
seuls les alcools sont très limite comme dans tous les "all inclusive" ;)
un seul point noir pour moi: le café, imbuvable! :)
Equipe Lookea très sympa et disponible, moi je ne participe jamais aux jeux mais justement ils proposent sans être trop insistants, j'ai apprécié
Un détail moins rigolo: je me suis luxé le coude => platré pour 3 semaines, mais ça m'a donné l'occasion de tester les urgences: impeccables! :) Rapides, efficaces, la clinique est à 5min de l'hotel, moderne et très pro. Je ne vous le souhaite pas mais en cas de besoin, c'est là ;)
bref, je conseille

Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Saint-Germain-sur-Morin, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Nous sommes partis du 15 au 22 avril au Playa Djerba.
Nous avons 2 enfants, 2 ans et 5 ans 1/2.
Tout est organisé pour que toute la famille passe un excellent séjour, le personnel est très agréable, la nourriture est globalement bonne (il y en a pour tous les goût) Les animateurs sont présents sans être peusant.
Pour les gourmands de desserts, vous serez servis!!! Par contre attention à la balance au retour.
Les 5 piscines sont très propres, le restaurant et les chambres également.
Les personnes d'entretiens nous ont fait 2 jolies surprises, nous sommes arrivés dans notre chambre avec une très jolie décoration sur nos lits. Petite attention très agréable.
Nous retournerons dans ce club d'ici 2 ou 3 ans, ca c'est clair.
Bravo à toute l'équipe du Playa Djerba.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba

Adresse: BP 76 - Zone Touristique Djerba, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels Spa à Midoun
N°12 des hôtels de luxe à Midoun
N°12 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Venere, Hotel.de, Agoda, Hotels.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Caribbean World Djerba Thalasso
Hotel Club Caribbean World Djerba Aghir
Hotel Carribean World Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba Djerba Island, Tunisie
Club Caribbean World Djerba Hotel Aghir
Hotel Caribbean World Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.