“Trés agréables vacances” 4 5 étoiles
Avis sur Caribbean World Djerba

Caribbean World Djerba a été ajouté à vos Favoris
Caribbean World Djerba
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique Djerba-Aghir, BP 76, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
Classé n°18 sur 44 hôtels à Midoun
Le Poet-Laval, France
“Trés agréables vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Une semaine à ne se soucier de rien...
Pour cette deuxième fois dans le club toujours aussi agréable (la première en 2009), L'hôtel est en cours de rénovation sur certaines chambres, mais le confort y est trés bien, même dans les anciennes, propre, nourriture variée, même en basse saison. Le plus en cette période, la piscine extérieure l'eau de mer chauffée et en 'quiet area', pour un moment sans musique et tranquille, et la piscine intérieure chauffée, sans compter les 2 autres piscines, et la plage en accès direct.
Le personnel est toujours aussi souriant, même quand certains vacanciers sont désagréables (ceux qui reviennent depuis des années et se permettent des remarques désobligeantes), et font au mieux pour garantir un service de qualité.
Merci à toute l'équipe LOOKEA menée par Olfa et Athef qui font au mieux pour que ceux qui le souhaite trouve une activité, et des partenaires pour danser.... L'ambiance créée par l'équipe d'animateurs permet de discuter avec plein de vacanciers, et faire la fête.
Idéal pour ceux qui veulent ne rien faire ou au contraire faire du sport, et la fête, ou partir en excursion.
N'hésitez pas à partir.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

• Tchèque en premier
Couvin, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous sommes allés du 28/12/2013 au 6/1/2014,avons passés de très belles vacances(pour la 3ème fois à cet Hôtel)très belle ambiance,plage à proximité,belle complicité entre animateurs,piscine très propre,nourriture très bonne,barman très agréable,très très bon personnel à la reception,chambre très moderne avec de belles couleurs;très bon personnel ainsi que les soins au spa et Amar(le responsable des soins)très bonne personne;si tout va bien on y retourne l'an prochain!!!;A RECOMMANDER

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Guyancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Nous sommes allés au Lookea Playa Djerba à coté de Midoun.
C'était féérique comme on peut le voir sur les prospectus sauf que là c'était la réalité.
Les installations sont magnifiques, la nourriture très bonne, 4 piscines dont une intérieure et une d'eau de mer chauffée.
La plage est en accès directe depuis le Club.
L'équipe d'animation de Lookea est sensationnelle.
Bref, que du bonheur et nous recommandons vraiment ce Club Vacances.
On est prêt à repartir.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont soit une douche ou une baignoire. Toutes les chambres ont soit un balcon so...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Beauvais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Nous venons de passer 2 semaines pendant les fêtes de fin d'année Noel etNouvel an ,très bonne ambiance personnel très attentionné aussi bien au restaurant qu'au bars et a la réception.
Nourriture très varié qui permet de contenter les plus gourmand.
Animations sympa avec l'équipe d'OLFA de Look,nous les remercions.
Excellent rapport qualité prix
Nous recommandons cet hôtel pour vos séjours personnellement nous y avons fait 4 séjours en 2013
Nous étions 3 couples d'amis et avons fait connaissance avec d'autres vacanciers très sympa.
À bientôt je l'espère.
Pierre et Fred

Astuce pour la chambre : Chambre vus mer très agréable
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Vémars
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Hotel de qualité , très bonne restauration .Chambre avec vue mer et piscine .Trés belle plage de sable fin.personnel tres sympathique
Ambiance familiale avec super équipe d'animation.
Merci a NARJESS guest relation qui répond toujours au mieux au besoin des clients.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Roncq, Nord-Pas-de-Calais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

accueil : excellent très bon service souriant etc..

équipe de nettoyage : très bien également seul soucis l'aspirateur dans les couloirs a 8h du matin

environnement de l'hôtel : belle plage proche de tout casino, restaurant, centre ville.

intérieur de l'hôtel : en rénovation dans certaine partis ....

équipe d'animation : top rien a dire !

équipement de l'hôtel : les piscines sont géniales ( toboggans inaccessible l'hiver mais bravo si vous avez le courage de vous baignez dans les piscines non chauffées en hiver :-) )
serviette de plage en mauvaise état
aucune prise électrique ou bien caché
les terrains sont sympas et les équipements sportifs également

le café more ? nous y sommes allé 3 fois pendant les heures d'ouverture évidemment mais personne aucun serveur pourtant nous avons attendu ...

restaurant : arf j'avoue être difficile mais la .... même les choses simples étaient horrible ( frite en miette ou sans pomme de terre a l'intérieur juste de l'huile, gruyère sans gout pourtant les pates étaient bien, mille feuille avec juste du sucre glace dessus, viande trop grasse pas de tri on mets tous merci mais non )
petit déjeuner très bien le pain est bon meilleur cas certain endroit en France ainsi que le gouté crêpe et beignet.
le restaurant mise sur la quantité au lieu de la qualité a mon grand regret

restaurant a la carte italien : euh oui la déco principalement un apéro nuggets ketchup, salade froide au fruit de mer (terre ou sable dans la salade) entré chaude pizza la même que dans l'autre restaurant, plat steak au poivre très bien pour mon ami pates forestières très bon également

heureusement que le personnel est gentil

la chambre : lit 2 place mais 2 matelas et 2 couettes séparés pas très pratique en couple. couverture en moumoute pas de couverture dans un drap de couette. aucun prise dans la chambre sauf la tv et une dans la salle de bain
sèche cheveux bien d'habitude j'utilise le mien dans tous les cas pas cette fois
un jour dans la porte de la terrasse assez important heureusement qu'il n'y a pas eu de tempête de sable.
nous avions pris une chambre vu sur la mer pour 100€uros de plus environs pour 2 semaines mais nous étions face aux toboggans donc la mer était face mais de loin

service de lingerie : 2 jours le sac est resté dans la chambre on a fini par abandonner.

je pense que nous aurions été moins regardant si nous étions parti en pleine saison ou du moins pas en janvier ou il fait entre 15 et 20 degrés mais le vent rafraichi et empêche les long bain de soleil

en tous cas l'ile est magnifique et plein de choses sont a faire quad, équitation, jet ski attention toutefois a prendre les bons prestataires de service pour le quad je vous conseil quad et buggy Djerba la douce vous visiterez l'autre parti de l'ile non touristique.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Sejour fin octobre d'une semaine, excellent rapport qualité prix
Hotel et cadre tres jolie,equipe d'animation tres sympa et professionel,chambre et repas tres bien.
Par contre pour les excursions se renseigner pres des chauffeur de taxi devant l hotel c'est les memes que celle proposer par lookea mais beaucoup moins cher!
Enfin c'etait une super semaine de vacance!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Caribbean World Djerba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Caribbean World Djerba

Adresse: Zone Touristique Djerba-Aghir, BP 76, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels de luxe à Midoun
N°12 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Caribbean World Djerba 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Agoda, Venere, Hotel.de, Hotels.com, Expedia, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caribbean World Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Caribbean World Djerba Thalasso
Hotel Club Caribbean World Djerba Aghir
Hotel Carribean World Djerba
Caribbean World Djerba Djerba Island, Tunisie
Club Caribbean World Djerba Hotel Aghir
Hotel Caribbean World Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caribbean World Djerba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.