“vacances en famille” 5 5 étoiles
Avis sur Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba

Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba a été ajouté à vos Favoris
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
4.0 sur 5 Hôtel   |   BP 76 - Zone Touristique Djerba, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
N° 18 sur 44 hôtels à Midoun
Laval, France
“vacances en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

nous avons apprécié notre séjour où grands et petits ont trouvé leur bonheur, disponibilité, écoute et gentillesse au mini club merci à toi MIMO. Animateurs très motivés et motivant. Excursions proposées attrayantes. Petit bémol piscine un peu froide. Restauration en buffet très variées, et délicieux mets locaux ou nationaux, merci aux serveurs qui guettent nos moindres besoins, merci à celui qui a réalisé de jolies fleurs en papiers à nos filles. Chambre confortable et toujours bien nettoyée avec des petites notes d'attention de la part de la femme de ménage, (fleurs sur le lit, doudous installés)... Bref un petit paradis à tout les échelons. Nous le recommandons.(pour info âge de nos enfants : 8, 6 et 2ans et demi)

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Betton, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Nous avons passé 8 jours dans cet hôtel du 8 au 16 mars 2014 plus exactement et il est à 20 minutes de l'aéroport sans aucune nuisance sonore.

Bel hôtel (certes qui a besoin d'un peu de rénovation mais peintures en cours ; il reste encore les huisseries à changer) ; très beau complexe avec 4 piscines dont une intérieure et une extérieure chauffée. Centre de thalasso mais nous n'avons pas eu l'occasion d'essayer.

Restaurant excellent avec plats variés ; personnel charmant ; un café maure très sympa ; un all-inclusive très satisfaisant.

Chambres communicantes pour familles de 5 comme nous. Chambres confortables avec literies satisfaisantes ; deux salles de bains... L'idéal pour une famille !

Une animation Look Voyages très chouette ; nous avons apprécié la gentillesse des animateurs ; les mini-clubs sont parfaits. Nos 3 enfants ont passé un excellent séjour.

Seul point négatif : le temps ! mais l'hôtel n'y était pour rien.

Hôtel très bien situé à quelques minutes de Houmt Souk, de Midoun et de Guelelalla en taxi.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

J'ai rarement vu un personnel d'hôtel aussi sympa souriant et serviable, très accueillant et tres aimable.Piscines avec toboggan, ambiance agréable chèque soirée. Un hôtel qui tue vraiment et surtout grâce au personnel.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

Nous avons passé 8 jours magnifiques dans cet hotel du 23 au 30 mars 2014.
Hotel tres tres propre idealement bien placé sur la grande plage de DJerba.
3piscines découvertes dont une d'eau de mer à 27 degré et deux piscines couvertes, un centre thalasso remarquable et centre fitness, courts de tennis mini golf, volley, petanque, tir à l'arc et activités nautiques, un comple e idéal pour passer 8, 15 jours ou plus de vacances fantastiques.
Le cadre idylique, les chambres elles sont belles spacieuses, avec télévision et frigo, et clim.
Les restaurants tous 3 sensationnels, vous pouvez essayez le restaurant tunisien, ou l'italien, vous serez surpris par, le décor, la cafte et le service, pour une somme dérisoire, une animation extra extra.
Des vacances xxl

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Yerres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Vraiment bien, propre, bien entretenu, accueillant, joli, soigné, souci du détail, nourriture excellente, animation super, infrastructures et activités au top. Sachant que tout ça n'est pas gagné en Tunisie, si je dois retourner un jour à Djerba, j'irai au même hôtel sans hésitation, plutôt que de risquer une mauvaise surprise.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Le Poet-Laval, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Une semaine à ne se soucier de rien...
Pour cette deuxième fois dans le club toujours aussi agréable (la première en 2009), L'hôtel est en cours de rénovation sur certaines chambres, mais le confort y est trés bien, même dans les anciennes, propre, nourriture variée, même en basse saison. Le plus en cette période, la piscine extérieure l'eau de mer chauffée et en 'quiet area', pour un moment sans musique et tranquille, et la piscine intérieure chauffée, sans compter les 2 autres piscines, et la plage en accès direct.
Le personnel est toujours aussi souriant, même quand certains vacanciers sont désagréables (ceux qui reviennent depuis des années et se permettent des remarques désobligeantes), et font au mieux pour garantir un service de qualité.
Merci à toute l'équipe LOOKEA menée par Olfa et Athef qui font au mieux pour que ceux qui le souhaite trouve une activité, et des partenaires pour danser.... L'ambiance créée par l'équipe d'animateurs permet de discuter avec plein de vacanciers, et faire la fête.
Idéal pour ceux qui veulent ne rien faire ou au contraire faire du sport, et la fête, ou partir en excursion.
N'hésitez pas à partir.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Couvin, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous sommes allés du 28/12/2013 au 6/1/2014,avons passés de très belles vacances(pour la 3ème fois à cet Hôtel)très belle ambiance,plage à proximité,belle complicité entre animateurs,piscine très propre,nourriture très bonne,barman très agréable,très très bon personnel à la reception,chambre très moderne avec de belles couleurs;très bon personnel ainsi que les soins au spa et Amar(le responsable des soins)très bonne personne;si tout va bien on y retourne l'an prochain!!!;A RECOMMANDER

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba

Adresse: BP 76 - Zone Touristique Djerba, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels Spa à Midoun
N°12 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°12 des hôtels de luxe à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Expedia, Voyages SNCF, Hotel.de, Agoda, Hotels.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Caribbean World Djerba Thalasso
Hotel Club Caribbean World Djerba Aghir
Hotel Carribean World Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba Djerba Island, Tunisie
Club Caribbean World Djerba Hotel Aghir
Hotel Caribbean World Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.