“on reviendra pour la sixieme fois Jean Michel 3312” 5 5 étoiles
Avis sur Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba

Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba a été ajouté à vos Favoris
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
4.0 sur 5 Hôtel   |   BP 76 - Zone Touristique Djerba, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
N° 18 sur 44 hôtels à Midoun
Fouesnant, France
“on reviendra pour la sixieme fois Jean Michel 3312”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous venons de passer deux semaines du 30 mars au 13 avril pour la cinquième fois.
Cadre magnifique, plage toujours aussi propre et bien surveillée.
4 piscines - dont une eau de mer chauffée.
Chambres spacieuses, draps changés tous les jours.
Buffets matin midi et soir, frais et variés.
L'ensemble du personnel très dévoué et aimable.
Allez y les yeux fermés. Que du bonheur.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Angoulême, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Séjour en avril 2014. Dans l'ensemble l'hotel est très agréable mais il est dommage qu' à cette saison ( chaude à Djerba ) les activités se passent à l'intérieur. Les piscines et les extérieurs ne sont absolument pas éclairés et mis en valeur la nuit. Très dommage pour l'ambiance qui perd de son charme.
Le club reste attrayant grâce à ses piscines, ses jardins et son accès direct à la mer. Certaines chambres sont un peu vétustes. L'animation est le point fort et la restauration est vraiment bien sauf en fin de semaine où le recyclage est un peu trop présent. Les soirées sont sympas, la qualité de la discothèque est un peu limite ( mauvaise accoustique ). Tout le monde peut trouver des activités tant il y en a dans la journée, côté français ou côté international. Bilan globalement positif surtout à Djerba !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Très bel hôtel avec des piscines incroyables deux des quatre piscines ne sont pas chauffées belle chambre 3518 avec douche dans la parti rénové il ne faut pas regarder les détails des chambres plutôt calme quand il n' y a pas d' allemand ou polonais car ils parlent très fort et très tard et tôt!les animateurs sont sympa et sollicitent beaucoup les touristes ce qui peut être gênant beaucoup d' activité diverses et varié je le recommande

• Séjour du avril 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Club tres sympa. La proprete y est le maître mot. Les repas sont tres varies. Un buffet de dessert tres allechant comme tout le reste des buffets. C'est un club ou il fait bon vivre. Les animateurs sont avenants mais leurs spectacles ne sont helas pas de grande qualite. Je retournerais tres certainement dans ce club l'annee prochainement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Laval, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

nous avons apprécié notre séjour où grands et petits ont trouvé leur bonheur, disponibilité, écoute et gentillesse au mini club merci à toi MIMO. Animateurs très motivés et motivant. Excursions proposées attrayantes. Petit bémol piscine un peu froide. Restauration en buffet très variées, et délicieux mets locaux ou nationaux, merci aux serveurs qui guettent nos moindres besoins, merci à celui qui a réalisé de jolies fleurs en papiers à nos filles. Chambre confortable et toujours bien nettoyée avec des petites notes d'attention de la part de la femme de ménage, (fleurs sur le lit, doudous installés)... Bref un petit paradis à tout les échelons. Nous le recommandons.(pour info âge de nos enfants : 8, 6 et 2ans et demi)

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Betton, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Nous avons passé 8 jours dans cet hôtel du 8 au 16 mars 2014 plus exactement et il est à 20 minutes de l'aéroport sans aucune nuisance sonore.

Bel hôtel (certes qui a besoin d'un peu de rénovation mais peintures en cours ; il reste encore les huisseries à changer) ; très beau complexe avec 4 piscines dont une intérieure et une extérieure chauffée. Centre de thalasso mais nous n'avons pas eu l'occasion d'essayer.

Restaurant excellent avec plats variés ; personnel charmant ; un café maure très sympa ; un all-inclusive très satisfaisant.

Chambres communicantes pour familles de 5 comme nous. Chambres confortables avec literies satisfaisantes ; deux salles de bains... L'idéal pour une famille !

Une animation Look Voyages très chouette ; nous avons apprécié la gentillesse des animateurs ; les mini-clubs sont parfaits. Nos 3 enfants ont passé un excellent séjour.

Seul point négatif : le temps ! mais l'hôtel n'y était pour rien.

Hôtel très bien situé à quelques minutes de Houmt Souk, de Midoun et de Guelelalla en taxi.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

J'ai rarement vu un personnel d'hôtel aussi sympa souriant et serviable, très accueillant et tres aimable.Piscines avec toboggan, ambiance agréable chèque soirée. Un hôtel qui tue vraiment et surtout grâce au personnel.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba

Adresse: BP 76 - Zone Touristique Djerba, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels Spa à Midoun
N°12 des hôtels de luxe à Midoun
N°12 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Expedia, Voyages SNCF, Hotel.de, Agoda, Hotels.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Caribbean World Djerba Thalasso
Hotel Club Caribbean World Djerba Aghir
Hotel Carribean World Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba Djerba Island, Tunisie
Club Caribbean World Djerba Hotel Aghir
Hotel Caribbean World Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.