“Ne vaut pas 4 étoiles : sale, inconfortable et bruyant !” 2 5 étoiles
Avis sur Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba

Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba a été ajouté à vos Favoris
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
4.0 sur 5 Hôtel   |   BP 76 - Zone Touristique Djerba, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
N° 17 sur 44 hôtels à Midoun
Troyes, France
“Ne vaut pas 4 étoiles : sale, inconfortable et bruyant !”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous revenons d'un séjour de 2 semaines (du 3 au 17 août 2014) avec nous deux filles de 6 ans et 21 mois.
Nous avons été déçus de la qualité générale et de la propreté de ce club.
Nous avions demandé une chambre "rénovée". Pour info, sachez que pour avoir la certitude d'avoir une chambre "rénovée" il faut normalement payer un supplément de 25 euros par chambre et par semaine.
Finalement cette chambre rénovée ne semble pas mieux que les autres : finitions à « la va vite », salle de bain très sombre, literie hyper ferme, ampoules de couleur blanc "froid", odeur de canalisation difficilement supportable.
Concernant la propreté, il ne faut pas être regardant. Le ménage est vite fait au balai. Une fois nous avons même vu une femme de chambre ramasser les déchets avec en guise de pelle le carton "Ne pas déranger"...
Aucun aspirateur alors qu'il y a des tapis. Les coins ne sont pas faits : au bout de 5 jours, notre fille a retrouvé une sucette dans un coin de la chambre alors que nous n'en avions pas.
Un soir nous avons même vu un rat boire tranquillement au bord de la piscine.
Je ne vous parle pas de la propreté du restaurant, ou plutôt devrais-je dire de la cantine. Surtout allez-y en début de service car ensuite pour trouver un verre propre ce sera difficile. Le matin les verres sont justes rincés (reste de la pulpe de fruit et des traces de doigts).

Le restaurant justement. Les serveurs semblent totalement blasés. Malgré nos sourires et bonjours, il nous a été difficile d'avoir un retour chaleureux. Ils nous ont semblés beaucoup plus agréables avec les "locaux".
Au niveau de la nourriture au bout de 15 jours nous n'en pouvions plus, trop répétitif.
Le soir le restaurant ferme à 21H30. N'ayez pas la mauvaise idée d'y aller à la fin. Que vous ayez terminé ou non, à 21H30 précise ils rangent les buffets.
Vous avez la possibilité de réserver pendant votre séjour soit au restaurant Tunisien, soit au restaurant Italien. Nous avons fait les deux. Seul le restaurant Tunisien vaut le coup.

Le point positif de la restauration concerne les alcools. Il s'agit d'un vrai tout inclus. Pas besoin de payer en plus pour avoir un Mojito ou une Pina Colada. Les cocktails sont d'ailleurs très bons. Le soir privilégiez le bar de la piscine : c'est le seul bar où les serveurs sont très sympathiques.

Concernant l'animation, les équipes d'animations sont agréables et font de leur mieux. Quelques soirées de qualité, d'autres ne valent pas plus qu'un spectacle d'école.
Il y a 2 équipes d'animation :
- une équipe internationale du côté de la piscine qui se situe fasse au restaurant
- une équipe francophone du côté de la piscine aux toboggans.
Le soir il est dommage qu'il y ait 2 mini disco. La mini disco pour les petits français ayant lieu à l'amphithéâtre à l'entrée du club et l'autre au bord de la piscine à la sortie du restaurant, nous ne sommes allez qu'une seule fois à la mini disco française. Ils ne devraient pas les faire séparément.

Accueil et Wifi : à l'accueil les personnes semblent également être blasées. Notre voyagiste a voulu pour nous remercier que nous ayons un accueil privilégié : corbeille de fruit et vin. N'ayant rien dans la chambre je suis allée à l'accueil le lendemain. On m'a dit de repasser plus tard, le responsable n'étant pas là. J'y retourne, le responsable garde mon document du voyagiste et me dit s'en occuper. Finalement nous n'avions rien eu. En prenant de nos nouvelles, j'en informe le voyagiste. Il a fallu un coup de fil de sa part à la responsable Look pour que nous ayant notre "accueil" la 2ème semaine...
Pour le Wifi, oubliez ! Impossible de se connecter. Surtout ne prévoyez pas de vous connecter pour travailler ou lire vos mails. C'est peine perdue. Point positif : vous déconnectez réellement.
A l'accueil seule la petite dame qui prend les réservations pour les restaurants et le Spa est très agréable et de bon conseil.

SPA : j'ai pris un forfait de 6 massages : Ayurvédique, polynésien, orientale, Shiatsu, pierres chaudes, drainage lymphatique. Dans l'ensemble très bien. Par contre ne soyez pas surpris, les massages types "énergétiques" sont faits par un homme. On ne vous demande pas, ni ne vous prévient. Par contre si cela ne vous gêne pas, vous pouvez lui faire confiance, il connaît son domaine.

Au final nous ne conseillons pas ce club et n’y retournerons pas.

• Tchèque en 1er
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel début août, nous sommes des habitués des hôtels tunisiens et en particulier ceux de Djerba, celui ci est assez moyen dans l'ensemble.
Néanmoins, quelques points positifs
Les piscines et toboggans pour les enfants ils seront ravis
La restauration plats répétitifs mais bon dans l'ensemble, les desserts pas terrible.
Nous avons loué un véhicule et avons préféré manger en ville, il y'a des resto fabuleux et à moindre coût nous avons regretté d'avoir pris le All In.
Le personnel et surtout les serveurs pas très souriants, les femmes de chambres elles vous saluent.
Chambres très très vieillottes, tapis usés,mais propre dans l'ensemble, la clim fuyait et avons du insister pour que ce soit réparé rapidement.
L'hôtel est assez bruyant forcément beaucoup d'enfants mais bon nous l'avons choisi pour que les nôtres s'amusent et ce fut le cas, par contre pour ma part je n'y retournerai plus et ne mérite pas du tout ses 4*.
Cet avis n'altère pas du tout mon avis sur L'ïle de Djerba qui est une île magnifique, n'hésitez pas à la visiter et visiter ses environs.....

Tinqueux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Animation très bien, par contre faire la queue pour les boissons pour les grillades au restaurant ou au snack sur la plage soit 25 minutes pour avoir des frites a petites quantité c est long surtout avec des enfants, le wifi la catastrophe, pour l infirmerie soyez prévoyant il n y a rien, l accès au tobogan rembarde escalier très basse ,dans l hôtel il y a du monde jusque 1400 personnes c est un peu l usine ,en dehors de l hôtel, djerba malheureusement de plus en plus sale

• Séjour du août 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Séjour du 03/08/2014 au 10/08/2014 agréable,la nourriture était plutôt bonne et je l'ai trouver variée,l'hôtel propre,les chambre également et très confortable.Deux piscine extérieur et une couverte.Je regrette juste le manque d'amabilité des serveurs,que l'on avaient l'impression de déranger à chaque fois que nous leur demandions quelques choses.Mais mises à pars cela très bon séjour les enfants ont adorés.

Astuce pour la chambre : chambres coté theatre bruyante lors des spectacles si vous avez des enfants en bas âges qui se couch...
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

J'ai voyagé au lookea playa djerba du 6 au 13 juillet 2014 et le bilan que j'en dresse est des plus positif ! Je suis partie avec mon père et ma cousine afin de décompresser pendant une semaine, et je peux vous dire que cela était réussi!

Les chambres étaient spacieuses et il y avait de quoi poser ses affaires. Le ménage était correctement fait tous les jours.

Au niveau des boissons, je trouve dommage que les alcools internationaux soient en suplément, mais je crois que c'est le cas dans tous les all inclusive. En revanche, les bars servaient de très bons mojito !

Le personnel de l'hotel est très agréable, que ce soit les femmes de ménage, les agents de maintenance, les serveurs, barman, cuisiniers, etc.. L'hotel est dans l'ensemble très bien entretenu malgré sa très grande superficie.

Le seul point négatif que j'aurais à signaler est la qualité et la varieté de la nourriture.. Il ne faut pas y aller pour manger, car il y a très souvent du poulet ou de la dinde, des pates... Les frites ne sont pas très bonnes. En revanche, il y a de bons desserts. Cependant je conseille fortement le restaurant italien ! Quoi que très copieux, nous nous sommes régalés du repas que l'on nous a servi.

Le cadre est génial, on est vraiment les pieds dans l'eau! L'eau de la mer est d'un bleu turquoise, d'une température à 30° et quelques..on y rentre sans soucis et ça rafraichit en prime. Le sable est fin, et la plage propre. Il y a deux plages réservées pour l'hotel, donc tout le monde y trouve son transat.

Les piscines sont immenses et bien entretenues. La première a un bar dans l'eau, la deuxième des tobbogans, la troisième est isolée au calme... de quoi satisfaire toute la famille !

Toutes sortes d'activités sont proposées toute la journée, mais personne n'est forcé d'y participer. Tir à l'arc, step, aquagym, initiation à la danse, tennis, jeux cafés, etc. Le tout orchestré par une super équipe d'animation, qui est, selon moi, le point fort de cet hotel. Tous agréables et souriants, ils font le maximum pour rendre votre séjour formidable ! Des spectacles sont organisés tous les jours. Cependant, la boite de l'hotel est restée desesperement vide toute la semaine. Pour s'amuser, il faut sortir de l'hotel. Le centre animé se trouve à 20 minutes à pied ou 3 minutes en taxi ( 1 ou 2 euros), je n'ai pas vu d'inconvénients à y aller à pied, les rues sont sécurisées et pleines de touristes. Comme bar/boite, je recommande le texas !

Pour conclure, je recommande cet hotel à tout le monde, que ce soit aux familles, aux personnes seules et même aux couples. Le rapport qualité prix est excellent ! Dernier petit conseil, je déconseille la balade en chameau ou gare aux courbatures le lendemain !

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Issy-les-Moulineaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons séjourné dans ce club été 2013 et en gardons un excellent souvenir.
Nous étions avec notre fille de 2 ans 1/2 qui a pris beaucoup de plaisir à danser tous les soirs avec Looky ! L'équipe d'animation était très sympathique, les spectacles de qualité, l'ambiance conviviale. Notre chambre (3 couchages) était spacieuse avec un grand balcon vue sur la piscine et la mer. Nous avons testé le SPA (hammam et massage) qui nous a donné satisfaction. Seul bémol la qualité de la cuisine assez moyenne ; mais s'agissant d'un 4 étoiles l'ensemble était vraiment satisfaisant.

Astuce pour la chambre : Les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Marne-la-Vallée, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

superbe hôtel pour passer des vacances en famille . Des enfants qui se sont éclatés grâce a une équipe d animation génial qui s occupe des vacanciers de 9h30 a 2h. du matin. Le cadre est très sympas et l hôtel fort agréable. Seul petit bémol l hygiène, des chambres pas très propre "taches plus que douteuse sur les tapis, murs, abats jours.... La vaisselles au bar de la piscine est nettoyé a l eau sans produits et a la main . Bref il ne faut pas trop être regardant si l on veut passer de bonne vacances car pour le reste tout est bien

Astuce pour la chambre : les chambres rénoves du cotes de la piscine calme
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba

Adresse: BP 76 - Zone Touristique Djerba, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels Spa à Midoun
N°12 des hôtels de luxe à Midoun
N°12 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Expedia, Voyages SNCF, Hotel.de, Agoda, Hotels.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Caribbean World Djerba Thalasso
Hotel Club Caribbean World Djerba Aghir
Hotel Carribean World Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba Djerba Island, Tunisie
Club Caribbean World Djerba Hotel Aghir
Hotel Caribbean World Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.