“Des vacances de rêves” 5 5 étoiles
Avis sur Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba

Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba a été ajouté à vos Favoris
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
4.0 sur 5 Hôtel   |   BP 76 - Zone Touristique Djerba, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
N° 6 sur 44 hôtels à Midoun
“Des vacances de rêves”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU par mobile

Je suis venu avec ma mère pour ce reposer et nous avons trouver deux équipes d'animateur (l'une international et l'autre française )
Cette équipe sont au top du top, ils ont une pêche d'enfer et nous donne l'envie de participer aux activités.
Dédicace à yanis et prune pour leurs cours d'aquagym,simo et nawfel pour le step et de zumba et les cours de danse.
Je recommande cet hôtel car si vous avez envie de rires aux éclat de vous reposer allez y vous ne serez pas déçu.

Séjour du juin 2015 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Lens, France
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Très bel hôtel, très propre, certaines chambres sont un peu vieillissantes mais dans l'ensemble très confortables, seul bémol les portes battantes dans les couloirs qui peuvent parfois claquer.
Nourriture très bonne et assez variée pour la durée d'une semaine.
Nous avons fait la bateau pirates, super avec Momo le cavalier sur la plage, même si l'agence le déconseille forcément c'est moins cher avec lui, seul bémol le commerce sur l'ile on est accosté de partout cheval, dromadaire, rose des sables, palmiers, coquillages et même pour utiliser un transat c'est payant.
Le quad avec Slah à l'hôtel très gentil, pour la thalasso nous avons fait le massage en duo personnel très sympathique mais massage pas aussi top qu'on nous l'avait promis.
Concernant la correspondante de lookea, nous ne l'avons vu que 2 fois une fois à l'arrivée pour le resto et la réunion et une fois au départ, dommage qu'elle ne demande pas plus de nouvelles des voyageurs.
Nous avons fait aussi du parachute et du jet ski sur la plage, amateur de sensation je recommande les jet sont assez puissants (1500).
Mention spéciale à Babacar, Brume, Zohra, Med, Camille et surtout Smily super sympa qui nous a bien fait rigolé toute la semaine
Les enfants ont des souvenirs plein la tête, superbe semaine.
Signé la famille du gros dromadaire...

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Très bon hôtel proposant de bonne prestation avec un personnel très à l'écoute de la clientèle, une super équipe d'animation look au top qui savent occupé comme respecté la tranquillité des vacanciers .

Séjour du mai 2015 - voyage en famille
LYON
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

J'y retournerais... grand complexe mais très bien fait ..... Possibilité de manger en terrasse..... superbe plage en accès direct et reservée a l'hôtel.... Propre... Nourriture variée et personnel très sympa et a l'écoute

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Points positifs: Soleil, animation bien mieux qu'au Lookéa Maxima Bay en mai 2014 (bravo à Brume, Camille, Yoann, Zohra etc...), Mojito avec une menthe délicieuse, Nourriture bien, literie bien.
Tours de dromadaire sur la plage avec Djamel. Vous pouvez y aller sans crainte...
Points négatifs: les mentalités... Aucun respect pour la femme... Les Françaises sont mises dans le même panier... Vulgarité dans leurs mots... Ils sont collants, agressifs... dans une boutique hors de l'hôtel, le vendeur m'a mis une main aux fesses... J'avais envie de lui retourner ma main dans la figure... Nous ne sommes pas sorties de l'hôtel... Je n'ai absolument pas apprécié...
Hôtel bruyant... En plein été cela doit être pénible car c'est l'usine...
La Tunisie se sera ma première et dernière fois...
Une semaine ça suffit. Nous préférons la Turquie point de vue paysage, mentalité, et pour son histoire... Cela n'est pas comparable...
A chacun ses goûts... Mais pour notre part, la mayonnaise n'a pas pris...

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Gagny, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Semaine inoubliable, entre farniente et bonne ambiance !
L'équipe d'animation fut très accueillante et aux petits soins dès notre arrivée.
Chambre parfaite à tout point de vue, à l'écart et au calme (2506), donnant sur la "relax pool".

LES +
La chambre, toujours très propre. Merci aux femmes de chambre pour leurs petites attentions !
La proximité de la plage, littéralement "collée à l'hôtel"
Les nombreuses piscines et transats
Le buffet, varié et appétissant (vous trouverez forcément votre bonheur !)
Le personnel de l'hôtel, adorable et attentionné
Les activités proposées par l'équipe d'animation, variées et ludiques
Le Spa, très abordable et juste génial !!! (hammam de 20-25 minutes, gommage de 10 minutes, pose détente de 15 minutes et modelage californien d'une heure, le tout pour 50E par personne)
Le rapport qualité/prix global

A SAVOIR
Ne loupez pas la réunion d'information dès votre arrivée qui vous permettra de tout savoir sur les excursions proposées par l'hôtel et les pièges à éviter !

Un grand merci à l'ensemble du personnel de l'hôtel et à l'équipe LOOK pour cette semaine de rêve !

Astuce pour la chambre : La 2506 est parfaite, à l'écart du bruit de passage et avec un superbe balcon donnant sur une de...
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Les Damps, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU par mobile

Séjour du 21 au 28 mai 2015. Hotel propre, chambre faite chaque jour, de taille correcte, avec balcon et vue agréable sur une des 4 piscines. Restaurant propre, nourriture à profusion et très variée, manque juste des yaourts et un peu plus de fruits (bananes par exemple). 4 piscines propres, plus ou moins animées, dont une couverte et chauffée, parfaite pour les jours de vent. Un point négatif: les transats ne sont pas très confortables et il faut être malin pour trouver les matelas qui manquent cruellement!! En résumé, les prestations sont tout à fait correctes compte tenu du prix et surtout le personnel est très agréable.

Séjour du mai 2015 - voyage en famille

Vous connaissez Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba

Adresse: BP 76 - Zone Touristique Djerba, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°3 des hôtels Spa à Midoun
N°4 des hôtels de luxe à Midoun
N°7 des hôtels familiaux à Midoun
N°8 des hôtels romantiques à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Hotel.de et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Caribbean World Djerba Thalasso
Hotel Club Caribbean World Djerba Aghir
Hotel Carribean World Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba Djerba Island, Tunisie
Club Caribbean World Djerba Hotel Aghir
Hotel Caribbean World Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.