“idéal pour des francophones” 4 5 étoiles
Avis sur Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba

Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba a été ajouté à vos Favoris
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
4.0 sur 5 Hôtel   |   BP 76 - Zone Touristique Djerba, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
N° 18 sur 44 hôtels à Midoun
Bruxelles, Belgique
“idéal pour des francophones”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2011

15 jours de vacances dans cet hôtel en novembre avec des amis.
Nous nous y sommes très bien amusés pour plusieurs raisons.
D'abord on y mange bien : la présence dans l’hôtel du club français LOOKEA explique certainement la qualité des buffets. Ensuite il est mieux que sa publicité : 2 grandes piscines en plein air, une piscine couverte chauffée (peut être trop) et , en plus, une piscine extérieure chauffée moyennement pour pouvoir y nager toute l'année.
Enfin la plage est la plus belle de l’île et l'hôtel y est directement installé, on nje peut rêver mieux.
Un défaut : pas de solarium abrité du vent pour l'hiver. Mais en novembre on n'en a pas vraiment besoin.

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2011

J'ai séjourné dans cet hôtel en tant que maman solo en septembre 2010. Nous sommes arrivés lorsque l'hôtel était déjà beaucoup plus calme, vu que c'était juste après la rentrée scolaire.
De manière générale ce fût un hôtel entièrement satisfaisant MAIS j'étais dans le nouveau bâtiment qui était vraiment nickel! Apparemment ce n'est pas forcément le cas pour les gens qui séjournaient dans l'ancienne aile de l'hôtel.... Perso, ayant demandé une chambre au calme, j'avais vue sur la piscine d'eau de mer où il n'y avait quasi jamais personne; c'était exactement ce que je souhaitais, donc PARFAIT!
Le personnel était très chaleureux. La nourriture est assez variée, et le petit restau-snack au bord de la mer était particulièrement sympa! La plage était également très propre, comme le reste de l'hôtel. Evidemment les toboggans sont particulièrement prisés par les enfants (et les plus grands aussi d'ailleurs!!) mais n'étaient ouverts que 4h par jour environ... Au mini-club il y avait également des toboggans, mais là, hors saison, il n'a quasi pas été en fonction...tout comme le mini-clud d'ailleurs.
Seuls bémols: 1) grosse différence en matière d'animation pour les touristes lookéa et "tous les autres" (valable également au mini-club, où l'animatrice pour les non-lookéa ne parlait QUE l'Italien...)!! Perso, n'étant pas fan du style club cela ne m'a pas du tout dérangée, mais d'autres semblaient trouver cela moins chouette... 2) Aussi l'animation lookéa autour de la piscine principale (là où il y a les tobbogans") est trèèèès bruyante et donc assez envahissante... 3) indépendamment de l'hôtel: l'excursion "bateau pirate" proposée par Jetair était franchement pas satisfaisante; beaucoup de bruit et d'argent pour très peu de qualité. En plus, nous avons tous chopé une indigestion alimentaire suite au repas proposé sur l"île.
Mais de manière générale, rapport qualité/prix, je le recommande SANS hésiter pour des séjours en famille. Pour les jeunes, apparemment il y avait pas mal de boîtes de nuits dans les alentours, mais ça je n'ai pas été les tester! ;)
Bonnes vacances!!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Yvetot, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2010

Nous sommes allés dans ce club en sept et nous nous y sommes plus.
Pour le farniente, il y a la plage (plutôt belle) et différentes piscines avec toboggan pour le enfants, ce qui est plutôt sympa.
Coté nourriture, c'est correct. Ne pas manquer le snack en bord de plage, pas pour la nourriture mais pour l'emplacement.
Et pour le soir, vous avez le restaurant principal et 3 à thème : tunisien, italien, mexicain. Je dirai qu'il faut faire le tunisien. pour les 2 autres, no comment.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Lobbes
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2010

Nous sommes au club Carribbean World Djerba. Il y a un échange entre le Carribbean et le Lookea. les animateurs et vacanciers passent de l'un à l'autre. le personnel est très attentif et toujours disponible. le service est impeccable. Plusieurs piscines immenses, des snacks, des bars à n'en plus finir... Nous sommes arrivés le 31 Octobre (nous y sommes en ce moment). Je vous communique cet avis via le wi-fi gratuit. OUS Quitterons le dimanche 7 Novembre, Hélas

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Marnes-La-Coquette
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

Nous revenons enchantés d'une semaine de vacances en Famille au Club Lookea Playa Djerba. Chacun de nous 6 (Parents + 4 enfants de 10 à 17 ans) a apprécié la qualité de reception de cet hotel (chambres spacieuses, modernes, vue sur mer, calmes et communicantes). L'Hotel est très bien entretenu, la plage est très propre, les activités sont nombreuses et accessibles (en tous cas à la Toussaint). Les animateurs sont présents sans être trop encombrants !
Mention spéciale pour la restauration de très bon niveau (varièté / goût / quantité) et pour les activités nautiques (équipe sympa / catamarans quasi neufs / planche à voile & kayak divers). Nous avons agrémenté notre séjour à Djerba, avec une excursion et un bivouac tout à fait fantatisque de 2 jours dans le désert (proposée en dehors de l'Hotel par une agence Tunisienne).
Nous recommanderons vivement ce séjour à nos proches.

Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2010

nous avons passés une excellente semaine avec nos trois enfants .piscine interieur tres chaude ,équipe d animation trés sympa (merci à momo ,david,karita,mario,ludovic,julien ,etc.........)
spectacle de qualité(bravo à la chorégraphe et au chef de village) ,restauration parfaite club enfants sympa
dommage que toute les chambres communiquantes ne soient pas identique à la brochure lookéa

Challans
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2010

Nous revenons d'une semaine au lookéa playa Djerba, le site est vraiment très bien, très pratique la pataugeoire bien fermée pour les petits enfants (ma fille de 3 ans y a passé le plus clair de sont temps), à cette saison ce n'est pas trop plein donc pas de problème pour trouver des transats avec matelas très moelleux d'ailleurs, nous avons pu manger sans problème tous les jours dehors, un petit bémol sur la nourriture, moi qui suis difficile je n'ai pas trouver grand chose à manger par contre mon mari lui a trouver la nourriture correcte, sans grand chichi mais mangeable. Pour les enfants sorti des pates pas grand choses mais ma fille s'est régalée de fruits (épluchés pour éviter la tourista). Notre chambre la 703 faisait partie des chambres rénovées, bon vu sur le rond point de l'hotel mais en dehors de ça nous avions notre partie parentale avec lit king size et la partie pour notre fille avec sa télé perso... et vraiment de l'espace pour tous les trois. Le site est vraiment très bien les piscines propres et bien conçues. La végétation dans l'hotel demanderait un peu plus de soin mais cela reste un bel ensemble. Concernant l'animation bon, je suppose que je dois être trop vieille (38 ans) pour tout ça, l'équipe d'animation de la partie internationnale était plus souriante et plus avenante que l'équipe look, cette équipe de jeunes n'étaient pas très dynamique et pas très entreprenante mais finalement on a autant aimé ça. Dans l'ensemble je conseillerai cet hotel hors saison pleine et avec un budget de pas plus de 500 € par personnes sinon je trouve que plus cher il faut mieux aller dans un autre hotel avec de meilleures prestations au niveau de la restauration.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba

Adresse: BP 76 - Zone Touristique Djerba, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels Spa à Midoun
N°12 des hôtels de luxe à Midoun
N°12 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Expedia, Voyages SNCF, Hotel.de, Agoda, Hotels.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Caribbean World Djerba Thalasso
Hotel Club Caribbean World Djerba Aghir
Hotel Carribean World Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba Djerba Island, Tunisie
Club Caribbean World Djerba Hotel Aghir
Hotel Caribbean World Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.