Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Client fidèle depuis 3 années hotel à recommander” 5 5 étoiles
Avis sur Skanes Serail

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Skanes Serail a été ajouté à vos Favoris
Skanes Serail
4.0 sur 5 Hôtel   |   Tourist Zone, Skanes, Monastir 5065, Tunisie   |  
Services
N° 8 sur 46 hôtels à Monastir
meyzieu france
Auteur de niveau
8 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Client fidèle depuis 3 années hotel à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

Nous sommes des clients fidèles du Skanes Serail depuis 3 années consécutives .Nous avons passé 15 jours au mois de décembre avec des moments inoubliables dans un cadre paradisiaque,agrémenté d'un jardin des plus coquets
Dès notre arrivée nous sommes toujours en extase devant la prestance de cet hôtel avec une entrée séduisante , une réception avec un accueil chaleureux
Le personnel est disponible et aimable, à l'écoute et aux petits soins, un très bon rapport qualité prix . La formule en all inclusive est très appréciable.
Les buffets sont variés et bien garnis grâce à un service de qualité , le personnel de salle est très souriant;
L'équipe de direction toujours présente pour nous satisfaire, toujours à l'écoute de la clientèle et très sympathique une belle chambre très propre avec un panier garni en guise de bienvenue à chacun de nos séjours , terrasse et une très belle vue sur la mer et les jardins.
L'hôtel est situé en bord de mer avec une belle plage toujours très bien entretenue , à proximité du centre de Monastir et des parcours de golf, et est desservi par de nombreux taxis
L'équipe d'animation est très sympathique et nous avons passé de très bons moments en leur compagnie.
Le centre SPA est très correct, très propre avec une piscine chauffée

Hotel à recommander pour son sérieux et son dynamisme.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 060 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    318
    376
    170
    100
    96
Consultez les avis pour
307
364
45
10
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (57)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

nous revenons d'un séjour au skanes serail et nous constatons que nous ne sommes pas les seuls a nous en plaindre.
arrives a tunis environ 2 h 30 de transfert donc plus d'heures de transfert que d'avion alors que l'aeroport de monastir est a 5 mn????????????????
hotel peu eclaire ni chauffe autant dans les chambres que les couloirs et le restaurant
nourriture repetitive
animation pour les bofs
le repas du reveillon bien
heureusement que nous avons su profiter d'excursions pour visiter la tunisie

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
marseille
Auteur de niveau
10 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Je reviens tout juste d'une semaine de vacances au skanes serail et je me languissais de pouvoir faire ce commentaire pour me soulager. Je crois que c'est la 1ere que je suis aussi ravi de retrouver mon chez moi!!!
Je vais etre plus bref que prévu car le commentaire précedent de MV34 est exactement le même que mon histoire dans cet hotel donc on ne va pas la faire en double mais TOUT PAREIL!!!

Le pire all inclusive que j'ai connu, enfin c'est un grand mot d'appeler ça un all inclusive quand vous avez connu ça dans les caraibes ou en asie!!! Tout est cheap dans cet hotel, la bouffe est sans saveur et trés trés répétitive, la seule boisson accessible en all inclusive est du Coca cola (du vrai!!!) mais on vous dit qu'il n'y en a plus un jour sur 2. Les alcools sont des tords boyaux et les jus de fruit sont carrement inbuvables...

Effectivement l'éclairage dans l'hotel n'est que partiel, il manque plein de lumieres partout. Les animateurs sont tres sympas mais le manque de moyen fait que les animations sont vraiment nulles, c'est bof land tous les soirs!!!! De plus, les gens fument de partout, que ce soit au bar, dans le hall, dans les couloirs, dans les chambres et meme au réfectoire (ce qu'ils appellent eux le restaurant!) alors qu'il y a des panneaux d'interdictions partout mais la direction s'en tape.

Bref, une experience que je ne suis pas pret à renouveler meme si le prix est relativement bas.

Bon voyage à tous...

  • Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cap d'Agde, France
Auteur de niveau
60 avis
24 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 94 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

Arrivés vers 19h en provenance de Marseille,via Tunis (!?)...Au premier coup d'oeil, hotel sale,grande verrière pleine de traces...Prise de la chambre,montons au 3eme,marchons dans des couloirs froids.Là,surprise à l'ouverture de la porte de chambre,un vrai congélateur! on met la climatisation reversible en marche et attendons, attendons...Toujours aussi froid! Nous descendons diner, autre surprise,salle peu éclairée,buffet quasi inexistant avec patates, salade verte,dinde en guise de buffet principal.Voulons nous rabattre sur déssert...Oh surprise! des pommes et poires que ma grand-mère aurait appréciée pour...des compotes!En effet fruits blettes et ragoutants. Dans la salle de restaurant ai compté une dizaine d'européen pour une cinquantaine de Tunisiens avec...un maximum de gamins courant et criant!!Le bonheur! Nous décidons de nous rabattre sur un verre au bar, nous avons toujours le manteau sur le dos...et là encore,personne nous demande ce que nous voulons, d'autres gamins se prennent dans une cour de récréation,donc nous remontons dans notre chambre dépités...Chambre toujours aussi froide aucun effet du chauffage! je décide de me brosser les dents, je vois que les sanitaires sont trés sales! Je suis ennuyé moi qui avait invité ma compagne pour les fetes dans ce 4 etoiles...Ah, j'oubliais, la télé,model année 80,ecran de 36cm avec une seule chaine française TV5! Que du bonheur!! Nous nous couchons,le vent sous les fenetres mal isolées...Nuit exécrable,portes qui claquent,froid,vent...Ouf! 7 heures, petit déjeuner dans la salle de restaurant, buffet avec des viennoiseries de l'avant veille, jus soit disant d'orange, en fait de l'eau teintée en jaune, infecte! C'etait trop, nous décidons de quitter cet endroit et cherchons un lieu...normal pour une semaine sans stress! Nous l'avons trouvé au Royal Thalasso à 500m! mais là c'est une autre histoire de...Bonheur!

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Les Roches-de-Condrieu, France
Auteur de niveau
86 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 72 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

j'ai réservé par l'intermédiaire d'une agence de voyage selectour sur Monastir pour bénéficier de l’aéroport à proximité et ainsi éviter les longs transferts mais raté : on nous a fait faire Lyon/Tunis au lieu de Lyon/Monastir donc après trois heures de route en minibus nous sommes arrivés le 18 Décembre 2011 à 22h15 à l’hôtel. Là, le réceptionniste nous a dit :" on vous a mis quelques choses à manger de coté" et il nous a indiqué qu'il fallait nous rendre au restaurant.
Le restaurant était dans l'obscurité, aussi mon épouse est allée voir à la réception pour que l'on nous éclaire la salle. Surprise !!! nous avions 5 assiettes avec une salade tunisienne agémentée d'un minuscule morceau de poulet.... Pas de boisson (même de l'au du robinet), pas de dessert non plus.Voilà pour l'entrée en matière.

Les chambres (nous en avions 2) sont plutôt bien. Les finitions sont faites à "l'orientale" mais on ne part pas en Tunisie à l'aveugle et nous savions qu'il faut savoir fermer les yeux sur une prise électrique défectueuse ou sur une lampe H.S sur la terrasse . Bref ! Passons. La vue mer ET piscine est superbe et l'entretien est réalisé correctement tous les jours par du personnel sympathique et discret.
J'avais signalé sur la petite fiche de liaison prévue à cet effet les problème de prise et de lumière mais nous les avons eu jusqu'à notre départ ...
L'insonorisation est moyenne et l'on entend les voisins dans leur salle d'eau.

Coté restaurant les petits déjeuners sont plutôt bien sauf les 2 "sortes" de boissons servies au distributeur qui sont réellement imbuvables.

Les repas sont un peu répétitifs et les dessert (pâtisseries) toujours les mêmes.Les bouteilles d'eau sont très chères : 2 dt la bouteille alors qu'en etant à Sousse ou Monastir dans des restaurant le prix est entre 1dt et 1,5dt.

Au bar l'accueil est sympa mais les prix sont multipliés par environ 4 par rapport à ce qui se pratique dans Sousse ou dans Monastir.

Les animateurs présents lors de notre séjour étaient sympathiques et pas envahissant. C'est un bon point. Merci KIKO !

La piscine intérieur mérite une bonne rénovation de sont plafond et de toutes les grilles d'évacuation qui entourent le bassin. Des lampes seraient également utiles car c'est très très sombre. (Les quelques lampes halogènes qui sont présentent sont pour beaucoup H.S ou insuffisamment puissantes)

La plage n'est jamais nettoyée et jonchée d'algues

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Revel, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

J'ai séjourné pendant 15jours dans cet hôtel, très jolie hôtel, personnel trés acceuillant et agréable, autant l'accueil, que le restaurant et le bar (un petit coucou a maher). Service rapide.

Restauration convenable, plat varié (pour une période creuse), sauf au niveau des desserts.

Chambre bien spacieuse, avec vue sur la mer, ménage correcte.

En ce qui concerne l'animation, je remercie 4 animateurs formidable, qui m'ont permis de passer un agréable séjour. Un grand merci a DIDO avec son sourire qui donne toujours de la joie, merci a ALADIN tu démarre bien dans ce métier, merci a KIMO pour tes différentes activités meme si j'étais seule a y participé ! a ton sourire, a ta présence et ta gentillesse. Et pour finir un MERCI a KIKO, un animateur extra, une forme d'enfer, qui a toujours le petit truc pour faire rire, trés agréable et très gentil. Merci a vous tous pour votre écoute, vos animations et spectacles. De bon moment passé, de bon souvenir et cela grace a vous. Et non pas a votre chef d'animation :enfin si on peut appeler ca un chef d'animation, chef oui toujours son derrire poser sur un fauteuil a rien faire, et exploiter ses animateurs, et le mot animation je sais pas trop si il sait ce que cela veut dire! De la a voir qu'il met des mises a pied (donc pas de salaire) a ses animateurs, tout cela parce qu'ils parlent a une personne que mr ne veut pas!!! c'est inadmissible,ces droits qu'il s'accorde. En tout cas merci de ne pas l'avoir écouter et d'être venu me parler et s'amuser avec moi.
Petit bémol, dommage que les animateurs n'aient pas le droit de manger avec nous au restaurant, c'est la premiere fois que je vois ca!!!

Sinon hotel bien situé, facile de se déplacer en taxi ou bus a moindre cout.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ariana
Auteur de niveau
9 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

J'y ai passé 2 nuits (le 16 et 17 décembre). J'avais seulement eu besoin de me loger pendant 2 jours à Monastir, donc dormir + manger.
Je vais essayer d'être honnête au maximum dans ma description:
1. Points positifs:
- emplacement: j'ai eu une chambre qui donne sur la piscine et la plage, c'était très beau.
- pas de bruits en provenance des chambres mais des couloirs oui :(
- très bien endormie, lit à 2 places très confortable.
- chambre spacieuse, ainsi que la salle de bain.
- accueil chaleureux et personnel sympathique à la réception ainsi qu'au restaurant.
- belle architecture de l'extérieur ainsi que l'entrée à la réception.
- heures des repas: bien fixées et raisonnables.
- prix: c'était en promotion de contrat avec une agence de voyage, pas mal pour un hôtel de 4 étoiles.
2. Points négatifs:
- chambre: franchement, je ne trouve pas acceptable de voir la peinture "en partie" refaite sur une partie de la porte de la chambre mais pas sur l'autre.
Des lignes de peinture murale qui tombent sur le faïence de la salle de bain et la chambre.
- le ciment blanc fait maladroitement à côté de la baignoire.
- pas de mini-frigo.
- pas de flexible à la toilette!!! Pourquoi ne pas prendre en considération les besoins des touristes arabes et des touristes Tunisiens internes qui présentent une majeure partie des clients à des moments de l'année ?!
Le robinet est un peu endurci.
- le gel douche/shampoing disponible est de qualité de bas-prix: c'est un distributeur au niveau de la baignoire et pas de petites jolies bouteilles portant le nom de l'hôtel comme il y'a à d'autres endroits, c'est vraiment décevant :(
- La manière d'organiser le lit et les serviettes de toilette n'est pas vraiment au top...
- repas: MA GRANDE DÉCEPTION: c'était clair que la direction de l'hôtel essaie de faire des économies au dépens de la qualité, on dirait que j'étais à un restaurant self-service ordinaire, pas à celui d'un hôtel de 4 étoiles... pas de diversité pour les salades ni les gâteaux, seulement 2 types à très petits morceaux pour ces derniers. Il n'y avait pas vraiment un effort fourni pour assurer une belle présentation, on dirait qu'il faisait exprès de na pas décorer pour que les gens en consomment moins :S

Pour résumer: pas mal pour un court séjour où on a juste besoin de passer une nuit calme et faire une douche chaude avec de bonnes conditions et un prix abordable, mais pour de vraies vacances, je ne vous le conseille pas.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Monastir
À 3.4 km
Sahara Beach
Sahara Beach
N° 7 sur 46 à Monastir
3.5 5 étoiles 3 810 avis
À 0.8 km
Royal Thalassa Monastir
Royal Thalassa Monastir
N° 15 sur 46 à Monastir
4.0 5 étoiles 886 avis
À 3.0 km
Amir Palace
Amir Palace
N° 12 sur 46 à Monastir
3.5 5 étoiles 1 079 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 5.9 km
Hôtel Regency
Hôtel Regency
N° 11 sur 46 à Monastir
4.0 5 étoiles 390 avis
À 0.2 km
SENTIDO Rosa Beach
SENTIDO Rosa Beach
N° 6 sur 46 à Monastir
4.0 5 étoiles 1 898 avis
À 4.2 km
HOTEL NEPTUNIA BEACH
HOTEL NEPTUNIA BEACH
N° 4 sur 46 à Monastir
4.0 5 étoiles 228 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Skanes Serail ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Skanes Serail

Adresse: Tourist Zone, Skanes, Monastir 5065, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Piscine
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels les plus économiques à Monastir
N°4 des hôtels de luxe à Monastir
Fourchette de prix (par nuit): 57 € - 112 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Skanes Serail 4*
Nombre de chambres: 224
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Skanes Serail en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Skanes Serail Monastir
Hotel Skanes Serail Monastir
Hotel Serail Monastir
Hotel Club Skanes Serail
Skanes Serail Hotel Monastir
Monastir Hotel Skanes Serail

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Skanes Serail, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.