“famille d'espagne ( Felipe, Marjorie, Laurine )” 5 5 étoiles

Skanes Serail
4.0 sur 5 Hôtel   |   Tourist Zone, Skanes, Monastir 5065, Tunisie   |
Classé n°11 sur 46 hôtels à Monastir
france
“famille d'espagne ( Felipe, Marjorie, Laurine )”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Je suis parti une semaine du 05 au 12aout
sa a été une semaine Magnifique !!!

Nous somme arrivé a 01h du matin avec un acceuil tres chaleureux
Les chambres sublime avec une hygiene niquel, vos chambres sont netoyer tous les jours
Les Restaurants sont propre et le service est tres familiale
Des activiter a longueur de journée avec des animateur gèniaux
Vous pouvez vous promener en dehors de l.hotel en pleine liberter !!!!!

Pour ma par j.ai préferer les animation le soir, les skeach et la disooo
votre chouchou de paris marjorie
Simo, Daddy, Dido, Kimo, Aladin, Sonic je vous oublirais jamais !!!!
Vous etez des gens avec un enorme coeur, tous le plaisir ete pour moi

Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Avons passé de bonnes vacances en couple. L'hôtel est très beau et propre ; la piscine est assez grande. La plage privée se situe juste à côté de l'hôtel et est impeccable (pas d'algues sur le sable). Les serveurs au restaurant sont sympathiques. Le spa est de très bonne qualité! Bonne animation. Beaucoup d'activités en dehors de l'hôtel proposées pour un prix raisonnable : jet ski, plongée, balade en dromadaire... Le point négatif de cet hôtel est la nourriture (midi et soir) : très répétitif et de mauvaise qualité. Cependant le matin, c'est très bon : crêpes, viennoiseries, chocolat chaud, céréales. Une autre petite remarque : aux bars, ils ne font pas de cocktails, pour un 4 étoiles, c'est dommage! Dans l'ensemble, et pour avoir été dans un autre 4 étoiles à Djerba, je dirais qu'il s'agit plus d'un 3 étoiles.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Belle plage, et grande piscine, chambre correct et propre, je reviendrais avec plaisir dans cet hotel, surtout grace aux animateurs toujours souriant, malgrés la chaleur, et de nombreuses activités toute la journée, grans merci pour votre gentillesse... KIMO, SIMO, ALADIN, DJ SONI, DOROTHA, DIDO ettttttttttt DADDY mon choucouuuuuuuuu ....
Pleins de bisousss a vous et courage !!!!

Astuce pour la chambre : demander vers la mer
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012 par mobile

Beaucoup d'avis négatif de cet hotel par certaine personne mais nous ne comprenons pas pourquoi, ont est parti en vacances dans cet hotel ma copine et moi et ce fut une semaine magnifique, gros point fort de l'hotel les animateurs, grand merci a dady kimo et dido qui nous ont bien fait rire et toujours souriant malgré leur activité intensif du matin 10h jusqu a 00h30 1h apres le shhhooowwwwww tiimmeee. le service restauration n'est pas toujours agreable et faut tjr les appeller pour serviette ou couvert mais pendant le ramadan c pas toujours evident, la nourriture est plutot simple et souvent la meme mais bon on est pas mort de fin lol. la plage est belle l'eau chaude tout comme la piscine, pour une place sur transat allez mettre votre serviette decu de bon heure sinn plus de place, niveau propreter rien a dire, conclusion point fort de lhotel c'est les animateurs point faible la restauration meme si je ne suis pas mort faim.

Encore merci dady kimo dido et dj sonic,

Vincent et sandrine

• Séjour du août 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Restaurant de l'hotel moyen avec très peu de choix de plat. En ce qui concerne l'équipe d'animation, elle réalise une très bonne performance, chaque soir un thème différent avec des danses et des participations du public. En journée très large choix d'activités avec une musique permanente à la piscine qui ne gène pas et qui met l'ambiance. Merci à KIMO SIMO DADDY DIDO ALADIN DOROTA SONIC qui rendent l'hotel vivant. A cause d'eux mes 2 semaines sont passées à une vitesse éclaire et j'aurai aimé resté une semaine de plus avec cousin AMINE

france
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Nous avons trouvé l'hôtel très agréable si on prend en compte qu'il est en Tunisie donc il ne faut pas s'attendre à un vrai quatre étoiles.

Les chambres étaient propres, nous en avions deux communicantes. Dans la première la télé fonctionnait bien (réception de TV5 et M6) mais pas dans la deuxième. Dans la première il y avait une toute petite fourmilière dans la salle de bain mais le personnel en est venu à bout sans que nous ayons à demander. Le coffre fort est de dimension standard (pour papiers, téléphone, argent mais pas assez grand pour un ordinateur).

La piscine extérieure est propre et très agréable. Les extérieurs sont bien entretenus. Nous avons trouvé le personnel agréable.

La plage est propre, les transats sont gratuits aussi, l'eau est vraiment peu profonde.

Le restaurant était moyen et c'est vraiment le point faible de cet hôtel, le manque de lumière ne met pas en confiance sur la qualité de la nourriture. C'est vrai que les restes sont recyclés, mais perso je trouve cela moins choquant que le fait de jeter à tout va. La vaisselle n'est pas toujours très propre. Il n'y a pas de goûter dans le tout inclus, seulement des beignets vendus 2 dinars. L'eau (minérale) est gratuite au verre mais payante en bouteille, alors nous avons gardé la bouteille donnée en début de séjour pour la remplir nous même lors des repas.

L'équipe d'animation est vraiment formidable.

Aucun vol dans nos chambres.

Nous avions bénéficiés d'une offre internet pour ce séjour alors peut-être que nous avons été moins exigeants que d'autres qui ont peut-être payé plus cher.

Chatou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

2 semaines de vacances super, les larmes aux yeux au moment de quitter l'hotel pour le bus où toute l'équipe d'animation nous a accompagner! SIMO, ALADIN, KIMO, DOROTHA, DADDY et le super dj SONIC: une équipe de choc! Sans aucun doute, cette équipe est le plus gros point fort de cet hotel! La nourriture est correcte mais manque un peu de variété mais une amélioration s'est sentie entre le début et la fin de notre séjour :)
ps: SIMO épouse moi!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Skanes Serail ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Skanes Serail

Adresse: Tourist Zone, Skanes, Monastir 5065, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
N°4 des hôtels Spa à Monastir
N°6 des hôtels de luxe à Monastir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Skanes Serail 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, Hotels.com, HostelWorld, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Skanes Serail en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Skanes Serail Monastir
Hotel Skanes Serail Monastir
Hotel Serail Monastir
Hotel Club Skanes Serail
Monastir Hotel Skanes Serail
Skanes Serail Hotel Monastir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Skanes Serail, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.