“Le charme d'un rêve oriental : Le Serail” 4 5 étoiles

Skanes Serail
4.0 sur 5 Hôtel   |   Tourist Zone, Skanes, Monastir 5065, Tunisie   |
N° 8 sur 46 hôtels à Monastir
meyzieu france
“Le charme d'un rêve oriental : Le Serail”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Le charme d'un rêve oriental

Cliente fidèle de l’hôtel depuis 2008, je reviens du Serail, mon dernier séjour a été un vrai enchantement, et je souhaite vous faire partager la qualité de ses prestations, de son ambiance
Cet hôtel bénéficie d'une situation exceptionnelle, "les pieds dans l'eau", sur une magnifique plage de sable fin, au cœur d’agréables jardins entretenus avec soin par le jardinier Mon coin préféré la terrasse aux cactus !

Vous pourrez profiter de la plage plongeant doucement dans les eaux cristallines de la Méditerranée et admirer à la tombée du jour des couchers de soleil inoubliables ou à la piscine extérieure au milieu des jardins

Sensation d'espace partout dans cet établissement et de sécurité, chose importante de nos jours.

Je n'oublie pas le Directeur Monsieur Harzallah que je félicite pour ses prestations,ses qualités d'écoute envers les client, son accueil et sa convivialité.
Je salue au passage le chef cuisinier Tijani qui nous concocte des menus divers et variés avec ses nouveaux plats « recettes provençales »sous le regard très professionnel du chef du restaurant Mohamed. Vous apprécierez les légumes tunisiens, j'y retrouve le goût perdu de nos légumes français d'en temps. Les pâtisseries du chef pâtissier à la présentation et aux parfums délicats et aux « éclaboussures de couleurs tunisiennes », un vrai régal. !

Pour des repas plus légers en bord de plage, le restaurant de la plage vous accueillera autour de son barbecue dans une atmosphère décontractée

Pour le voyage détente n'oubliez pas de faire une visite au centre SPA de l’hôtel qui offre un cocktail revitalisant de soins adaptés à vos souhaits, les délices d'un séjour bien être à des prix très corrects, vous en ressortirez charmés et en pleine forme

C'est un des rares hôtels qui a su conserver au sein du service animation des anciens animateurs très dynamiques , toujours plein d'idées avec des sketchs hilarants organisés par le chef Kimo, et ses complices Aladin, Dady, Dido, Simo (notre M. Jackson) sans oublier le fameux DJ indétrônable Sonic merci à leur dévouement et à leur extrême gentillesse, je n'ai que des compliments à faire.......et toujours le plaisir de les retrouver à chaque séjour. Je vous embrasse mes « chouchous »

J'ai une pensée pour le talentueux Karol, tatoueur dont j'ai déjà relaté son livre d'or (voir article du mois de Mai 2012) qui m'a séduit par un motif très oriental (voir photo) merci mon frère de cœur!
Je salue Ali Baba qui vous proposera des sorties , dépaysement tunisien garanti

L'ensemble du personnel est prévenant, souriant, agréable, aux petits soins comme M. Mohamed serveur au restaurant
Les chambres sont propres et bien aménagées ,
Mon sentiment est que cet hôtel a beaucoup évolué durant ces derniers temps : dans le bon sens ! celui du service au client et, plus largement, du développement durable , par sa mise en application d'une charte sur le service de lingerie, et de mise en place de nouvelles structures à l'extérieur
Cet hôtel vous réserve de bons moments exceptionnels de sérénité et de détente

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

• Slovaque en 1er
genissieux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Nous rentrons d'une semaine de bonne humeur (du 3 au 10 novembre) avec un temps magnifique tous les jours,soleil dès 8h pour atteindre les 28 à 30°C dès 10h,piscine extérieure tous les jours avec water polo et acquagym, piscine intérieure tous les soirs, animations variées et encadrées par une équipe au top, soirées interactives et délirantes, danse et caraoké. Le buffet est très complet et varié, les chambres sont spacieuses. Le hammam est somptueux avec soins complets peu chers. Bref, une bonne adresse pour des vacances réussies... Merci à KIMO (le beau gosse) et son équipe ainsi qu'à Bruno et Pascale...!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nouls sommes partis pour les vacances de la Toussaint dans cet Hôtel. Très très décevant : la nourriture est très banale, on a toujours la même chose, le restaurant gastronomique n'a de gastronomique que le nom (ce ne sont que les restes du restaurant principal), le vin est très mauvais (on achetait le notre). Quant à la plage, elle n'a pas été nettoyée de tout notre séjour : algues, sacs platiques, bouchons etc...... Il faut payer matelas et serviettes de plage.Les chambres sont simples mais propres. Le personnel est à peine aimable, surtout celui qui nous sert à table. Mon conseil : n'y allez pas. Ce n'est pas un 4 étoiles.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Monastir

Vichy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

aprés avoir passé deux semaines a l'hotel skanes serail que dire d'autre... que du positif surement mes meilleurs vacances... chambres spacieuses et propres, bars, buffets, acceuil, conseils, piscine, plage... tout est parfait ! cote animations il y en a pour tout les gouts sports, spectacles.... animateurs au top car en plus de leur travail ils prennent le temps de discuter avec les clients ce qui est rare dans les autres hotels que j'ai pu faire. Coté cuisine c'est parfait il y en a pour tout les gouts cuisine locale et europeenne. Le personnel de salle et de cuisine : Géniaux et trés a l'écoute. C'est vraiment un hotel que je conseil a tout le monde. Si vous souhaitez passer de bonnes vacances c'est bien la qu'il faut aller ! De mon coté j'espere y revenir très vite.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Le Havre, Haute-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

mon mari et moi y sommes allé en septembre. l'hotel est genial et très propre, les employés tres souriants,toujours aux petits soins et tres accueillants.
un choix varié d'animation avec des animateurs excellents (la meilleure equipe d'animation que j'ai jamais rencontré) qui se démènent pour nous faire plaisir et nous faire rire.les animateurs proposait chaque soir un spectacle différent à mourir de rire.
le restaurant proposait un énorme choix de nourriture française, tunisienne...
une piscine nettoyée chaque soir. le seul regret que j'ai c'est d'y etre reste qu'une semaine. je conseil cette hotel a tout le monde allez y sans crainte vous ne serez pas decu et encore un grand merci a mon ami simo, daddy, dido, aladin, surtout au big boss I love my job kimo et a jawhar le meilleur serveur de l'hotel

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Excellent rapport qualité prix. Equipe formidable. Buffet divers et varié. Serveurs aimables à l'écoute des touristes qui ne sont pas toujours très corrects. En grand merci à Dido, Kim et toute l'équipe des animateurs. Nous espérons y retourner prochainement.
Bruno et Sophie Nancy (fin septembre 2012)

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Meilleray, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Nous avons passé une semaine au Skanès Sérail au mois de septembre et comme d'autres personnes nous avions un peu peur vu les commentaires négatifs.
Mais non, c'était super!! Pratique, près de l'aéroport, mais pourtant nous n'étions pas du tout dérangés par le bruit des avions. A l'arrivée, très agréable surprise: nous avions été surclassé en junior suite! La suite était grande avec un grand lit et 2 lits simples, un coin salon (avec corbeille de fruits s'il vous plaît!) et une salle de bain avec baignoir balnéo. Et une vue superbe sur la piscine et la mer.
La chambre était très propre et bien nettoyé tous les jours. Et non, pas seulement en laissant des tips, chose que nous faisons en générale à la fin du séjour.
Restauration assez simple, mais je pense que tout le monde peut y trouver son compte. Beaucoup de serveurs qui étaient tous très sympa. Formule tout compris très bien respectée et leur jus de citron et juste extraordinaire.
Le personnel de la réception et le directeur étaient également aux petits soins avec des renseignements bien précises et ils n'oubliaient jamais de demander si tout allait bien.
La piscine était bien et contrôlée tous les jours. Cependant, nous avons préféré d'aller à la plage car l'eau de mer était plus chaude! Dommage que les matelas sont payants, mais nous avons bien profité de nos journées à la plage.
Et si vous avez envie de vous offrir une bague ou d'en offrir une à votre ami(e), allez voir Karim! Les bagues sont vraiment magnifiques!

Passez de bonnes vacances!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Skanes Serail ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Skanes Serail

Adresse: Tourist Zone, Skanes, Monastir 5065, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Piscine
N°4 des hôtels les plus économiques à Monastir
N°4 des hôtels de luxe à Monastir
N°9 des hôtels familiaux à Monastir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Skanes Serail 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Skanes Serail en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Skanes Serail Monastir
Hotel Skanes Serail Monastir
Hotel Serail Monastir
Hotel Club Skanes Serail
Skanes Serail Hotel Monastir
Monastir Hotel Skanes Serail

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Skanes Serail, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.