“assez bien” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Tourist Zone, Skanes, Monastir 5065, Tunisie   |
N° 10 sur 44 hôtels à Monastir
“assez bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Lhotel est corect sejour de 26 au 1er septembre 2013.
les animation trés moyenne . hotel frequenté par les russes et polonais.
la nourriture vraiment moyenne est vraiment trop trop trop repetitive nous avons tester un 3etoile l'année derniere qui été vraiment meilleure.
une mention PLUS PLUS PLUS POUR l animatrice MIMI :) !!

Guérande, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Arrivés le dimanche soir à 23h00, la salle resto était fermée nous avons eu le droit qu'a une bouteille d'eau de bienvenue. Pas de pot d’accueil le lendemain. Pour l'organisation à toi de te débrouiller et à demander ; aucune affiche sauf pour l'animation. La nourriture est toujours la même sans aucune saveur,répétitive et de qualité médiocre.
C'était notre 3ème séjour en Tunisie, nous avons été très déçus par cet hôtel 4 étoiles qui ne les méritent pas. Le all exclusive est une arnaque. Tu dois payer tes bouteilles d'eau et ton goûter
(si tu veux des beignets ou des crêpes ). Autrement les boissons sont servis dans des gobelets en plastique qui passent de main en main soi disant javellisés. Attention aux bactéries. Durant notre séjour pleins de touristes malades. En famile c'est simple, tu dois toujours avoir ton porte monnaie avec toi.
Nous avons retrouver des bouteilles de bières tout autour des transats et dans la piscine. L'accès par la plage est soit disant privé, les autochtones y viennent s'y baigner tout habillés, alors qu'il est préciser de prendre une douche avant d'y plonger.
L'hôtel accueille principalement des touristes de l'Europe de l'Est : très bruyants et qui ne pensent qu'a s'enivrer.
Les français sont devenus trop exigeants si tu te manifestes auprès de la direction.
La chambre était spacieuse mais éviter les communicantes si vous n'êtes pas de la même famille. On entend tout.
Une salle de fête en plein milieu de l'hôtel est à disposition pour les mariages. N’espérez avant 3 heures du matin tellement la musique et les klaxonnes sont présents. Cela est normal d'après la direction. De qui se moque t'on?
Donc soyez vigilants et décidément leurs 4 étoiles ne valent qu'a peine 3 étoiles.
Heureusement nous avons fait de belles rencontres.
Les animateurs ont vraiment le moral pour y travailler: Dido,mimi,ben, pop bravo pour ce que vous faites.

Astuce pour la chambre : Demandez la vue sur la piscine ou la mer. A éviter la vue sur les ordures.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Monastir

Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

en bref la réception: quand on leur parle, aucun sourire on se rend vite compte qu'on les embete
la nourriture: infecte, attention aux maladies !!!
la piscine: nettoyée une fois par semaine, hyper-chlorée et envahie par les habitants de la ville qui n'ont aucun souci pour entrer le matin par la grande porte de l'hôtel et repartir le soir en famille !! pour avoir un transat je vous raconte même pas les difficultés!!
il y a apparemment pas mal de chambre ou la vue n'est pas du tout sur la mer mais plutôt sur l'aéroport, les poubelles (là où ils épluchent et conservent les fruits et légumes ainsi que les bombonnes d'eau)
si vous voulez dormir la nuit: attention une salle de mariage et installée et utilisée au moins tous les deux soirs et se prolonge toute la nuit (jusqu'à courir et crier dans les couloirs à 3h du matin!)
seul point positif : heureusement que les animateurs montrent de l'envie (même si les animations ne sont pas toujours top)

conclusion: Hôtel à éviter !! si vous voulez passer un bon séjour avec de meilleures qualités de services aller a ROSA BEACH où on a bien vu sur place que ce n'était pas du tout les mêmes prestations et ce a quelques pas...

Astuce pour la chambre : attention les chambres pairs sont celles avec vue sur la mer les chambres impaires avec vue sur le r...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Verdun, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Perdre 4 kg en une semaine en vacances en club all inclusive c est du jamais vu !!! L hôtel est sale, voire très sale , la nourriture est médiocre et toujours la même ... En 8 jours le buffet n a pas changer les seuls fruits que nous avons eu ( prunes poires et melon d eau) et ce à tout les repas aucune variante !!!! Une cuisine immonde grasse et sans aucune saveurs ce qui est un comble pour la Tunisie !!!
Parlons un peu du "all inclusive" qui ne fonctionne que de 10 à 23h et qui de toute façon n en est pas un puisque les bouteilles d eau sont vendu 2,6 dnd et que le goûter pour les enfants crêpés et beignets sont aussi à 2 dnd!!! J ai 44 ans et c est la première fois que je sort avec mon portemonnaie en permanence !!!
Les boissons sont servie d une manière assez peu commun car c est dans des gobelets en plastique qui sont lavés ( mal ) puis reservis " rien de mieux pour transmettre les bactéries.....
Sur 7 nuits passées péniblement : 4 mariages tunisiens étaient organisés dans une salle de restaurant donc 150 personnes qui fumes qui hurlent et la musique à fond jusqu' à 5 h du matin ... Merci !!!!
La piscine et la plage sont occupées par des otoctonnes en permanence !!!!
Ceci était nôtres 6eme voyage en Tunisie et je pense le dernier grâce à une direction d un laxisme évident et qui m à dit que ça clientèle maintenant était celle des pays de l est et que nous les français étions bien trop exigents...
4 étoiles annoncées ... C est un pure mensonge voire même de l escroquerie ... À éviter de toute urgence!!!!
Nous étions 2 adultes et deux enfants dans une chambre single dans laquelle ont été rajouté 2 petits lits !!! Vue de la chambre sur un dépotoirs ... Et canalisation bouchées ... Bonjours les odeurs !!!!
Fuyez touristes français !!! Nous ne sommes plus les bien venu bien que l équipe d animation on été au petit soins avec nous !!! Bravo a Ben, dido, Mymy, Pop vous avez bien du courage !!! Sans vous l hôtel n à aucun intérêt

• Séjour du août 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons passez une semaine dans cette hôtel ou la bouffe est infect l animation reste a désire et le confort de notre chambre on sente les ressort dans le dot le seul point positif le mini club s occupe bien des enfants pour clôture le tout nous somme rentrée tous les trois avec la tourista

• Séjour du août 2013
Dieppe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Hotel confortable, personnel à l'écoute, pour ce qui est la restauration : plats divers et bons. Animateurs sympathiques. Par contre la plage n'est pas terrible. Pour se rendre à Monastir, vous avez trois choix : soit le taxi pour 7 dinars ou alors le bus en face de l' hotel pour 1 dinar ou le train pour 1 dinar l'aller retour. Si vous ne voulez pas marchander allez dans les magasins à prix fixes mais le but c'est d'aller dans les souks pour négocier les prix avec les Tunisiens ca en fait un jeu.

Astuce pour la chambre : Essayez d'avoir une chambre coté piscine. Autrement vue sur l'aéroport et chemin de fer ou s...
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Donchery, Champagne-Ardenne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nikel trop genial tout est au poil pi je tien a remercier surtout les animateurs qui sont super surtout MiMi monika moni on vous embrasse tous bonne continuation super content de vous avoir connues votre hotel est super bisoussssss :-)

Astuce pour la chambre : Cote mer plus calme le soir
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Skanes Serail ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Skanes Serail

Adresse: Tourist Zone, Skanes, Monastir 5065, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
N°5 des hôtels de luxe à Monastir
N°6 des hôtels Spa à Monastir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Skanes Serail 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Hotels.com, Agoda, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Skanes Serail en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Skanes Serail Monastir
Hotel Skanes Serail Monastir
Hotel Serail Monastir
Hotel Club Skanes Serail
Monastir Hotel Skanes Serail
Skanes Serail Hotel Monastir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Skanes Serail, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.