“Accueillant !” 5 5 étoiles

Classé n°11 sur 46 hôtels à Monastir
Henonville, France
“Accueillant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Excellent séjour, l'Hôtel est pas mal! Des chambres spacieuses! Le personnel est toujours a nôtre écoute et très gentil! Environnement parfait malgré la proximité de l’aéroport mais la plage tout près de l'hôtel, idéale!
La piscine est très bien!
Le buffet est bien présenté avec pas mal de variété même si parfois cela donne pas trop envie, les serveurs sont très gentil! (Spécialement Mohamed, ADORABLE comme tout)
Les Animations sont toujours aux rendez vous, avec de très bon animateurs (Petit parenthèse pour Dido et Ben, qui sont Parfait et toujours présent!).
Un Hôtel qui ne donne pas envie de repartir!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

738 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Bel hôtel ( pas du tout oriental) bcp de verdure très agréable .
Chambre propre, spacieuse , vue sur l'aéroprt mais pas bcp d'avion a cette époque de l'année par contre gros pb car coups de marteaux la nuit et tôt le matin !!!!!
Nourriture correcte, variée.
Matelas payants a la piscine comme a la plage. Plage bof car malgrès l'eau très chaude on ne peut pas se baigner car c'est pas du tout profond (niveau mollets).
Petite équipe d'animation donc pas facile pour eu mais félicitation a Dido qui fait son maxi.
Il n'y a rien autour de l'hôtel pas de centre commercial de resto de café obligé de prendre le taxi pour Monastir.
Personnel très sympa.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Hotel correct dans l'ensemble, bien que le mobilier et le linge datent un peu, propre et bien entretenu à l'extérieur comme à l'intérieur. Jolie plage et piscine agréable, nourriture variée et assez bonne. Malheureusement, impossible de s'y reposer, car une sono crache jour et nuit (jusqu'à minuit) des décibels à vous rendre sourd. Impossible d'y échapper. Sans compter les beach-parties avec musique techno toute la nuit, à faire trembler les murs de l'hotel, et à vous faire exploser les oreilles....Pour info, les chambres "vue mer", plus chères que les autres, se trouvent à côté des animations et de la discothèque en plein air. Donc, amateurs de calme et de repos, s'abstenir!

Astuce pour la chambre : Les chambres "vue mer" se trouvent juste au-dessus des animations, et à proximité de la di...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Caen, Basse-Normandie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

hotel très propre, chambres de belles dimensions et un personnel extrêmement gentil et disponible quelles que soient nos demandes. Un accès direct à une plage privée, de belles piscines, et un bel environnement. Buffet très varié et petites attentions dans les chambres.. Vraiment très bien

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Etant allé la semaine d'avant a l'eden club a Monastir ou nous avons eu tout un cirque pour avoir une chambre ,en arrivant a celui ci il nous ont fait le même coup hôtel complet en nous demandant de nous diriger vers le Goden beach ce que j'ai refusé vu la qualité et les commentaires de ce dernier , ils nous ont finalement trouvé une chambre dans cet hôtel ( le personnel de la reception etait bien plus gentil que dans le precedent), hôtel très joli et surtout très propre( mais un peu vieux il faudrait le renover à des endroits mais je pense pas possible par manque de budget) nourriture très bonne et très variée , personnel à la recherche de pourboire permanent ( par ex pas de pourboire au restaurant debrouille toi pour que ta table soit prete et pour te servir à boire)sauf le serveur plus agé tres gentil poli et fait son travail sans attendre de pourboire ,piscine propre plage nettoyée tout les jours (impeccable et surtout ils enlevent les algues tout les jours dans la mer) petit bémol si vous voulez etre au calme impossible vous avez de la musique partout et super forte toute la journée (piscine et plage ) et les spectacles de l'animation moyenne et surtout musique trop forte impossible de rester ca nous casse les oreilles et ce n'est pas bon pour les enfants non plus)mais sinon très bon rapport qualité prix pour 300 euros en all inclusive pour 2 personnes (sans avion) je recommande .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Loire Atlantique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Voyage du 20 au 28 septembre 2013.
Accueil très agréable, chambre famillale spacieuse, bien insonorisé (on entend pas la douche du voisin ni la chasse d'eau) sauf si les vacanciers se croient seuls au monde dans les couloirs...
Ménage fait tous les jours. Personnel très agréable, plage en accès direct, piscine propre (manque juste des toboggans pour les enfants). Il est vrai que si vous n'avez pas la vue sur la piscine, ce n'est pas top mais c'est la Tunisie.... tout est ainsi aux alentours... Après, on ne passe pas son temps sur le balcon, donc quelle importance... Ce n'est pas la vue du balcon qui fait la qualité du séjour... L'aéroport est juste à côté mais pas dérangeant du tout.
L'équipe d'animation est super gentil et fait vraiment le maximum. Ils sont tous ravis de recevoir des Français, car la clientèle russe et polonaise est.... grande gueule.....
Pour le goûter, oui, il y a les crêpes et beignets payant mais il y a aussi les parts de pizzas gratuites.... moi mes enfants se sont régalés de cela. Le buffet des repas est en effet assez répétitif lais il y a un choix assez large pour ne pas manger la même chose tous les jours. Quand aux bouteilles d'eau payante au repas... je ne vois pas ! Il y a une fontaine à eau où vous pouvez vous servir autant de verres que vous voulez ou même remplir vos bouteilles d'eau... Tous les jours nous avons rempli nos bouteilles comme bcp de clients... aucune boisson achetée...
Franchement, le séjour était super, temps magnifique, hôtel bien, personnel bien.... Après pour ceux qui recherchent le grand luxe, il faut mettre la main au porte monnaie et aller dans un 5 étoiles.... mais franchement nous ne sommes pas du tout déçus...
J'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
rouen
1 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

une direction irrespectueuse avec leur personnel on voit plein de comm palant de l animation moyenne mais ca doit etre des gens qui n on pas prit la peine de discuter avec ces animateurs dit "moyen" ils n ont aucun moyen donner par l hotel pour faire leurs animations ils se debrouillent avec leurs propres moyens .................. si ils n etaient pas la DIDO DADY il n y aura rien ................moi je leur souhaite un enorme courage aux serveurs aussi car ce sont les seuls avec cette equipe d animation au grand coeur qui prenne soin de nous

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Monastir

Vous connaissez Skanes Serail ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Skanes Serail

Adresse : Tourist Zone, Skanes, Monastir 5065, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
Parking gratuit Restaurant Piscine
N°7 des hôtels de luxe à Monastir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Skanes Serail 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Travelocity, BookingOdigeoWL, HostelWorld, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Skanes Serail en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Skanes Serail Monastir
Hotel Skanes Serail Monastir
Hotel Serail Monastir
Hotel Club Skanes Serail
Skanes Serail Hotel Monastir
Monastir Hotel Skanes Serail

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Skanes Serail, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.