“Séjour ideal de mi-septembre” 4 5 étoiles

Skanes Serail
4.0 sur 5 Hôtel   |   Tourist Zone, Skanes, Monastir 5065, Tunisie   |
N° 10 sur 45 hôtels à Monastir
meyzieu france
“Séjour ideal de mi-septembre”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Séjour de mi-septembre
Et voilà… j’ai remis le pied dans l’ancienne trace, comme je le fais si souvent en cours d'année au complexe hôtelier Skanes Serail , petit paradis à l’architecture arabo mauresque niché au milieu de son luxuriant jardin aménagé avec soin où se conjuguent à merveille les senteurs de bougainvilliers , les cactus, les palmiers au bord d'une plage au sable d'or et du bleu infini de la mer
Des votre arrivée,de confortables fauteuils vous accueillent dans un hall grandiose et sa magnifique baie vitrée s'ouvrant sur la piscine

Cette année l'hotel s'est considerablement amélioré au niveau de ses infrastructures, tobbogans piscines pour les anfants à coté de la piscine extérieure avec acces direct sur la plage, bar restaurant lounge en bordure de mer, havre de paix et de douceur de vivre ,détente assurée avec vue imprenable sur Sousse,
Je vous conseille d'y faire une halte au coucher de soleil !à coté barbecue extérieur aménagé sous un toit des fibres de palmier et jardinet de cactus
Un restaurant à la carte dans une ambiance cosy
Unepiscine couverte avec bain avec remous est à notre disposition

En fin de journée pourquoi ne pas faire une halte au bar réaménagé dans les tons de gris et mauve et lumières tamisées, Karim serveur compétent vous préparera un coktail succulent.

Pour completer mon séjour sous le doux climat de la meditérannée ,j'ai choisi differents soins au SPA pour la détente et l'esthetique
Je n'oublie pas l'equipe d'animation, toujours présente en particulier Dido, Dady, et Ben qui nous apportent toujours leur vive sympathie et des fous rires à longueur de journée, personne n'est mis de coté ;
Pour vous déplacez vers Monastir ou Sousse, en face de l'hotel passe le « metro » en réalité un petit train, ou bien des taxis sont à votre disposition.
Un grand merci à la Direction toujours à l'écoute.

Astuce pour la chambre : Un conseil , demandez de préférence une chambre orientée vers la mer, pour jouir de la vue sur la pi...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

gafsa
1 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

salut : croyez moi c le plus mauvais hotel que j ai visite dans ma vie;; apres avoir fait reservation de troi nuites avc une agence de voyage a monastir!! cest vrai on est en basse saison et le nombre de clients ne depasse pas qq dizaines.......cest pour la premiere fois qu on me demande de l argent comme caution pour fournir la commande de la tele :::::: cest pour la premiere fois que les femmes de menage n arrivent pas a nettoyer la chambre jusqua 14h......leq repas cest vraiment la misere san commentaire;;;;;;;;;je ne vous conseille plus de visiter cet hotel......jai ete oblige de quitter malgre que jai paye ""3 nuites ;;;;;bcp de bruit avec service nulle

Astuce pour la chambre : hotel a ne plus visiter
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Monastir

Henonville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Excellent séjour, l'Hôtel est pas mal! Des chambres spacieuses! Le personnel est toujours a nôtre écoute et très gentil! Environnement parfait malgré la proximité de l’aéroport mais la plage tout près de l'hôtel, idéale!
La piscine est très bien!
Le buffet est bien présenté avec pas mal de variété même si parfois cela donne pas trop envie, les serveurs sont très gentil! (Spécialement Mohamed, ADORABLE comme tout)
Les Animations sont toujours aux rendez vous, avec de très bon animateurs (Petit parenthèse pour Dido et Ben, qui sont Parfait et toujours présent!).
Un Hôtel qui ne donne pas envie de repartir!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Bel hôtel ( pas du tout oriental) bcp de verdure très agréable .
Chambre propre, spacieuse , vue sur l'aéroprt mais pas bcp d'avion a cette époque de l'année par contre gros pb car coups de marteaux la nuit et tôt le matin !!!!!
Nourriture correcte, variée.
Matelas payants a la piscine comme a la plage. Plage bof car malgrès l'eau très chaude on ne peut pas se baigner car c'est pas du tout profond (niveau mollets).
Petite équipe d'animation donc pas facile pour eu mais félicitation a Dido qui fait son maxi.
Il n'y a rien autour de l'hôtel pas de centre commercial de resto de café obligé de prendre le taxi pour Monastir.
Personnel très sympa.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Hotel correct dans l'ensemble, bien que le mobilier et le linge datent un peu, propre et bien entretenu à l'extérieur comme à l'intérieur. Jolie plage et piscine agréable, nourriture variée et assez bonne. Malheureusement, impossible de s'y reposer, car une sono crache jour et nuit (jusqu'à minuit) des décibels à vous rendre sourd. Impossible d'y échapper. Sans compter les beach-parties avec musique techno toute la nuit, à faire trembler les murs de l'hotel, et à vous faire exploser les oreilles....Pour info, les chambres "vue mer", plus chères que les autres, se trouvent à côté des animations et de la discothèque en plein air. Donc, amateurs de calme et de repos, s'abstenir!

Astuce pour la chambre : Les chambres "vue mer" se trouvent juste au-dessus des animations, et à proximité de la di...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Caen, Basse-Normandie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

hotel très propre, chambres de belles dimensions et un personnel extrêmement gentil et disponible quelles que soient nos demandes. Un accès direct à une plage privée, de belles piscines, et un bel environnement. Buffet très varié et petites attentions dans les chambres.. Vraiment très bien

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Etant allé la semaine d'avant a l'eden club a Monastir ou nous avons eu tout un cirque pour avoir une chambre ,en arrivant a celui ci il nous ont fait le même coup hôtel complet en nous demandant de nous diriger vers le Goden beach ce que j'ai refusé vu la qualité et les commentaires de ce dernier , ils nous ont finalement trouvé une chambre dans cet hôtel ( le personnel de la reception etait bien plus gentil que dans le precedent), hôtel très joli et surtout très propre( mais un peu vieux il faudrait le renover à des endroits mais je pense pas possible par manque de budget) nourriture très bonne et très variée , personnel à la recherche de pourboire permanent ( par ex pas de pourboire au restaurant debrouille toi pour que ta table soit prete et pour te servir à boire)sauf le serveur plus agé tres gentil poli et fait son travail sans attendre de pourboire ,piscine propre plage nettoyée tout les jours (impeccable et surtout ils enlevent les algues tout les jours dans la mer) petit bémol si vous voulez etre au calme impossible vous avez de la musique partout et super forte toute la journée (piscine et plage ) et les spectacles de l'animation moyenne et surtout musique trop forte impossible de rester ca nous casse les oreilles et ce n'est pas bon pour les enfants non plus)mais sinon très bon rapport qualité prix pour 300 euros en all inclusive pour 2 personnes (sans avion) je recommande .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Skanes Serail ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Skanes Serail

Adresse: Tourist Zone, Skanes, Monastir 5065, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
N°3 des hôtels les plus économiques à Monastir
N°4 des hôtels de luxe à Monastir
N°6 des hôtels Spa à Monastir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Skanes Serail 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Skanes Serail en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Skanes Serail Monastir
Hotel Skanes Serail Monastir
Hotel Serail Monastir
Hotel Club Skanes Serail
Monastir Hotel Skanes Serail
Skanes Serail Hotel Monastir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Skanes Serail, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.