“super séjour” 5 5 étoiles

N° 7 sur 45 hôtels à Monastir
Troyes, France
“super séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

excellente vacance grâce à une équipe d'animateur toujours au top qui à réussi à nous faire oublier le mauvais temps. Le personnel du complexe hôtelier sont toujours souriant et agréable prêt à vous aider à n'importe qu'elle heure du jour et de la nuit.
Les animateurs (dido, happy et ben) sont juste géniaux et d'un professionnalisme à toute épreuve !! un grand BRAVO à eux !!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

toulon
2 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Voila,de retour de tunisie,petit bilan de cet hotel qui sur le papier indique un coin de paradis.Commencons par l'accueil;arrivés a 23h,le personnel a l'exterieur n'as pas daigné nous saluer,bref passons.Le receptionniste nous jette une fiche de renseignements a remplir sans nous demander si notre voyage fut agréable(pas du tout ! avons atterrit a tunis donc 2H30 de route par bus puis 4X4 pour finir !!);Sur ce, la chambre ,coté aeroport,petite et ridicule!pas grave le lendemain je changerai.Effectivement le lendemain,reveillé par la route qui passe,je m'empresse de changer de chambre en oubliant pas de payer le supplement!!! bon le paradis se paye!belle chambre sur la baie et la piscine,cela s'arrange.Mais que dire de ce son de musique et de trompette qui tous les jours sonnent a 9H30 pour reveiller tout ce petit monde ,s'ensuivent un enchainement de vieilles compils qui vont s'enchainer jusqu'à 1 h du matin(pour rien en plus,juste pour les quelques employés qui restent!).Le personnel est très sympa pour certain mais carrément desagréable pour le reste.D'ailleurs ma compagne n'as pas eu droit a de quelconques politesse,on ne lui adressait pas la parole.Monastir reste pauvre et très sale,vraiment navré pour ces chauffeurs de taxi sympas qui regrettent eux memes la mentalité des tunisiens.J ai oublié la plage!!!je suis originaire du sud de la france et l'état de la côte laisse pantois!!la bande de sable est nettoyée devant l'hotel mais 20metres plus loin une decharge a ciel ouvert!bon ,en fait ou il y a de l'argent c'est propre et à côté ....! seul point positif,port el kantaoui,très riche donc très entretenu;Je pense n'avoir pas choisi le bon endroit pour passer un moment de détente et j'opterai pour le maroc la prochaine fois.Merci par contre aux femmes de chambre qui restent très gentilles et devoués malgré leur enorme charge de travail.

Astuce pour la chambre : au mois d'octobre peu d'avion mais la route vous reveille par le flot incessant de voiture q...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Monastir

meyzieu france
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Séjour de mi-septembre
Et voilà… j’ai remis le pied dans l’ancienne trace, comme je le fais si souvent en cours d'année au complexe hôtelier Skanes Serail , petit paradis à l’architecture arabo mauresque niché au milieu de son luxuriant jardin aménagé avec soin où se conjuguent à merveille les senteurs de bougainvilliers , les cactus, les palmiers au bord d'une plage au sable d'or et du bleu infini de la mer
Des votre arrivée,de confortables fauteuils vous accueillent dans un hall grandiose et sa magnifique baie vitrée s'ouvrant sur la piscine

Cette année l'hotel s'est considerablement amélioré au niveau de ses infrastructures, tobbogans piscines pour les anfants à coté de la piscine extérieure avec acces direct sur la plage, bar restaurant lounge en bordure de mer, havre de paix et de douceur de vivre ,détente assurée avec vue imprenable sur Sousse,
Je vous conseille d'y faire une halte au coucher de soleil !à coté barbecue extérieur aménagé sous un toit des fibres de palmier et jardinet de cactus
Un restaurant à la carte dans une ambiance cosy
Unepiscine couverte avec bain avec remous est à notre disposition

En fin de journée pourquoi ne pas faire une halte au bar réaménagé dans les tons de gris et mauve et lumières tamisées, Karim serveur compétent vous préparera un coktail succulent.

Pour completer mon séjour sous le doux climat de la meditérannée ,j'ai choisi differents soins au SPA pour la détente et l'esthetique
Je n'oublie pas l'equipe d'animation, toujours présente en particulier Dido, Dady, et Ben qui nous apportent toujours leur vive sympathie et des fous rires à longueur de journée, personne n'est mis de coté ;
Pour vous déplacez vers Monastir ou Sousse, en face de l'hotel passe le « metro » en réalité un petit train, ou bien des taxis sont à votre disposition.
Un grand merci à la Direction toujours à l'écoute.

Astuce pour la chambre : Un conseil , demandez de préférence une chambre orientée vers la mer, pour jouir de la vue sur la pi...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
gafsa
1 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

salut : croyez moi c le plus mauvais hotel que j ai visite dans ma vie;; apres avoir fait reservation de troi nuites avc une agence de voyage a monastir!! cest vrai on est en basse saison et le nombre de clients ne depasse pas qq dizaines.......cest pour la premiere fois qu on me demande de l argent comme caution pour fournir la commande de la tele :::::: cest pour la premiere fois que les femmes de menage n arrivent pas a nettoyer la chambre jusqua 14h......leq repas cest vraiment la misere san commentaire;;;;;;;;;je ne vous conseille plus de visiter cet hotel......jai ete oblige de quitter malgre que jai paye ""3 nuites ;;;;;bcp de bruit avec service nulle

Astuce pour la chambre : hotel a ne plus visiter
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Henonville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Excellent séjour, l'Hôtel est pas mal! Des chambres spacieuses! Le personnel est toujours a nôtre écoute et très gentil! Environnement parfait malgré la proximité de l’aéroport mais la plage tout près de l'hôtel, idéale!
La piscine est très bien!
Le buffet est bien présenté avec pas mal de variété même si parfois cela donne pas trop envie, les serveurs sont très gentil! (Spécialement Mohamed, ADORABLE comme tout)
Les Animations sont toujours aux rendez vous, avec de très bon animateurs (Petit parenthèse pour Dido et Ben, qui sont Parfait et toujours présent!).
Un Hôtel qui ne donne pas envie de repartir!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Bel hôtel ( pas du tout oriental) bcp de verdure très agréable .
Chambre propre, spacieuse , vue sur l'aéroprt mais pas bcp d'avion a cette époque de l'année par contre gros pb car coups de marteaux la nuit et tôt le matin !!!!!
Nourriture correcte, variée.
Matelas payants a la piscine comme a la plage. Plage bof car malgrès l'eau très chaude on ne peut pas se baigner car c'est pas du tout profond (niveau mollets).
Petite équipe d'animation donc pas facile pour eu mais félicitation a Dido qui fait son maxi.
Il n'y a rien autour de l'hôtel pas de centre commercial de resto de café obligé de prendre le taxi pour Monastir.
Personnel très sympa.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Hotel correct dans l'ensemble, bien que le mobilier et le linge datent un peu, propre et bien entretenu à l'extérieur comme à l'intérieur. Jolie plage et piscine agréable, nourriture variée et assez bonne. Malheureusement, impossible de s'y reposer, car une sono crache jour et nuit (jusqu'à minuit) des décibels à vous rendre sourd. Impossible d'y échapper. Sans compter les beach-parties avec musique techno toute la nuit, à faire trembler les murs de l'hotel, et à vous faire exploser les oreilles....Pour info, les chambres "vue mer", plus chères que les autres, se trouvent à côté des animations et de la discothèque en plein air. Donc, amateurs de calme et de repos, s'abstenir!

Astuce pour la chambre : Les chambres "vue mer" se trouvent juste au-dessus des animations, et à proximité de la di...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Skanes Serail ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Skanes Serail

Adresse: Tourist Zone, Skanes, Monastir 5065, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
N°4 des hôtels Spa à Monastir
N°4 des hôtels de luxe à Monastir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Skanes Serail 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Skanes Serail en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Skanes Serail Monastir
Hotel Skanes Serail Monastir
Hotel Serail Monastir
Hotel Club Skanes Serail
Monastir Hotel Skanes Serail
Skanes Serail Hotel Monastir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Skanes Serail, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.