“Attention aux fausses formules "All inclusives"” 3 5 étoiles

Skanes Serail
4.0 sur 5 Hôtel   |   Tourist Zone, Skanes, Monastir 5065, Tunisie   |
N° 11 sur 44 hôtels à Monastir
martigues
“Attention aux fausses formules "All inclusives"”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2009

Période du 20 juin au 27 juin 2009.
Pour avoir voyagé dans de nombreux pays et avoir fait de nombreux hôtels... Je crois que celui ci est le " pire" !!!
Accueil non chaleureux, par les membres de la réception...
Attention aux chambres avec vues sur mer, car certes vous verrez la mer mais vous verrez également l'hôtel en construction juste à coté du votre.
En ce qui concerne les chambres: elles sont assez spacieuses mais pas de frigo... donc pas d'eau fraiche! si vous voulez boire , il faut allez a la réception et la bouteille vous en coutera 2 dinars 500 contre 400 millimes en supermarché.
Quand à la nourriture : buffet , buffet et encore buffet. aucune diversité dans les plats. Rien ne se perd tout se transforme... ayez l'estomac solide car il sera fortement sollicité...!
sinon en ce qui concerne la formule "All inclusive" pour cette hôtel ; nous avons été très déçu par rapport a d'autres car ici les boissons sont de types soda au distributeur , les alcools locaux sont gratuits mais infectes et les autres sont payants.
la piscine et les animations sont correctes mais malheureusement pas assez de transat pour tout le monde ... ou alors levez vous tôt le matin pour en avoir un et faites comme les copains:... déposez vos serviettes puis allez déjeuner!!!
bref sinon les excursions sont sympathiques et interressantes
P.S : prévoyez beaucoup de pourboire car tout le monde ne se gène pas pour vous en demander... ça n'arrête pas , même pour les photos !!!

marseille
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2009

Nous sommes partis en famille, et là de suite déçu 2h30 de transfert aéroport hotel sachant qu'il y a un aéroport à 5 mn de l'hotel. Puis superbe façade mais dés que vous gratter un peu plus rien, acceuil chaleureux mais uniquement par les hotesses les hommes pas un seul sourire sauf si vous donnez un pourboire. Notre chambre était spatieuse mais le menage laisse à désirer (faut comprendre qu à l'étage ou se situé ma chambre 1 seule femme de ménage pour centaine de chambre donc ne peux pas faire des miracles payer biensur aux lances-pierres) Au niveau nourriture style cantine mais surtout recyclage à gogo les tunisiens ne jettent rien, donc midi soir et lendemain idem mais dans différentes façon.
Point positif les animateurs surper ambiance, pour le spa fatma merci encore de ta gentillesse. Merci aussi à Ali baba.

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Monastir

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2009

Vous voulez changer d air vous reposez et profiter en famille ,ou avec des amis c est dans cet hotel qu il faut aller!!
L equipe d animation est super, en particulier fedy très pro, lasca qui met l ambiance avec dido, sonic le dj qui met des bons sons ahme très pro aussi, rim qui s occupe des enfants avec beaucoup d amour.. il y a une superbe ambiance l hotel mérite ses 4 étoiles. Il y a un acces direct à la plage juste à coté de la piscine avec du sable blanc, beaucoup d activités sportives, avis aux amateurs. L acceuil est chaleureux pour ma part j y retourne cet été pour 2 semaines!!!
Bonnes vacances à tous et à toutes la tunisie est une très belle destination, et si vous voulez visitez il y a des excursions organisées dans l hotel le dépaysement est mémorable

• Séjour du juin 2009 - voyage en solo
meylan 38240
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2009

le surbooking est du aux agences et non aux representats des agence sur place qui apres font ce qu'ils peuvent et st obliges de faire des gestes commerciaux.animations tres legeres , beaucoup de personnes agees, pas d'ambiance, service aproximatif, belle plage sans algues car nettoyee
perso je vais eviter l'agence ailleurs( soleil plus) et m'en tiendrai desormais a ce que je connais bien ( fram, jet tour, look) valeurs sures (fram) jamais decus

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2009

Je ne sais par quoi commencer tellement que toute cette semaine nous avions passé d’excellente vacance, inoubliable avec plein de bon souvenir plein la tête.
Un hôtel agréable, vaste, propre, le personnel toujours souriant toujours la pour assouvir a tout nos petits caprices en passant par la réception jusqu’aux femmes de ménage, la cuisine toujours varié avec beaucoup de goût nos papilles se sont régaler merci au chef.
La plage propre, la piscine toujours impeccable.
Nous voudrions remercier le STAFF Mr FETHI le directeur général, Mr MOOTEZ le directeur marketing sans oublier Kevin le directeur des relations publiques qui nous ont accueillir comme des princesses et qui nous fait passer des vacances inoubliables.
Sans oublier l’ÉQUIPE D’ANIMATION qui nous ont proposer des activités diverse et varier nous voudrions remercier tout particulièrement DIDO toujours le sourire, du dynamisement exemplaire, AHMED le charmeur de ces dames qui nous fait danser sur les pistes de danse, LASCA le Winnie l’ourson de l’équipe BRAVO a tous et merci encore MILLE FOIS MERCI pour tout c moments inoubliables.
Je voudrais remercier tout particulièrement NAJAT de la réception merci pour votre gentillesse votre professionnalismes, j’aller oublier les serveurs qui ont était professionnel jusqu’au bout même a des heure tardive.
UN GRAND MERCI POUR CETTE SEMAINE INOUBLIABLE NOUS REVIENDRONS TRES PROCHAINEMENT DANS VOTRE HOTEL
ps:je vous recommande cet hotel en famille entre amis ou meme seul

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires
france
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2009

je suis dorigine marocaine je peux que vous dire vive le maroc jai ete dans cet hotel ce sont des voleur et des magouilleur de bouf oui il utilise les meme plat pendant une semaine odeur a lappui ca pu dans le self et all inclusif c de larnaque tout est magouiller attention a votre argent pauvre francais jai parler en arabe a beaucoup de gens laba il aime leuro et les francais les femmes de menage et ali sont tres bien.Quand au activité c nul rien a voir avec le maroc!!!!!

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
St Etienne
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2009

Nous avons passé une super semaine relax, le cadre de l'hotel est super palmiers...(aéroport à coté mais qui ne dérange pas, de plus c'est bien agréable d'être à 5 minutes de l'aéroport quand on arrive tard), les animateurs sympa, la restauration est très bonne, bcp de choix viandes poissons legumes pâte...sauf peut être les gâteaux, mais rien ne vaut les patisseries françaises
L'hotel est situé entre Monastir et Sousse super pour le shopping (taxi pas cher devant l'hotel....attention il faut marchander tout le temps.
Evidemment il ya des petits désagréments...hôtel enconstruction à coté (gâche la vue des chambres, mais bon on va pas en tunisie pour rester dans sa chambre)
les transats de la piscine sont qq fois cassés, tout ce qui n'est pas compris dan le All est très cher (Ricard...) mais cela n'a pas gâché nos vacances, un peu d'indulgence se sont des étoiles tunisienne, et ce séjour est un des moins cher.

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Skanes Serail ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Skanes Serail

Adresse: Tourist Zone, Skanes, Monastir 5065, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
N°5 des hôtels de luxe à Monastir
N°6 des hôtels Spa à Monastir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Skanes Serail 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Skanes Serail en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Skanes Serail Monastir
Hotel Skanes Serail Monastir
Hotel Serail Monastir
Hotel Club Skanes Serail
Monastir Hotel Skanes Serail
Skanes Serail Hotel Monastir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Skanes Serail, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.