Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un bon hôtel à Monastir” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Regency

Enregistrer Enregistré
Hôtel Regency a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Hôtel Regency
4.0 sur 5 Hôtel   |   Cap Marina, Monastir 5000, Tunisie   |  
Services
Classé n°10 sur 45 hôtels à Monastir
Le Thor, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
“Un bon hôtel à Monastir”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Nous avons passé un agréable séjour du 02 au 09 octobre 2011, le personnel très souriant et à notre écoute. Les femmes de ménages nous font des décos sur nos lits trop mimis, les chambres sont spacieuses, calmes et propres (vue sur la mer comme précisé). La literie est confortable. Les animateurs supers gentils merci à Marie Fanette, Saïd, Monty et tous les autres ainsi que le personnel des bars, les spectacles de l'équipe animations performants dignes d'un Kamel Ouali. La nourriture correcte. Les excursions géniales raid des Oasis sur 2 jours à faire paysages magnifiques ainsi que le spectacle sons et lumières. En revanche se balader dehors et dans les souks c'est pas cool nous sommes harcelés gentiment par les vendeurs mais à la fin c'est barbant. Attention à vos bagages, on nous a ouvert nos bagages et volés plusieurs bouteilles de parfum à l'aéroport de Monastir ça c'est pas cool au retour !
Catherine et Jacques du Vaucluse

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

280 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    96
    112
    36
    25
    11
Consultez les avis pour
107
112
9
11
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (26)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Toulouse, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

séjour fin juin début juillet.
Nous avons passé une très bonne semaine ,todo incluido. Hygiène chambre ras (j'ai vérifié les produits utilisés par le personnel) , livraison quotidienne de fruits et légumes frais.
Pas trop de monde lors de notre séjour, pas de files d'attente, chambres et couloirs tres calmes ainsi que le reste des parties communes. Trés bien pour se reposer.
Une mention spéciale pour le personnel de sécurité ,vigilent et discret
Hotel bien placé a qqes minutes à pied du centre ville.
Attention en face de la médina il faut éviter le bar ALHAMBRA 8 euros un jus d'orange pressé c'est moche.

  • Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Nous avons séjourné du 11 au 18 septembre en famille dans cet Hôtel, et avons passé une très bonne semaine (l'avis précédent ne reflète pas la réalité).

La nourriture: dans la moyenne des hôtel à ce pris
Petit dej 4/5
Entrée 2/5
Plat 3/5
Dessert 3/5
Vin 4/5

Les plus:
La piscine
Le prix
L'accueil du personnel et l'ambiance
Le vrai all Inclusive (alcool, café expresso, vin, bouteille et nourriture)
La base nautique gratuite (catamaran, pédalo, canoé)
Wifi gratuit

Les moins:
La poussette de l'hôtel inutilisable
Les jus de fruit pas au niveau (mais je suis allé au supermarché il n'y avait rien de mieux)

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TOULOUSE
1 avis
9 votes utiles 9 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Nous avons séjourné du 11 au 18 septembre 2011 et nous avons été extrêmement déçus. L'hôtel ne correspond pas du tout à la description : chambre certes spacieuse mais loin d'être confortable, literie plus que douteuse, moquette dans la chambre (ce qui ne se fait plus !) bonjour l'hygiène obligé de se déplacer en tongs pour éviter les mycoses, clim hors d'âge, salle de bains obsolète qui aurait bien besoin d'un bon lifting (tuyau de douche cassé, remplacé la veille de notre départ, moisissures dans les angles, oxydation des bondes de lavabo et bidet), prises de courant avec "allumage aléatoire" vous voulez éclairer les toilettes vous allumez toute la chambre et attention à la prise qui se trouve dans la salle de bains (mon mari à cramé son rasoir), je ne parle même pas de la restauration, méfiez-vous du all inclusive, lors de notre séjour nous sommes tombés sur deux plats cuisinés avariés (poisson du jour cuisiné qui sentait l'amoniaque, salade de riz aux crevettes faisandées), nous avons été obligés de nous rabattrel le soir sur le restaurant l'Olivier où nous avons pu nous restaurer toute la semaine convenablement mais à la carte ! et même là j'ai rendu un morceau de pain où un gentil petit cafard avait élu domicile ! J'ai évité une intoxication alimentaire grâce à un serveur qui m'a gentiement déconseillée de prendre les crevettes royales flambées au cognac : "Prenez autre chose" m'a t'il dit ! Là aussi sachez que l'accueil légendaire des Tunisiens à bien changé, préparez votre porte monnaie si vous voulez être traîtés convenablement sinon ils ne vous parlent pas ils vous aboient dessus donc prévoyez un bon budjet pourboire et pas des pièces s'il vous plait il vaut mieux les billets ! Je ne parle même pas du petit-déjeuner, si vous n'êtes pas un lève tôt (ce qui est normale en vacances) vous vous retrouvez à déjeuner sur des tables qui ne sont pas re-nappées et même pas nettoyées, le choix des aliments est restreint (toujours la même chose) et les jus de fruits sont des poudres reconstituées (un comble dans un pays où les agrumes sont cultivées). Que vous dire de la plage ! Des algues nauséabondes l'envahissent et pour les plus courageux lorsque vous avez évitez les débris qui se trouvent aux abords du pontons réservé aux touristes, méfiez-vous des méduses (petites certes) mais agressives! Rien n'à voir avec le tableau idyllique que l'on vous brosse ! J'arrêterai là mon "réel" descriptif du Regency qui est loin de mérité ses étoiles 4 en l'occurence il n'en vaut que 2 (nous sommes habitués aux vrais 4 étoiles). Je m'adresse aux Toulousains si vous prenez un séjour 7 nuits 8 jours, sachez que le huitième vous ne l'aurez pas, ils vous font partir le matin du huitième jour à 3 heures du matin pour un vol prévu à 6 h 45, après nous être renseignés auprès d'une animatrice Fram ce n'est pas exceptionnel bien au contraire ! Je terminerai mon récit en vous disant de vous méfiez de la responsable Fram du Regency qui vous renvoie automatiquement à votre agence de voyage pour régler les problèmes ! Bonjour les vacances !

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 9
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Pour un séjour farniente et repos, cet hôtel est idéal...
Bien que les chambres et la salle de bain soient effectivement vieillissantes, elles sont propres, et les lieux collectifs sont quant à eux accueillants.
La piscine est magnifique avec des transats qui n'attendent que nous pour dévorer un bon bouquin; la plage offre des activités aquatiques distrayantes. La ville est à deux pas.
Les repas sont corrects et variés. Le personnel tunisien est adorable !!!
L'équipe d'animation sympathique propose des animations tous les soirs d'une qualité certaine. Le directeur de l'hôtel est gentil et très abordable.
Nous avons testé les massages au centre Spa, l'excursion caravane et l'excursion à Kairouan: nous avons été ravis.
Inconvénients : Monastir est un peu loin de toute autre destination touristique, et il faut faire pas mal de route pour arriver à faire des visites. !! La boîte de nuit propose de la musique qui est principalement destinée aux ados qui séjournent avec leurs parents dans l'hôtel.

Avec mon mari, nous voulions passer une semaine de détente, sans trop bouger de l'hôtel, et le Regency a très bien répondu à nos attentes.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grenoble, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Nous sommes allez dans cet hotel du 28/08/11 au 04/09/11, nous avons passé un "bon" séjour mais entaché par quelques désagréments. Pour résumé, hotel sympa un peu vieillissant mais propre,chambre spacieuse, personnel sympa, poli, bar nickel. Une standing ovation à l'équipe d'animation qui nous ont fait passer des très bons moments. La piscine super, plage de sable pas top, elle a été créée car autour il n'y a que des rochers, odeurs suspectes==>égout de l hotel deversés dans la mer ??? Le pire est l'alimentation, nous n'allions pas en Tunisie pour bien mangé mais il y a un minimun, il y a de la diversité mais la qualité n'arrive pas à la hauteur d'une cantine scolaire, les plats non consommés le soir sont recyclés pour les repas suivants, fraicheurs de certains aliments suspectes, on trouve toujours deux trois choses à manger , l avantage c'est qu'on prends pas un gramme !!

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avignon, France
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
28 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
34 votes utiles 34 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

J'ai bien aimé cet hôtel, je ne suis pas resté assez de temps pour juger les animations et le quotidien.
Mais j'ai trouvé l'hôtel propre (un peu vieillissant tout de même mais pas dérangeant),
j'ai aimé passer du temps dans le bar en forme de bateau. Et dans le café Maure à l'entrée de l'hôtel qui nous dépayse à peine arrivé.
L'hôtel est assez chaleureux, le personnel est sympa.
Niveau nourriture, c'est correct. Il y a un peu de choix pour tout les gouts.
Les chambres sont très spacieuses. La literie confortable.
L'hôtel est en bord de mer, la mer est petite mais en rapport avec la taille de l'hôtel. De toute façon Il a une belle piscine extérieure.
Il possède également un spa qui est assez bien, avec une cabine pour des soins en DUO très romantique (et tout neuf - comme le hammam)
SON GROS POINT POSITIF : sa situation, il est à 2 minutes à pied de la ville.
Bref, j'ai bien aimé cet hôtel et je pense y retourner.

  • Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Hôtel Regency ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hôtel Regency

Adresse : Cap Marina, Monastir 5000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels Spa à Monastir
N°6 des hôtels de luxe à Monastir
N°7 des hôtels en bord de mer à Monastir
N°7 des hôtels familiaux à Monastir
Fourchette de prix (par nuit): 63 € - 137 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Regency 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, HostelWorld, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, Agoda, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Regency en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Framissima Regency Monastir
Regency Hotel Framissima
Regency Hotel Monastir

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Regency, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.