“hotel trés bien !” 4 5 étoiles

Classé n°8 sur 46 hôtels à Monastir
Beauvais, France
“hotel trés bien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

un hotel trés bien avec fram donc animations !trés belle piscine .
restauration trés bien vu le choix et un décor merveilleux .
chambre trés bien mais vu mer ou piscine surtout avec terrasse
si simple fenétre avec en plus des fauteuils en dessous vue nulle .
spa un peu cher ,piscine intérieur et zaccusi bon maitre nageur
le probléme de cet hotel est la plage :petite et surtout c'est simplement
une crique ?bien situé en face la marina trés prés du centre ville de beaux
trottoirs pour la marche .il y a aussi une plage publique .
le français est une langue trés bien parlé .aéroport assez proche
tres beau temps de mai a octobre .

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

je reste sceptique sur les critiques negatives que j'ai lu sur cet hotel!
j'en reviens et j'ai passé une semaine merveilleuse... on est choyé dans cet hotel, des serveurs jusqu'aux animateurs...! on peut voir la présence du directeur certains soirs ce qui rend un coté familiale...!
cela fait 2 fois qu'on vient et on repart aussi enchanté !
l'animation coté "club Enfant" est dynamique avec Angie...ce qui repose les parents!
la grande piscine couverte est nickel au niveau de l'hygiene!
le seul hic est la plage (elle est nétoyée que l'été) ce qui est fort dommage...
on y dejeune et dine tres bien... pas mal de choix ! Et sont meme prêt a trouver "le fromage" qu'on aime meme s'il n'est pas à la carte....pour les enfants!
Tres beau temps meme fin Octobre !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Saintes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

De retour de notre séjour à Monastir, je tenais à donner mes impressions.
Nous sommes partis avec un couple d'amis , fin septembre, comme il s'agissait de notre premier voyage à l'étranger ce sont donc nos amis qui ont choisis le séjour (eux n'en sont pas à leur 1er séjour) et nous leur avions donné carte blanche.
Une fois le séjour réservé, nous avons consulté sur le net les avis des voyageurs.... et bien sur, surprise car les avis étaient bien souvent à l'opposé les uns des autres. C'est un peu angoissé que j'avais hâte de découvrir le Régency, son état, ses buffets, son personnel et les animateurs Fram.... car à la lecture des commentaires nous allions y passer un séjour des plus decevant...
Et je dois dire qu'au contraire, nous avons été agréablement surpris, bien sur ce n'est un hôtel neuf mais très propre, le personnel agréable, serviable et souriant, mais pour pouvoir croiser des gens aimables peut être faut-il se montrer aimable ?.... car il est vrai que certains clients ne sont guerre avenants... nous n'avons eu aucun problème, avec l'ensemble du personnel.
La nourriture était très variée, nous avons savouré des plats Tunisien... et même mon ami a diner steak frites un soir....LOL, bref nous avons eu l'embarras du choix pour les repas.
Les animateurs Fram, disponibles et souriants, vous êtes vous demandé toute l'énergie dépensée pour occuper et satisfaire tout le monde, spectacles du soir variés et attractifs.
La responsable Fram, un avis négatif sur elle!!!HONTE à VOUS, j'ai vu cette personne souffrant assurer son travail sans perdre son sourire, bien qu'elle avait passé la nuit précédente couchée sur un banc du café Maure, afin d'être disponible pour des clients.... peut-être à prendre en exemple, quand on voit nos salariés français en arrêt de travail pour le moindre "pet de travers" (comme on dit par chez nous)....
Enfin un grand merci à l'ensemble du personnel et un merci particulier à IKBAL, MARIE FANETTE, ANGIE, ZEINEB, MONTY, AYMEN, MAHER, SAID, et AHMED.
Grâce à vous tous nous avons passé un très agréable séjour et nous en remercions du fond du coeur. A bientôt.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Le Thor, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Nous avons passé un agréable séjour du 02 au 09 octobre 2011, le personnel très souriant et à notre écoute. Les femmes de ménages nous font des décos sur nos lits trop mimis, les chambres sont spacieuses, calmes et propres (vue sur la mer comme précisé). La literie est confortable. Les animateurs supers gentils merci à Marie Fanette, Saïd, Monty et tous les autres ainsi que le personnel des bars, les spectacles de l'équipe animations performants dignes d'un Kamel Ouali. La nourriture correcte. Les excursions géniales raid des Oasis sur 2 jours à faire paysages magnifiques ainsi que le spectacle sons et lumières. En revanche se balader dehors et dans les souks c'est pas cool nous sommes harcelés gentiment par les vendeurs mais à la fin c'est barbant. Attention à vos bagages, on nous a ouvert nos bagages et volés plusieurs bouteilles de parfum à l'aéroport de Monastir ça c'est pas cool au retour !
Catherine et Jacques du Vaucluse

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

séjour fin juin début juillet.
Nous avons passé une très bonne semaine ,todo incluido. Hygiène chambre ras (j'ai vérifié les produits utilisés par le personnel) , livraison quotidienne de fruits et légumes frais.
Pas trop de monde lors de notre séjour, pas de files d'attente, chambres et couloirs tres calmes ainsi que le reste des parties communes. Trés bien pour se reposer.
Une mention spéciale pour le personnel de sécurité ,vigilent et discret
Hotel bien placé a qqes minutes à pied du centre ville.
Attention en face de la médina il faut éviter le bar ALHAMBRA 8 euros un jus d'orange pressé c'est moche.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Nous avons séjourné du 11 au 18 septembre en famille dans cet Hôtel, et avons passé une très bonne semaine (l'avis précédent ne reflète pas la réalité).

La nourriture: dans la moyenne des hôtel à ce pris
Petit dej 4/5
Entrée 2/5
Plat 3/5
Dessert 3/5
Vin 4/5

Les plus:
La piscine
Le prix
L'accueil du personnel et l'ambiance
Le vrai all Inclusive (alcool, café expresso, vin, bouteille et nourriture)
La base nautique gratuite (catamaran, pédalo, canoé)
Wifi gratuit

Les moins:
La poussette de l'hôtel inutilisable
Les jus de fruit pas au niveau (mais je suis allé au supermarché il n'y avait rien de mieux)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
TOULOUSE
1 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Nous avons séjourné du 11 au 18 septembre 2011 et nous avons été extrêmement déçus. L'hôtel ne correspond pas du tout à la description : chambre certes spacieuse mais loin d'être confortable, literie plus que douteuse, moquette dans la chambre (ce qui ne se fait plus !) bonjour l'hygiène obligé de se déplacer en tongs pour éviter les mycoses, clim hors d'âge, salle de bains obsolète qui aurait bien besoin d'un bon lifting (tuyau de douche cassé, remplacé la veille de notre départ, moisissures dans les angles, oxydation des bondes de lavabo et bidet), prises de courant avec "allumage aléatoire" vous voulez éclairer les toilettes vous allumez toute la chambre et attention à la prise qui se trouve dans la salle de bains (mon mari à cramé son rasoir), je ne parle même pas de la restauration, méfiez-vous du all inclusive, lors de notre séjour nous sommes tombés sur deux plats cuisinés avariés (poisson du jour cuisiné qui sentait l'amoniaque, salade de riz aux crevettes faisandées), nous avons été obligés de nous rabattrel le soir sur le restaurant l'Olivier où nous avons pu nous restaurer toute la semaine convenablement mais à la carte ! et même là j'ai rendu un morceau de pain où un gentil petit cafard avait élu domicile ! J'ai évité une intoxication alimentaire grâce à un serveur qui m'a gentiement déconseillée de prendre les crevettes royales flambées au cognac : "Prenez autre chose" m'a t'il dit ! Là aussi sachez que l'accueil légendaire des Tunisiens à bien changé, préparez votre porte monnaie si vous voulez être traîtés convenablement sinon ils ne vous parlent pas ils vous aboient dessus donc prévoyez un bon budjet pourboire et pas des pièces s'il vous plait il vaut mieux les billets ! Je ne parle même pas du petit-déjeuner, si vous n'êtes pas un lève tôt (ce qui est normale en vacances) vous vous retrouvez à déjeuner sur des tables qui ne sont pas re-nappées et même pas nettoyées, le choix des aliments est restreint (toujours la même chose) et les jus de fruits sont des poudres reconstituées (un comble dans un pays où les agrumes sont cultivées). Que vous dire de la plage ! Des algues nauséabondes l'envahissent et pour les plus courageux lorsque vous avez évitez les débris qui se trouvent aux abords du pontons réservé aux touristes, méfiez-vous des méduses (petites certes) mais agressives! Rien n'à voir avec le tableau idyllique que l'on vous brosse ! J'arrêterai là mon "réel" descriptif du Regency qui est loin de mérité ses étoiles 4 en l'occurence il n'en vaut que 2 (nous sommes habitués aux vrais 4 étoiles). Je m'adresse aux Toulousains si vous prenez un séjour 7 nuits 8 jours, sachez que le huitième vous ne l'aurez pas, ils vous font partir le matin du huitième jour à 3 heures du matin pour un vol prévu à 6 h 45, après nous être renseignés auprès d'une animatrice Fram ce n'est pas exceptionnel bien au contraire ! Je terminerai mon récit en vous disant de vous méfiez de la responsable Fram du Regency qui vous renvoie automatiquement à votre agence de voyage pour régler les problèmes ! Bonjour les vacances !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Regency ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Regency

Adresse: Cap Marina, Monastir 5000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°3 des hôtels Spa à Monastir
N°4 des hôtels de luxe à Monastir
N°5 des hôtels en bord de mer à Monastir
N°5 des hôtels romantiques à Monastir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Regency 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, HostelWorld, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Regency en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Framissima Regency Monastir
Regency Hotel Framissima
Regency Hotel Monastir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Regency, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.