Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“hotel trés bien !” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Regency

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Hôtel Regency a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Regency
4.0 sur 5 Hôtel   |   Cap Marina, Monastir 5000, Tunisie   |  
Services
Classé n°8 sur 46 hôtels à Monastir
Beauvais, France
Auteur
11 avis 11 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
“hotel trés bien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

un hotel trés bien avec fram donc animations !trés belle piscine .
restauration trés bien vu le choix et un décor merveilleux .
chambre trés bien mais vu mer ou piscine surtout avec terrasse
si simple fenétre avec en plus des fauteuils en dessous vue nulle .
spa un peu cher ,piscine intérieur et zaccusi bon maitre nageur
le probléme de cet hotel est la plage :petite et surtout c'est simplement
une crique ?bien situé en face la marina trés prés du centre ville de beaux
trottoirs pour la marche .il y a aussi une plage publique .
le français est une langue trés bien parlé .aéroport assez proche
tres beau temps de mai a octobre .

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

344 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    120
    139
    42
    28
    15
Consultez les avis pour
134
133
13
11
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (54)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
bordeaux
Auteur
16 avis 16 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

je reste sceptique sur les critiques negatives que j'ai lu sur cet hotel!
j'en reviens et j'ai passé une semaine merveilleuse... on est choyé dans cet hotel, des serveurs jusqu'aux animateurs...! on peut voir la présence du directeur certains soirs ce qui rend un coté familiale...!
cela fait 2 fois qu'on vient et on repart aussi enchanté !
l'animation coté "club Enfant" est dynamique avec Angie...ce qui repose les parents!
la grande piscine couverte est nickel au niveau de l'hygiene!
le seul hic est la plage (elle est nétoyée que l'été) ce qui est fort dommage...
on y dejeune et dine tres bien... pas mal de choix ! Et sont meme prêt a trouver "le fromage" qu'on aime meme s'il n'est pas à la carte....pour les enfants!
Tres beau temps meme fin Octobre !

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saintes, France
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

De retour de notre séjour à Monastir, je tenais à donner mes impressions.
Nous sommes partis avec un couple d'amis , fin septembre, comme il s'agissait de notre premier voyage à l'étranger ce sont donc nos amis qui ont choisis le séjour (eux n'en sont pas à leur 1er séjour) et nous leur avions donné carte blanche.
Une fois le séjour réservé, nous avons consulté sur le net les avis des voyageurs.... et bien sur, surprise car les avis étaient bien souvent à l'opposé les uns des autres. C'est un peu angoissé que j'avais hâte de découvrir le Régency, son état, ses buffets, son personnel et les animateurs Fram.... car à la lecture des commentaires nous allions y passer un séjour des plus decevant...
Et je dois dire qu'au contraire, nous avons été agréablement surpris, bien sur ce n'est un hôtel neuf mais très propre, le personnel agréable, serviable et souriant, mais pour pouvoir croiser des gens aimables peut être faut-il se montrer aimable ?.... car il est vrai que certains clients ne sont guerre avenants... nous n'avons eu aucun problème, avec l'ensemble du personnel.
La nourriture était très variée, nous avons savouré des plats Tunisien... et même mon ami a diner steak frites un soir....LOL, bref nous avons eu l'embarras du choix pour les repas.
Les animateurs Fram, disponibles et souriants, vous êtes vous demandé toute l'énergie dépensée pour occuper et satisfaire tout le monde, spectacles du soir variés et attractifs.
La responsable Fram, un avis négatif sur elle!!!HONTE à VOUS, j'ai vu cette personne souffrant assurer son travail sans perdre son sourire, bien qu'elle avait passé la nuit précédente couchée sur un banc du café Maure, afin d'être disponible pour des clients.... peut-être à prendre en exemple, quand on voit nos salariés français en arrêt de travail pour le moindre "pet de travers" (comme on dit par chez nous)....
Enfin un grand merci à l'ensemble du personnel et un merci particulier à IKBAL, MARIE FANETTE, ANGIE, ZEINEB, MONTY, AYMEN, MAHER, SAID, et AHMED.
Grâce à vous tous nous avons passé un très agréable séjour et nous en remercions du fond du coeur. A bientôt.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Thor, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Nous avons passé un agréable séjour du 02 au 09 octobre 2011, le personnel très souriant et à notre écoute. Les femmes de ménages nous font des décos sur nos lits trop mimis, les chambres sont spacieuses, calmes et propres (vue sur la mer comme précisé). La literie est confortable. Les animateurs supers gentils merci à Marie Fanette, Saïd, Monty et tous les autres ainsi que le personnel des bars, les spectacles de l'équipe animations performants dignes d'un Kamel Ouali. La nourriture correcte. Les excursions géniales raid des Oasis sur 2 jours à faire paysages magnifiques ainsi que le spectacle sons et lumières. En revanche se balader dehors et dans les souks c'est pas cool nous sommes harcelés gentiment par les vendeurs mais à la fin c'est barbant. Attention à vos bagages, on nous a ouvert nos bagages et volés plusieurs bouteilles de parfum à l'aéroport de Monastir ça c'est pas cool au retour !
Catherine et Jacques du Vaucluse

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

séjour fin juin début juillet.
Nous avons passé une très bonne semaine ,todo incluido. Hygiène chambre ras (j'ai vérifié les produits utilisés par le personnel) , livraison quotidienne de fruits et légumes frais.
Pas trop de monde lors de notre séjour, pas de files d'attente, chambres et couloirs tres calmes ainsi que le reste des parties communes. Trés bien pour se reposer.
Une mention spéciale pour le personnel de sécurité ,vigilent et discret
Hotel bien placé a qqes minutes à pied du centre ville.
Attention en face de la médina il faut éviter le bar ALHAMBRA 8 euros un jus d'orange pressé c'est moche.

  • Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse, France
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Nous avons séjourné du 11 au 18 septembre en famille dans cet Hôtel, et avons passé une très bonne semaine (l'avis précédent ne reflète pas la réalité).

La nourriture: dans la moyenne des hôtel à ce pris
Petit dej 4/5
Entrée 2/5
Plat 3/5
Dessert 3/5
Vin 4/5

Les plus:
La piscine
Le prix
L'accueil du personnel et l'ambiance
Le vrai all Inclusive (alcool, café expresso, vin, bouteille et nourriture)
La base nautique gratuite (catamaran, pédalo, canoé)
Wifi gratuit

Les moins:
La poussette de l'hôtel inutilisable
Les jus de fruit pas au niveau (mais je suis allé au supermarché il n'y avait rien de mieux)

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TOULOUSE
1 avis
9 votes utiles 9 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Nous avons séjourné du 11 au 18 septembre 2011 et nous avons été extrêmement déçus. L'hôtel ne correspond pas du tout à la description : chambre certes spacieuse mais loin d'être confortable, literie plus que douteuse, moquette dans la chambre (ce qui ne se fait plus !) bonjour l'hygiène obligé de se déplacer en tongs pour éviter les mycoses, clim hors d'âge, salle de bains obsolète qui aurait bien besoin d'un bon lifting (tuyau de douche cassé, remplacé la veille de notre départ, moisissures dans les angles, oxydation des bondes de lavabo et bidet), prises de courant avec "allumage aléatoire" vous voulez éclairer les toilettes vous allumez toute la chambre et attention à la prise qui se trouve dans la salle de bains (mon mari à cramé son rasoir), je ne parle même pas de la restauration, méfiez-vous du all inclusive, lors de notre séjour nous sommes tombés sur deux plats cuisinés avariés (poisson du jour cuisiné qui sentait l'amoniaque, salade de riz aux crevettes faisandées), nous avons été obligés de nous rabattrel le soir sur le restaurant l'Olivier où nous avons pu nous restaurer toute la semaine convenablement mais à la carte ! et même là j'ai rendu un morceau de pain où un gentil petit cafard avait élu domicile ! J'ai évité une intoxication alimentaire grâce à un serveur qui m'a gentiement déconseillée de prendre les crevettes royales flambées au cognac : "Prenez autre chose" m'a t'il dit ! Là aussi sachez que l'accueil légendaire des Tunisiens à bien changé, préparez votre porte monnaie si vous voulez être traîtés convenablement sinon ils ne vous parlent pas ils vous aboient dessus donc prévoyez un bon budjet pourboire et pas des pièces s'il vous plait il vaut mieux les billets ! Je ne parle même pas du petit-déjeuner, si vous n'êtes pas un lève tôt (ce qui est normale en vacances) vous vous retrouvez à déjeuner sur des tables qui ne sont pas re-nappées et même pas nettoyées, le choix des aliments est restreint (toujours la même chose) et les jus de fruits sont des poudres reconstituées (un comble dans un pays où les agrumes sont cultivées). Que vous dire de la plage ! Des algues nauséabondes l'envahissent et pour les plus courageux lorsque vous avez évitez les débris qui se trouvent aux abords du pontons réservé aux touristes, méfiez-vous des méduses (petites certes) mais agressives! Rien n'à voir avec le tableau idyllique que l'on vous brosse ! J'arrêterai là mon "réel" descriptif du Regency qui est loin de mérité ses étoiles 4 en l'occurence il n'en vaut que 2 (nous sommes habitués aux vrais 4 étoiles). Je m'adresse aux Toulousains si vous prenez un séjour 7 nuits 8 jours, sachez que le huitième vous ne l'aurez pas, ils vous font partir le matin du huitième jour à 3 heures du matin pour un vol prévu à 6 h 45, après nous être renseignés auprès d'une animatrice Fram ce n'est pas exceptionnel bien au contraire ! Je terminerai mon récit en vous disant de vous méfiez de la responsable Fram du Regency qui vous renvoie automatiquement à votre agence de voyage pour régler les problèmes ! Bonjour les vacances !

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 9
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hôtel Regency ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Regency

Adresse: Cap Marina, Monastir 5000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels Spa à Monastir
N°4 des hôtels de luxe à Monastir
N°5 des hôtels en bord de mer à Monastir
N°5 des hôtels romantiques à Monastir
Fourchette de prix (par nuit): 41 € - 122 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Regency 4*
Nombre de chambres: 197
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, HostelWorld, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Regency en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Framissima Regency Monastir
Regency Hotel Framissima
Regency Hotel Monastir

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Regency, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.