“pas à la hauteur des photos du site fram” 3 5 étoiles

Hôtel Regency
4.0 sur 5 Hôtel   |   Cap Marina, Monastir 5000, Tunisie   |
Classé n°12 sur 45 hôtels à Monastir
Lacanau, France
“pas à la hauteur des photos du site fram”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

bonjour
je suis étonnée de lire tous ces avis positifs car personnellement, je n'ai pas trouver cet hôtel "fantastique" ou encore "inoubliable"...
il y a une réelle différence entre les photos et la réalité : les chambres restent spacieuses mais simples, la piscine est vieillissante, et la plage est loin d'être faîte avec du sable fin .... la couleur de l'eau n'en parlons pas (plus les algues...).
concernant la nourriture je dirais que si vous avez des enfants en bas âge ça risque d'être très compliqué.... la nourriture est de qualité moyenne....
je rajouterais enfin que l'hôtel était composé à 90% de personnes âgés.... je n'ai rien contre eux mais quand on a des enfants c'est pas terrible pour se trouver des petits copains...
la ville de Monastir est collée à l'hôtel donc c'est pratique pour visiter la ville à pied.... mais on a fait vite le tour....
bref, je ne recommande pas cet hôtel, pour le même prix on peut trouver bien mieux en Tunisie...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

290 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Je viens de passer 15 jours supers dans cet hôtel. Tout y est très bien, la qualité des services, de l'accueil, les soins balnéo, l'emplacement, la nourriture, et bien sûre l'animation. Juste un bémôle qui coûte la note "excellente" : l'équipe de jour du bar, ils ont l'air de détester les personnes qui ne consomment pas d'alcool (adultes) ! Ikbal est au petit soin pour vous et se plie vraiment en quatre, même avec des clients parfois très "ronchons" !!! Mention spéciale aussi à l'équipe d'animation : Céline, Anastasia; Aurore, Soweb, Aymen, Wallid et Saïd. Et bien sûre la petite Dorsaf au doigts de fée au centre de Balnéo. Merci encore de ma part et ma nièce qui ne rêve que de revenir à Monastir.

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Hotel bien situé. Belles piscines et beau cadre extérieur. Chambres spacieuses et restauration variée. Personnel attentif au bar, restaurant, chambres et soins balnéo. Nous n'avons pas été conquis par les animations adultes mais nous ne venions pas pour cela. Nous avons davantage regretté l'absence de réelles animations pour les ados pendant la période où nous étions présents (pourtant vacances scolaires).

Tunis
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Je tiens à vous remercier, en mon nom personnel, au nom du Lions Club Tunis Carthago, et au nom de tous les Lions et LEO du District 414 Tunisie, pour votre généreuse contribution à la réussite de notre cérémonie de remise de Charte qui s’est tenue dans votre hôtel les 5 et 6 Mai courant.
Je tiens tout particulièrement à vous féliciter pour la qualité de vos prestations et la parfaite tenue de vos hébergements, en vous assurant de ma profonde gratitude pour votre soutien à nos invités tout au long de leur séjour.
Soyez assuré de notre engagement à faire savoir autour de nous que votre hôtel répond parfaitement à votre notoriété, incitant nos amis et connaissances à choisir votre hôtel pour obtenir des séjours sans aucune désagréable surprise.

Nader Chedly
PP lions club tunis Carthago

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Anglet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

un tres grand merci a toutes l equipes fram et particulierement a ikbal super sejour de reve a conseille hotel tres bien situe vue magnifique sur la mer et la pisine de la chambre 216 soleil au rdv pour la semaine du 29/04/2012 au 06/05/2012 encore merci a tous le personelles et bientot les deux garçons de la côte basques

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

savenay
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

nous avons passé une tres bonne semaine au framissima regency du 29 avril au 6 mai. ambiance et soleil au rendez-vous. les chambres sont spacieuses et tres agreables. les repas sont diversifiés. le personnel est tres sympas et tres serviable. un grand merci à toute l'équipe d'animation et surtout à Aurore qui s'occupait du mini club.

Brest
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Nous avons passé une semaine au Framissima Régency du 8 au 15 avril 2012. L'hôtel est bien situé, près du centre de Monastir où il est très facile de se rendre à pied (ce qui n'est pas le cas des hôtels situés à Skanès, quartier résidentiel de Monastir). L'hôtel est très propre, la restauration est variée (et par rapport au trois autres Framissima que nous avons fréquentés ces trois dernières années, pour ce qui est de la restauration, c'est le meilleur), le service est parfait, l'équipe d'animation est au top (notre fille a apprécié le club ado)... un seul défaut cependant : il n'y a pas de plage à proximité. La petite plage à côté de l'hôtel est couverte par plusieurs centaines de tonnes d'algues en décomposition, amenées par la mer.
Si l'hôtel (et le quartier de la marina où il se trouve) est propre, ce n'est pas le cas de la Tunisie qui est très sale, couverte de déchets, de détritus et de gravas. Nous avons été à Sousse, à Mahdia, à Kairouan et à Tunis, partout le spectacle est le même : le pays est recouvert de déchets !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel Regency ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Regency

Adresse : Cap Marina, Monastir 5000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°5 des hôtels Spa à Monastir
N°7 des hôtels de luxe à Monastir
N°7 des hôtels en bord de mer à Monastir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Regency 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Venere, LogiTravel, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Regency en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Framissima Regency Monastir
Regency Hotel Framissima
Regency Hotel Monastir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Regency, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.