Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“séjour sympathique” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Regency

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Hôtel Regency a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Regency
4.0 sur 5 Hôtel   |   Cap Marina, Monastir 5000, Tunisie   |  
Services
Classé n°8 sur 46 hôtels à Monastir
vendée
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
“séjour sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Nous revenons d'un séjour dans cet hotel (17 au 24 juin). Emplacement idéal pour aller en ville 5 minutes à pied. Equipe d'animation tres sympa. Dommage que certains jours la nourriture ne soit pas à la hauteur de ce que l'on pourrait attendre. Personnel aimable nous y retournerons. La plage est petite mais il y à la piscine de l'hotel qui au mis de juin est largement suffisante.

Astuce pour la chambre : prenez une chambre vue mer au 2eme ou 3eme étage.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

344 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    120
    139
    42
    28
    15
Consultez les avis pour
134
133
13
11
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (54)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saint-Pierre-les-Elbeuf, France
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

hotel aurait besoin d'un coup de rajeunissement, les moquettes sont tachées dans les chambres et les couloirs. Au niveau restauration pendant 15 jours toujours la meme chose, et pour le petit déjeuner pas de jus de fruit frais les viennoiseries pas du tout a la hauteur. Le personnel est agréable et notre femme de chambre très propre et au petit soin pour les clients, un bémol pour le bar il faut se servir et parfois transporter son thé a la menthe n'est pas très évident; La plage est petite et je pense qu' en pleine saison difficile d'avoir un transat.Hôtel francophone mais beaucoup de locaux viennent pour les weekend et la nous avons meme vu des femmes se baigner habiller dans la piscine... choquant. Je pense qu'avant cet hotel mérité ses 4 étoiles mais plus a présent de plus aucune animations le soir en extérieur dommage vu la chaleur. si l'ont veut passer des vacances au calme a recommander mais le rapport qualité prix n'est pas a la hauteur .Pour nous nous n'y retourneront pas. Trop cher par rapport a la qualité de la prestation.

  • Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chamonix, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Nous avons passé 2 semaines de rêve dans cet hôtel où il ne manque rien pour bien aller.
Les repas sont très variés et différents chaque jour, il y en a pour tous les goûts y compris des plats diététiques pour ceux (ou celles) qui font attention à leur ligne ! Le barbecue est d'enfer.
La mer est vraiment à proximité, certes avec des algues mais on fait tout pour l'entretenir le plus régulièrement possible. Seul point noir : les locaux qui n'arrivent pas à rester côté plage publique (surtout les enfants) et qui empiètent régulièrement sur la plage FRAM, les animateurs du club nautique passant leur temps à les refouler et ça crie donc beaucoup sur ces quelques mètres de plage....
Sinon la piscine intérieure avec de l'eau à 30° est très bien et très peu occupée en général, il y a aussi le jaccuzzi qui s'arrête à 17h30, prévoyez donc d'y aller avant qu'il ferme !

  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paca
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Hotel bien situé au pied de la ville, tres belles chambres, plage envahie par les algues et partagée avec les habitants. Mauvais service du personnel à l'exception de quelques uns, une désorganisation totale au petit déjeuner et des repas avec peu de choix, dommage.
l'equipe d'animation tres moyenne.le tout inclu est correct.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012 par mobile

Super séjour ,hôtel très bien situé propre,le personnel de l'hôtel sons très gentils et serviable!trés belle vue du balcon de la chambre.directeur très gentil et disponible!
Et une chose important on y manger très bien!
Les activités sont très bien organiser ainsi que sortie proposer par fram que je vous recommande
À refaire au plus vite!!!!merci pour cette super semaine de vrai vacance!

  • Séjour du mai 2012
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
L'Arbresle, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel au mois de mai, c'était génial. Les chambres trés propre, grande ensoleillée, avec une superbe vue sur la mer et la piscine.
Le restaurant est super sous forme de buffet nous avons très bien mangé même trop !!!!!
L'accueil est exceptionnel tant au niveau de l’hôtel qu'au niveau du restaurant, du bar, du magasins ou du centre de soin.
Il y a une équipe d'animation au top, ils sont géniaux et nous permettent de passer de magnifiques moments, les animateurs sont toujours souriants et disponibles et les activités et spectacles proposés sont excellents.
Le centre de soin est aussi très agréable nous avons pu nous faire masser pour un prix dérisoire et un massage de très bonne qualité.
Le seul petit hic c'est la plage qui est rempli d'algues malgré un nettoyage journalier mais bon la Tunisie n'est pas réputée pour ses plages.
Il y a un programme d'excursion proposé qui est trés bien et nous avons pu faire pas mal de visites guidées à petit prix
Vraiment un hôtel super que nous vous conseillons.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aix en Provence
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Je séjourne actuellement dans cet hôtel avec mon amie et je suis agréablement surpris. Nous avons l'habitude de voyager en club ou autres hôtels en tant que vacanciers ou lors de déplacements professionnels et cet établissement vaut vraiment le coup. Premier séjour dans ce framissima et très bon rapport qualité/prix à tous les niveaux : accueil, restauration, animation, chambres, centre balnéo...

Les plus :
Chambres spacieuses et la vue mer est exceptionnelle
L'emplacement de l'hôtel en centre ville, proche de tout, bien que la plage soit petite ça donne un certain charme
Le charme général de l'hôtel (hall, café maures, mezzanine, restaurant à la carte...) très causi ce qui est rare dans la gamme de produit club
L'équipe d'animation
La restauration variée et très satisfaisante par rapport à la plupart des hôtels équivalents
Les piscines (1 chauffée relativement grande avec jaccuzi donc gratuit et 1 belle à l'extérieure avec un bassin pour les enfants séparé)
Le centre balnéo (bonnes prestation et rapport qualité prix on peut difficilement faire mieux)
Et j'en oubli certainement

Les moins bien :
Le sourire de certains barmans (bien que l'accueil et le sourire soit omniprésent dans l'hôtel, du directeur aux jardiniers, il en faut toujours un petit nombre qui ne soient pas parfait)
La salle de fitness pourrait être améliorée (étant un sportif j'ai l'habitude des équipement moderne ce qui difficle à entretenir en bord de mer... je sais)
Le manque de client par rapport aux années pré révolution (selon les dires des employés et des clients habitués)
Les déchets déposés par les tunisiens eux-même aux abords de l'hôtel, non respectueux de l'environnement

J'ai pu lire quelques critiques négatives qui ne m'ont pas l'air justifier : les mauvaises odeurs en bord de plage s'ils y en a c'est l'odeur des algues mais c'est partout pareil, problématique rencontée dans de nombreux pays, c'est la nature on peut rien y faire, et vu la quantité il paraît difficile de faire davantage en terme de déblayage. Cette semaine il y plusieurs couples de jeunes avec nous, donc l'âge de vacanciers varient selon les semaines, c'est aussi généralement partout pareil.

Conclusion : bien trop de points positifs qui valent de tester au moins une fois cet hôtel

Bon séjour aux futurs amateurs

Astuce pour la chambre : Prennez une vue mer en hauteur 3ème, 4ème ou denrier étage, la vue est exceptionnelle sur la piscine...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hôtel Regency ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Regency

Adresse: Cap Marina, Monastir 5000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels Spa à Monastir
N°4 des hôtels de luxe à Monastir
N°5 des hôtels romantiques à Monastir
N°5 des hôtels en bord de mer à Monastir
Fourchette de prix (par nuit): 41 € - 121 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Regency 4*
Nombre de chambres: 197
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, HostelWorld, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Regency en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Framissima Regency Monastir
Regency Hotel Framissima
Regency Hotel Monastir

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Regency, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.