“De mieux en mieux.... super hôtel!” 4 5 étoiles

Hôtel Regency
4.0 sur 5 Hôtel   |   Cap Marina, Monastir 5000, Tunisie   |
Classé n°8 sur 46 hôtels à Monastir
La Roche-sur-Yon, France
“De mieux en mieux.... super hôtel!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nouveau séjour au Régency, du 17 juillet au 21 août. Comme à chaque fois,, nous avons été reçues avec la gentillesse légendaire des Tunisiens.
Depuis notre dernier séjour, en décembre, des efforts ont été faits, pour permettre à cet hôtel de retrouver ses lettres de noblesse :
restauration au top, avec notamment une grande variété dans les buffets ( grillades midi et soir, choix quotidien de poissson... et même de belles crevettes.. miam!), des aliments d'une grande fraîcheur.
propreté dans les lieux communs au top ( cela n'était pas toujours le cas, avant avril, à l'extérieur), chambres toujours aussi bien entretenues
une équipe d'animation formidable ,menée tambour battant par un chez d'animation qui donne à 100 %.... SaÎd
Tout le personnel, du barman au jardinier, fait son possible pour que votre séjour se déroule dans les meilleurs conditions possibles. Pour vous donner envie d'y revenir.
A leur tête, un nouveau directeur, nommé en avril, Nicolas Cozzolino, qui est présent sur tous les fronts... et ça se voit!
En peu de temps, il a déjà fait beaucoup! Et ce n'est pas terminé!
Nous y retournerons avec mes 2 filles de 10 et 15 ans pour les fêtes de fin d'année... la réservation est déjà faite!
C'est un réel bonheur de se retrouver dans cet hôtel!
Partez découvrir ce superbe pays, allez à la rencontre de ce peuple chaleureux..... et vous ne pourrez pas faire autrement que d' y revenir!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Toulouse, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous sommes arrivés au Régency au mois de juillet.
Nous avons donc fêter le 14 juillet là bas, très belle soirée hymme nationale francaise et tunisienne. Nous n'avons pas eu de feu d'artifice mais un spectacle plus que réussi avec des cracheur de feu ainsi qu'un spectacle de l'équipe d'animation très bien.
C'est un très bel hôtel, bien situé, niveau propreté rien à dire.
L'arrivée c'est très bien passé aucun retard et on a été très bien accueilli dès le début.
Une piscine qui est grand il y a de la place pour tous le monde, et une plage aménagée.
Les chambres vu sur la mur sont magnifiques.
Pour ce qui est de l'équipe d'animation, des animateurs très professionnels qui savent nous faire passer de bonnes vacances. Les activités tel que l'aquagym ou jeux piscine sont très bien organisés. Je n'ai donc pas de regret, qu'une seule envie y retourner au plus vite.

Astuce pour la chambre : Je vous conseille les chambres vue sur mer, vous ne le regretterez pas.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Orly, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Bel hotel dans l'ensemble, chambre spacieuse. La nourriture est plus que médiocre, cervelle, foie a gogo, langue rien de typique, sans dire les cheveux dans les plats. L'hygiene laisse à désirer dans le restaurant et autour de la piscine, on y retrouve verre, paille, mégots dès le matin. Les animations sont médiocres, heureusement qu il y a celine et imane. Ville sale. Pour un fram c'est vraiment pas satisfaisant.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
La Teste-de-Buch, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

4 etoiles mais pas plus sejour du 3 au12 AOUT
LA RECEPTION
pas mal, bien reçu avec le sourire mais nous etions que 2 couples a arriver ce jour la je ne peut pas vous dire comment c'est quand un bus entier arrive
LES JARDINS
peu mieux faire au niveau des fleurs, mettre des bougainviller serais pas mal, toujour fleuris en tunisie
LA CHAMBRE
vue sur la mer au 3 EME bien mais un peu moins bien qu'il y a 8 ans car elle etais frontale, elle sont propre les matelas exellent, car neuf, la tele toutes les chaines française y sont,un frigo qui marche bien ,le coffre fort aussi.la moquette ç'est vrais serait a changer mais elle est propre,la terrasseest grande c'est bien pour admirer la vue
LE LOBBY BAR
tres agreable pas climatiser je pense mais asser frais pour boire le cafe apres manger,les serveurs sont efficaces ,les aperitifs ils ont de tout, pastis ,martini, bierre, rien a dire,le service est rapide si vous allez chercher vos boissons n'esitez pas a demander des olives ils en donnes sans probleme
LE RESTAURANT
toujour aussi bien,du choix vous trouverais toujour un plas different tout les jour que vous aimerais le coin grillade est au font du self nape et serviettes toujour propres (depuis que j'ai fais les gran bahia principe de samana 5 etoiles je suis moins dificile sur la nouriture) on a bien manger dans l'ensemble sauf le jus de fruit le matinc'est vrai mais il y a une petite epicerie a coter de l'hotel qui en vend, avec le frigo de la chambre on le buvais avant de descendre
LA PISCINE
bien entretenue elle est grande et ne sent pas le clore,il y a assez de transat pour tout le monde
LE BAR PISCINE
agreable le service est bon et le choix des boissons est le méme qu'au lobby
LA PLAGE
petite mais agréable pas besoin de courir le matin pour avoir des transats,les annimateurs de la voile sont sympa et competent,nous somme tomber sur une semaine avec des meduses pas tres agreable mais j'ai lu des commentaires sur les autres hotels, c'étais pareil,le gros point négatif c'est les locaux qui envahisse la plage, c'est vrais ils sont chez eux mais y a 8 ans c'etais beaucoup plus sympa, j'etais obliger de me baigner avec ma nièce(23ans)pour quelle soit tranquille si vous allez a la piscine pas de probleme
LE SPA
je n'y suis pas aller mais ma femme et ma niece oui elles ont profiter des ristourne offertes sur place2 jours elles ont trouver tres bien et les masseuses tres gentilles
L'ANIMATION
je me gardais le meilleur pour la fin,j'ai lus les 20 deniers avis pour voir si je n'etais pas trop exigent, je suis rassurer c'est une equipe de bras casser, il sont plus que nul , au lieu de servir au bar ils ferais mieux, comme leur non l'indique d'annimer... FRAM, s'il vous plais pour votre image, comme pour nos vacance en club, recrutez des pros et non pas des charretiers
LA VILLE
monastir et donc l'exterieur de l'hotel est tres salle, car j'ai fais le tour de la ville pendant que ma femme etais au massage, il n'y a plus personne qui ramasse les detritus, domagecar c'etais une belle ville

Vertou, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

bel hotêl, nourriture très médiocre nous avons eu de la cervelle, morceaux de verre dans le riz, mouches sur les plats, le cuisinier sert les frites avec les doigts c'est lamentable, la mer très petites et pas privé, le personnel très aimable. pour le gouter nous avons des restes du matin et du midi à petites doses.
très déçu cela ne vaut pas les prestations indiqués sur la brochure fram et surtout le prix, nous payons le soleil (cher le soleil)

aubigne
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Hotel 4 étoiles merité
excellent accueil
chambres climatisés et agréables
piscine super
équipe d'animation au top
excellent rapport qualité-prix

Cet hotel est idéalement situé prés du centre ville et au bord de la mer

Le chambon Feugerolles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Nous avons sejournée a l'hotel regency Monastir du 22juillet au 29 juillet 2012 et je peux vous dire qu'on a passé des vaçances inoubliable, l'equipes d'animations et tout simplement genial, l'ensembles des employes de l'hotel c'est pareils. Belles chambres vastes et confortables, restauration variées, belle piscine, hotel bien situe et a proximité de la ville de Monastir a 5 mn a pied.Je vous conseil fortement cette Hotel . Formidable !!!!!

Astuce pour la chambre : chambres vue sur mer
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel Regency ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Regency

Adresse: Cap Marina, Monastir 5000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°3 des hôtels Spa à Monastir
N°4 des hôtels de luxe à Monastir
N°5 des hôtels en bord de mer à Monastir
N°5 des hôtels romantiques à Monastir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Regency 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, HostelWorld, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Regency en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Framissima Regency Monastir
Regency Hotel Framissima
Regency Hotel Monastir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Regency, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.