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“Pas à l’hauteur de sa réputation” 2 5 étoiles
Avis sur Hôtel Regency

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Hôtel Regency
4.0 sur 5 Hôtel   |   Cap Marina, Monastir 5000, Tunisie   |  
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Classé n°8 sur 46 hôtels à Monastir
Sète, France
Auteur
17 avis 17 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
“Pas à l’hauteur de sa réputation”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Nourriture bof bof mais c’est la Tunisie bien entendu, pas le pêne de prendre vos PC car la wifi est quasi inexistant, connexion mais pas de force sur le réseau, j’ai pu lire mes mails soit dans la salle de bain ou près des ascenseurs, signale 2/4. L’hôtel culpabilise l’operateur tunisien.
Personnel de l’hôtel RAS, heureusement l’équipe d’animation sont là pour vous accueillir avec un grand sourire et de mettre de l’ambiance.
FRAM après avoir acheté cet hôtel du CLUBMED aurait dû appeler les designers et archis pour donner un coup de jeunesse à l’intérieur et l’extérieur.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
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344 avis de voyageurs TripAdvisor

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Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
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Français en 1er
Ezzahra, Tunisie
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Avec deux amies, nous avons passé le week-end dernier "entre filles" au Regency de Monastir.

Si l'accueil était chaleureux et la sollicitude du personnel élevée dans l'ensemble, reste qu'il s'agit d'un établissement pour lequel un bon coup de lifting ne serait pas de trop. Moquette élimée, baignoire sans rideau de douche (il faut se contrôler en permanence sous la douche pour éviter d'inonder la salle de bains...), serviettes de bain à l'odeur douteuse, TV du siècle dernier,...

Quant au dîner, heureusement que nous étions affamées car le buffet, s'il était correct au niveau des entrées, était franchement médiocre dans les plats proposés (soupes trop salées, choix de plats restreint et peu inventifs). Impression qui s'est confirmée le lendemain matin au petit-déjeuner : pain pas très frais, yaourt proposé à la louche, pas de crêpes ou de jus frais (seulement des jus reconstitués, à la couleur pas très engageante...), seul un cuisinier était proposé aux... omelettes.

Bref, ce quatre-étoiles, même aux standards tunisiens, est largement surcoté. Si vous recherchez un hôtel de ce standing, passez votre chemin. Nous avons néanmoins apprécié de pouvoir découvrir la ville à pied et de bénéficier d'une chambre qui donnait non seulement sur la piscine mais aussi, sur la mer à perte de vue. Dernier point à signaler : les francophones ne seront pas dépaysés, la clientèle étant quasiment toute française - vu que l'hôtel dépend d'un voyagiste français. D'où de nombreuses animations pour les seniors/retraités (nous étions les plus jeunes clientes de l'hôtel lors de notre séjour).

  • Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
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grez sur loing
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012 par mobile

Hôtel vraiment agréable animation sympathique et proche des clients pas beaucoup de monde et tant mieux pas de file d attente bar et restaurant nous ne sommes pas dans la grande gastronomie mais cela reste correct piscines agréables plage vraiment petite dans l ensemble bon séjour surtout en période creuse clientèle 50 ans voir plus vacances reposantes et françaises donc contact facile qui favorise cette ambiance très famille merci encore a tous

  • Séjour du octobre 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
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Dijon, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Hôtel Regency Monastir
Chambre 220 du 28 juillet au 11 aout 2012
Hôtel (général)
Points forts : - très bien situé (proche centre ville, visites, supermarches)
- institut de beauté qualitatif
- blanchisserie rapide
- prêt de serviettes de plage
-service d’entretien rapide (coffre fort, ampoule a changer réparé en 15 minutes)
-Médecin rapide et efficace(il s’est déplacé en 45 min et à immédiatement fait une injection pour réglé le problème de mon mari(simple tourista) pour qu’il puisse profiter pleinement de ses vacances.
Points d’amélioration :
- Les excursions proposées ne sont PAS DU TOUT aussi bien que présentées par la responsable FRAM sur place !!!Nous en avons fait 2 : le son et lumière et une sortie en jet ski. Nous connaissons très bien la Tunisie et la présention de ces 2 excursions était limite de la publicité mensongère tellement elles étaient inintéressantes. Nous avons perdus une après midi et une matinée.
- Climatisation défectueuse à la salle de sport et au restaurant principal.
-Appareils en TRES mauvais état à la salle de sport(1 seul vélo utilisable sur 3…)
- Odeur très désagréable autour de la piscine et surtout près de l’accès plage(a cause du bac de rinçage à l’accès plage ???conseil n’y mettez pas les pieds)
- Attention à la sécurité (rebords de piscine, barrières plage)
- quelques travaux d’entretien « en attente » (depuis quand ???). ex chasse d’eau WC femme piscine, manque urinoir homme à la piscine, le tuyau est en attente, vous imaginez l’odeur…
- Tir à l’arc absent, café maure fermé : non conforme à la brochure FRAM
La chambre :
Points forts : - spacieuse et lumineuse
- Beaucoup de rangements
- Frigo + coffre forts gratuit
- Présence de moquette (on n’entend pas les voisins du dessus)
Points d’amélioration : - 2 petits lits au lieu d’un grand (très désagréable pour un couple)
- une porte séparant la salle de bain et les WC serait bien
- Fermeture porte fenêtre défectueuse
- Etendoir a linge du balcon cassé
- Pare douche beaucoup trop petit
- Bidet inutile ( qui s’en sert ???)
RESTAURATION :
Points forts : - repas excellents
- Déjeuners et diners variés avec beaucoup de produits locaux
Points d’amélioration : - jus de fruits IMBUVABLES, nous sommes allé acheter du jus d’orange pour le petit déjeuner au supermarché tout proche et nous étions loin d’être les seuls.
- Un snack serait agréable pour le déjeuner afin d’éviter d’aller au restaurant et donc de devoir se s’habiller (hot-dog, pizza, sandwich, frites…)
- Clim en panne toute la 2eme semaine au restaurant La voile
- Pas toutes les boissons au bar de la piscine ni au restaurant La voile(coca light)
- Manque beaucoup de balisage des plats et on ne sait pas ce que c’est donc personne n’en prend.
- Trop d’attente avant que les serveurs apportent nouveaux couverts pour nouveaux clients)
- Très mauvaise qualité des boissons surtout en tout inclus(whisky, vodka, liqueur mais surtout JUS DE FRUITS)

ANIMATION :
Points forts : - tous les animateurs sont tres sympa, tres respectueux et tres impliqués
- ils parlent tous un excellent français
- ils organisent de très bons spectacles, de très bons jeux et sont pleins d’imagination avec le très peu de moyen qu’on leur donne.
Points d’amélioration : - La musique est un peu trop forte (seulement quand Said, le chef, n’est pas dans le coin) mais pas au point d’être dérangeante.

CONCLUSION: BON SEJOUR MAIS ATTENTION FRAM, LES ETOILES NE SONT PAS MERITES MEME EN NORME LOCALE; NOUS N'Y RETOURNERONS PAS A CE TARIF

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
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Reims, France
Contributeur
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3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Nous revenons du Régency,7 fois depuis 2003 où nous avons passé un bon séjour dans l'ensemble.
Personnel serviable et sympathique, chambre n° 235 parfaite (suite junior)
Par contre, gros bémol la présence de femmes habillées des pieds à la tête et qui veulent se baigner dans cette tenue nous déplait fortement, le maître-nageur est là pour faire respecter le règlement intérieur (affichette à proximité des ascenseurs, mais jusqu'à quand ?)
Il va s'en dire que dans ce cadre les règles d'hygiène ne sont pas respectées, c'est forcément source d'incident avec les autres clients s'il n'y a pas de directive précise et écrite de la part de Fram, n'importe qui pourra se baigner en jean et tennis sans moyen de coercition possible, j'ai pris l'initiative de demander l'avis à un certain nombre d'habitués, ils sont tous du même avis. Aucun ne veut revenir sans garantie de ce côté. J'ajoute que les plats étaient peu variés surtout notre 2e semaine : 3 fois du coucous au poulet et même aux poissons.
Le Régency a toujours été un espace de convivialité et d'échanges, je ne suis pas optimiste pour la suite...

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
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Caen, France
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

On fréquente cet hotêl depuis plusieurs années et on constate que cela va en se dégradant de plus en plus. Sans parler de l'environnement, l'hotêl est de plus en plus sale, le personnel est mal aimable et maintenant la nourriture jadis excellente n'est plus au rendez-vous.
Petit déjeuner sur une nappe sale, ménage mal fait, salle de bain en ruine, bruits de la discothèque il ne lui reste que la situation face à la mer et le soleil. Cela fait maintenat trop peu pour satisfaire une clientèle qui commence à voir les défauts qui s'accumulent.
Dommage, on y était bien mais il ne faut pas trop se moquer des gens, il y maintenant sur Skanès des hotêls qui sont mieux.
FRAM: à vous de réagir vite....

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
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aix en provence
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

nous avons passé un très bon séjour au framissima
nus sommes arriver a l hôtel et nous avons pu constater qu 'il était entretenue avec soin comparer a un hôtel de la même gamme avec n personnel accueillant . l'équipe d'animation très sympa et la direction à l écoute .
tout était très bien

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
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jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
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Informations supplémentaires concernant Hôtel Regency

Adresse: Cap Marina, Monastir 5000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels Spa à Monastir
N°4 des hôtels les plus économiques à Monastir
N°4 des hôtels de luxe à Monastir
N°5 des hôtels en bord de mer à Monastir
N°5 des hôtels romantiques à Monastir
Fourchette de prix (par nuit): 41 € - 124 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Regency 4*
Nombre de chambres: 197
Options de réservation :
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