“Excellent séjour” 5 5 étoiles

Classé n°8 sur 46 hôtels à Monastir
MARSEILLE
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2008

Nous venons de passer 3 semaines dans cet hôtel pour la première fois mais sans doute pas la dernière. Belles chambres vastes et confortables, restauration variée et abondante, équipe d'animation efficace sans être envahissante, personnel d'une grande amabilité, belle piscine et proximité de la ville de Monastir.

• a aimé — le logement
  • n'a pas aimé — rien en particulier
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

saint jeoire
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2008

Nous sommes partis avec nos deux enfants les 15 derniers jours de mai 2008. Le voyage aller à été déplorable ( avion sale, personnel de bord désagreable et un retard de 5 heures) avec deux enfants de 1 et 4 ans. Départ de lyon prévu à 14 heures, embarquement à 16 heures 30. Arrêt à Paris, descente de l'avion, un tour de car sur l'aéroport puis réembarquement !
Arrivée à 22 heurs 30 à Monastir.
Attention, soyez forts car vous devez porter vos enfants qui sont exténués et vos bagages en même temps car personne ne vous aidera à les mettre dans la soute du car!!
Après une nuit de sommeil bien méritée, decouverte le lende-main de l'hotel.
Mauvaise surprise car si vous pensiez trouver une grande plage, c'est raté. En réalité, la plage fait 50 mètres au maximum et vous êtes entourés de rochers.Vous y trouverez toutes sortes de détritus!
Concernant les prestations, le restaurant fut très décevant. Nous avons trouvé beaucoup de riz, pates, frites, le tout baignant dans l'huile. Les desserts et les entrées sont très quelquonques.
Le restaurant à thèmes de l'Olivier ne vaut rien et vous n'y trouverez aucune différence avec le grand restaurant.
Avec nos enfants, nous avons réservé une suite avec deux chambres. Beaucoup d'espace mais des imperfections notables: moquette tachées, menage tardif le matin donc impossibilité de faire dormir la petite dernière d'un an.
Concernant le personnel, les tunisiens sont beaucoup moins acceuillants que les marocains. Nous avons laissé un pourboire à la femme de chambre mais n'a pas semble t-il trouvée la force de dire merci et à bientôt.
Enfin, la ville de Monastir est très très sale! Les tunisiens jettent absolument tout à terre. Ces détritus se retrouvent donc en mer pour vôtre baignade.
De façon générale, je vous déconseille cet hôtel.
En revanche, pour avoir fait d'autres séjours avec Fram, je peux vous conseiller le Boyalik à Cesme en turquie (très bonnes prestations et d'énormes possibilités de visites si vous aimez l'histoire) mais aussi les dunes D'or à Agadir au Maroc où vous ne serrez pas déçus ( prestations de hautes qualités, une restauration avec toutes sortes de spécialités, une plage immense et la visite du desert)

• a aimé — pas grand chose
  • n'a pas aimé — la situation
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2008

De retour d'un 4eme séjour à l'hotel Regency de Monastir, un Hotel du groupe Fram, je ne peux que le recommander pour de multiples raisons:
- grande chambre, propre et bien agencée ( TV, frigo, tel, salon et balcon/terrasse )
- nourriture excellente et variée avec un grand choix et boissons incluses
- personnel agréable et gentil
- animation "légère" mais variée
- piscine intérieure et extérieure
- Hotel tout proche du centre ville ( vraiement 5' à pied ) et face à la mer
- Aéroport à 10' en voiture

En bref, de toutes mes expériences ( 10 séjours en Tunisie ), le meilleur rapport qualité/prix. Du reste, cet hotel est très fréquenté par nos anciens qui ne se trompent rarement sur la qualité...

Vous connaissez Hôtel Regency ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Regency

Adresse: Cap Marina, Monastir 5000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°3 des hôtels Spa à Monastir
N°4 des hôtels de luxe à Monastir
N°5 des hôtels en bord de mer à Monastir
N°5 des hôtels romantiques à Monastir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Regency 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, HostelWorld, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Regency en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Framissima Regency Monastir
Regency Hotel Framissima
Regency Hotel Monastir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Regency, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.