“un petit coin de paradis” 5 5 étoiles

Hôtel Regency
4.0 sur 5 Hôtel   |   Cap Marina, Monastir 5000, Tunisie   |
Classé n°8 sur 46 hôtels à Monastir
Toulouse, France
“un petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Je suis choquée de lire certains avis sur cet hotel !!! Cet hotel propose une formule tout inclus pour un prix tres raisonnable il ne faut donc pas s attendre à un club med 18 etoiles mais pour tout vacanciers en recherche de vacances agreables afin de decouvrir la tunisie ou de se reposer en s amusant le Regency est l endroit idéal! !!
Le batiment est certes un peu vieillissant mais toujours tres propre et surtout tres bien placé a 2 min de la marina avec ses bars et restaurant et à 5 min du centre ville avec ses souks, son mausolée etc.....
Le personnel est adorable, serviable, à l ecoute que ce soit les serveurs les femmes de chambres les receptionnistes .... ils se coupent en 4 pour satisfaire leur clients trop peu nombreux malheureusement.....
Ikbal du bureau fram est là toute la journée pour conseiller sur les excursions, regler les problèmes en tout genre et tout ça avec le sourire non stop !!
L équipe d animation est excellente menée d'une main de maitre par le responsable d animation Said ! Ils ne s arretent jamais meme sans clients ils sont actifs ! Ils creent sans arrêt de nouveaux spectacles pour satisfaire tous les clients notamment les clients fidèles qui reviennent et pourraient se lasser ....mais pas avec eux !!! Merci Said et toute l équipe! !
Les repas sont un peu repetitifs mais la nourriture est bonne. Le service est tres bien .
Le directeur Nicolas est present tout au long de la journée et il est à l ecoute de chaque client qui souhaiterait lui parler .
Pour ce qui est de la diversite de la clientèle il est evident que hors vacances scolaires la moyenne d age est plus élevée ca parait a peu pres logique !!! Ainsi que pour les tunisiens en vacances si on veut pas en voir on va pas en tunisie !!!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Aix en Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Cet hôtel est vraiment très bien que ça soit au niveau animation, accueil de l'ensemble du personnel (même la vieille de la réception, cf. avis antérieur qui probablement est désagréable avec les désagréables), propreté des locaux et de la chambre... Suite à mon 1er séjour en juin 2012 j'ai décidé de revenir dans cet hôtel pour 2 semaines et j'ai pu constater que le niveau de qualité des prestations est maintenu et que quelques moins bien mentionnés dans l'avis écrit à cette époque avaient été amélioré, notamment : l'accueil au bar qui est meilleur et la salle de sport repeinte, sonorisée et qui semble mieux entretenue.Évidemment quelques détails pourraient être améliorés mais compte tenu du prix et du contexte économique, il est difficile de faire mieux et croyez moi je voyage très fréquemment, surtout au maghreb et dévoile donc cet aspect en toute objectivité. La gastronomie correspond à ce qu'on peut attendre dans ce genre d'établissement, l'animation est au top et l'équipe très proche des clients sans obligation formelle, la philosophie Fram je pense. Au niveau propreté c'est impeccable et on sent bien la présence du jeune manager qui est un peu partout et semble très bien mener ses troupes toute en discrétion. La plage est petite mais très propre, charmante (contrairement aux longue plages linéaires des stations balnéaires habituelles) et son emplacement idéal au calme, loin des vas et viens. Les chambres sont immenses et la proximité du centre ville un bonheur pour sortir de temps en temps sans prendre les taxis. J'y retournerai sans hésitation dès que l'occasion se présentera car il n'y a pas grand chose à dire.

Astuce pour la chambre : Les chambres vue mer sont très bien orientées : piscines, plage, mer, baie, jardins
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
tregueux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013 par mobile

Bon séjour dans l'ensemble (grâce à la meteo,soleil toute la semaine et réduction de 40% sur le tarif de base)
Pour le prix plein pot, la prestation hôtelière me semble un peu juste par rapport à d'autre tour opérateur
Que nous avons pu effectuer en Tunisie, car l'hôtel n'est tout de même pas de la dernière génération.
La nourriture est correct sans plus,propreté et service pareil (limite)
Animations et animateurs sympathique et bien.
Quand a l'extérieur de l'hôtel la Tunisie est de plus en plus sale (Une poubelle à ciel ouvert, quel gâchis !!!!)

• Séjour du octobre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

L'hôtel offre tout ce que l'on peut s'attendre pour des vacances réussis. Une meilleur diversité dans les menus aurait été appréciable. Le personnel est très accueillant et serviable. Les activités gratuites sont assez nombreuses et il est vraiment difficile de s'ennuyer.

• Séjour du septembre 2013
morez
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

je reviens d une semaine au regency , effectivement la moyenne d age est de 60
ans mais en septembre c est normal ! tres convivial , arrivé et départ accompagné de fram; les repas sont variés avec buffet de salades, de fruits, buffet tunisien et grill ! c est sur que par rapport a un tout compris en rep dom ! ca n a rien a voir !! mais c est très correct , les chambres sont propre, salle de bain propre mais le ménage est vite fait ! mini bar vide, seche cheveux, et coffre fort, tv chaine française et wii fi gratuite. prenez la vue mer ! animation géniale, nous on a bcp participer donc les animateurs était souvent avec nous , ils ont de l humour et font le max ! l hôtel est a 2 mn du port, a 10 des souks et de la gare . la représentante fram est là tout les jours et fait le max aussi. par contre monastir c est sale comme le reste du pays . je le recommande a ceux qui n ont pas les exigences d un club med ...vu le prix !!

Astuce pour la chambre : chambre classique vue mer , grande et belle terrasse , possibilté 3 personnes. de l autre coté , c e...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Dès que je suis arrivé, j'ai eu envie de repartir devant le manque d'amabilité de la vieille réceptionniste. J'ai regretté d'avoir réservé. Sinon les femmes de ménages font un bruit incroyable dans les couloirs entre 9h et 17h, et rentre dans les chambres comme bon leur semble. Impossible de de reposer. Enfin la moyenne d'âge de l'hôtel est très élevée. On dirait une maison de retraite (et que des Français, on n'a pas l'impression d'être ailleurs). Résultat : animation médiocre et même les "jeunes" animateurs ont l'air de s'ennuyer.

• Séjour du septembre 2013
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous y avons séjourné la première semaine de juillet 2013, cet hôtel offre de bonnes prestations (spa en accès libre!!!), Monastir à 10 min à pied, marina à deux pas, la nourriture est bonne sans être exceptionnelle et le vacancier dispose d'un choix varié, les pâtisseries elles sont excellentes.
Le personnel est à l'écoute, toujours disponible et souriant malgré les tracas que que leur cause le faible remplissage (même pas un tiers de l'hôtel remplis).
Les animations sont de qualités avec des animateurs qui conservent leur motivation (certaines activités étaient faites pour un seul voir zéro client ).
Les spectacles eux était, à l'époque (début de saison), à maître au point, et la décoration de l’hôtel est un peu vieillissante.
Le séjour y a été très agréable avec un Vrais all inclusive et la « fourniture » des prestations annoncées dans la brochure.
J'espère que les clients reviendront dans cet hôtel-club qui le mérite vraiment (personnel, spa, nourriture, ambiance,qualité de service, situation géographique, le tout mélangé rend le séjour vraiment agréable et laisse un goût sucré).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel Regency ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Regency

Adresse: Cap Marina, Monastir 5000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°3 des hôtels Spa à Monastir
N°4 des hôtels de luxe à Monastir
N°5 des hôtels en bord de mer à Monastir
N°5 des hôtels romantiques à Monastir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Regency 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, HostelWorld, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Regency en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Framissima Regency Monastir
Regency Hotel Framissima
Regency Hotel Monastir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Regency, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.