“Remarque à regency manager resident .” 4 5 étoiles

Hôtel Regency
4.0 sur 5 Hôtel   |   Cap Marina, Monastir 5000, Tunisie   |
Classé n°8 sur 46 hôtels à Monastir
cazaux
“Remarque à regency manager resident .”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013 par mobile

Je vous suis totalement dans votre reponse recente . Cependant , par manque de places tunisair sur bordeaux tunis , nous ne pourrons pas etre des vôtres pour la saint Sylvestre . Ironie du sort sachant que l hotel ne sera certainement pas rempli à cette date alors que les clients sont là disponibles et prets à venir . Nous connaissons le Regency depuis l ouverture car nous sommes des anciens du Habib et nous deplorons cet état de fait grandement dommageable à votre tresorerie . Il vous faudrait trouver rapidement des solutions adaptées à ce typede problemes. Cordialement. Gabriel.

• Séjour du juin 2013
Management4000, Resident Manager de Hôtel Regency, a répondu à cet avis, 15 décembre 2013
Merci pour vos encouragements mais c'est vrai que la problématique du remplissage des avions ne nous aide pas non plus. Beaucoup trop de paramètre défavorables. Nous avons préparé un programme original pour les fêtes et espérons tout de même avoir du monde. Nous gardons le cap avec tout l'enthousiasme qu'il se doit pour continuer.

Luynes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Nous sommes habituée a voyagé .et sommes des clients très objectifs :nous connaissons cet hôtel depuis10 ans pour y faire de longs séjours!!
Voici les points positifs:
L'hôtel est très bien situé a deux pas de la Marina et du centre ville ,le ribat ;le Mausole.
Le personnel très agréable et serviable ainsi que l'équipe d'animateurs qui font leur possible pour nous divertir ,malgré le faible taux de remplissage!!!!!une trentaines de clients!!!!!
Points négatifs.:
La nourriture!!
mal cuisinée fade et tiède ou trop cuite ou pas assez il y a t-il un commandant a bord!!!!
l'hôtel aurait besoin d'un sérieux rafraichissement ne mérite plus ses "4"etoiles
je suis tout a fait d'accord avec les commentaires de Cyrille C fram devrait se ressaisir et vite
cote propreté a revoir également

Astuce pour la chambre : l'hiver les chambres vue sur mer a l'ombre choisissez les chambres côté marina sans supt
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Management4000, Resident Manager de Hôtel Regency, a répondu à cet avis, 8 décembre 2013
Merci pour cet avis posté au sujet de notre établissement bien que je sois un peu déçu sur certains points qui me semblent assez caricaturaux. Nous sommes heureux, malgré un contexte plus que compliqué et qui l'a peut-être jamais autant été, de pouvoir résister de la sorte et continuer à proposer des prestations d'un standing 4* tunisien malgré ce que vous dites. Je ne suis pas certain que vous connaissiez bien le parc hôtelier tunisien sinon vous ne seriez pas aussi catégorique car le rapport qualité/prix est bien là, surtout pour les longs séjours. Certes, il y aurait bien des choses à revoir et à refaire, comme dans tout établissement, mais de nombreux paramètres, que vous auriez du bien appréhender si vous connaissez la Tunisie depuis 10 ans, ne nous le permettent pas actuellement. Nous ne manquerons pas de faire le nécessaire au pus vite mais dès que possible. Je ne suis pas sûr que le commentaire de Cyrille soit le plus objectif étant donné son contenu. Il y a effectivement certains employés qui sont pas toujours aimables, comme partout et ce dont il doit avoir l'habitude en France, mais de là à juger un établissement sur le relationnel du manager (la moitié du commentaire !) ça me semble un peu inapproprié compte tenu de son implication dans le fonctionnement de l'hôtel. Je ne sais pas quel est son métier mais je ne suis pas sûr qu'il soit apte à juger.
Nous espérons vivement que malgré ces reproches vous nous rendrez à nouveau visite et nous aiderez à surmonter cette épreuve très difficile.
Très cordialement.
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Nous venons de passer 10 jours du 8 AU 18 novembre 2013 au "FRAMISSIMA REGENCY" de Monastir. Toujours trés bon hotel, personnel trés agréable, chambres propres, buffets corrects. Peu de monde sur cette période et beaucoup de personnes agés (mais cela on le savais).
TROIS points négatifs nous concernant :
1/ L'équipe d'animation pas toujours trés aimable envers les clients?, animations trés pauvres, on sent bien que FRAM n'investi pas dans du matériel ou autre ...
2/ Le directeur francais "Nicolas" pas un mot pour les clients, à peine un boujour lorsqu'on le croise. Il n'est absolument pas proche de sa clientèle, à aucun moment ne vous demande si cela se passe bien ou pas. Pour nous il ne mérite pas d'etre directeur. Heureusement que le personnel tunisien est tres sympa avec leurs clients. Soit disant il est timide, un directeur dans ce genre d'établissement ne dois pas l'etre (il devrait changer de metier)
3/ Le responsable du bar et l'un des maitres d'hotel non pas non plus leurs place ici, s'ils ne sont plus motivés ils doivent aussi changer de métiers.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Cher Cyrille,
avant tout merci pour votre avis dont le titre a grandement attiré toute mon attention et qui je l'espère représente bien la synthèse de votre séjour. Par contre je suis assez désolé de lire les propos tenu à mon égard, bien qu'il n'appartiennent qu'à vous. Je me demande comment vous pouvez me juger aussi hâtivement et avec des propos aussi fort alors que je pense être suffisamment présent, disponible et accessible. Je vous invite donc à en parler ensemble lors de votre prochain séjour, vous gagnerez du temps dans la rédaction de votre prochain avis et je pourrai vous expliquer de vive voix en quoi consiste mon rôle dans l'établissement.
Cordialement.
Nicolas.
Saint-Brieuc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous venons de passez une semaine inoubliable au Regency de Monastir.
Nous étions un peu inquiet car nous avions lu certains messages malhonnêtes sur ce site.
L'animation est excellente avec des soirées tous les jours , j'ai été rarement autant captivé par ces prestations qui méritent le respect. Les enfants ont adoré leurs animatrice avec qui ils mangeaient le midi et le soir ce qui nous permettait de manger en couple. Le buffet était excellent avec une variation des plats au fil des jours tout à fait honorable.
Les piscines étaient propres et spacieuses. La plage fait environ 75 m mais il y a tout ce qu'il faut avec des transats , 1 pédalo, des kanoës 1 et 2 places avec des gilets de sauvetage hyperpropre..Le personnel en général est hyper serviable . L'hôtel est très bien situé à 2 pas du centre ville nous nous sommes baladés dans les souks de la ville qui est un peu sale. Le dernier jour fut un véritable déchirement. Sincèrement , si vous voulez aller en Tunisie allez au Regency de Monastir vous ne serez pas déçu.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous somme parti fin mai dans cette hotel pendant une semaine en famille a 5. tres bien situé en plein centre, petit port, petite cric sur le coté. le buffet et le restaurant de l hotel sont tres bien (super couscous). piscine chauffé. spa. nous avons fais un sauna en amoureux offert par l hotel. chambre tres spacieuse. les activités sont variés malgres le peu de personne que l'on etait. toujours une petite attention en chambre. tres bon souvenir de ce sejour.

Astuce pour la chambre : pres du coin bebe pour les personnes ayant un enfant pour facilité les biberons de nuit ou du matin.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Tunis, Tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Idéalement situé à Monastir à l'emplacement de l'ancien club Med, le Regency appartient au groupe Fram, ce qui offre une certaine régularité dans les prestations proposées par cet hôtel (ce qui est loin d'être le cas pour certaines hôtels dits de "prestige" depuis la révolution de 2011.) Les chambres sont propres malgré un mobilier un peu "vieillot", je recommande de choisir les "suites seniors" qui offrent un espace rarement égalé ( environ 45 m²). L’accueil y est toujours sympathique, les employés issues de l'ancienne école touristique tunisienne sont efficaces et courtois. L'équipe d'animation est mixte entre personnel local et français. Un vrai programme complet d'animations pour petits et grands durant le séjour. Le vrai point négatif de cet hôtel réside dans la piètre qualité de la nourriture que cela soit au restaurant à la carte ou au buffet qui ne se renouvelle pas de jour en jour. Pour notre part, nous ne prenons plus de repas dans l’hôtel, nous trouvons notre bonheur à la marina à 100 m au restaurant "Marina Captain" durant nos séjours dans cet hôtel. Coté prix, nous sommes résidents en Tunisie, donc les prix n'ont rien à voir avec les tarifs proposés en séjour en France. A titre d'exemple, une suite senior pour un week end (1 nuitée) vous coûtera 200 DT soit 100 € environ en LPD.

Astuce pour la chambre : Suite séniors vue mer (429, 529..)
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Chalon-sur-Saône, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous avons passé une semaine au Regency(du 5 au 12 octobre 2013) C'est un beau framissima. Hotel propre,le personnel de l'hotel très gentil, aux petits soins pour les clients. Une équipe d'animation formidable,qui est très active,très motivée,qui nous a fait passer un séjour inoubliable Nous avons le projet d'y retourner l'année prochaine,mais plusieures semaines! car franchement,une semaine c'est trop court. Bref,c'était une semaine de pur bonheur!!!.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Regency ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Regency

Adresse: Cap Marina, Monastir 5000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°3 des hôtels Spa à Monastir
N°4 des hôtels de luxe à Monastir
N°5 des hôtels en bord de mer à Monastir
N°5 des hôtels romantiques à Monastir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Regency 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, HostelWorld, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Regency en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Framissima Regency Monastir
Regency Hotel Framissima
Regency Hotel Monastir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Regency, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.