Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Journee ” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Regency

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Hôtel Regency a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Regency
4.0 sur 5 Hôtel   |   Cap Marina, Monastir 5000, Tunisie   |  
Services
N° 10 sur 46 hôtels à Monastir
Auteur de niveau
25 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Journee ”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Super nous avons passer 2jours tres sympa entre soeur et enfants les chambres bien le cadre superbe le buffet tres variė et bon nous avons etait tres bien acceuillie merci j aime mon pays cet ville j y suis nee vivant en france j aime me resoucer la bas ♥♥ l hotel est a conseiller merci

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Management4000, Resident Mananger de Hôtel Regency, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Merci pour votre contribution et nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre établissement. Nous aussi on aime la Tunisie et on a hâte que ça reparte comme à la belle époque !!! Au plaisir de vous revoir
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

390 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    136
    153
    55
    29
    17
Consultez les avis pour
149
143
16
16
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (69)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
amiens
Auteur de niveau
23 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 54 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Comme chaque année depuis 10 ans, nous nous rendons dans cet endroit très sympathique, qui essaie de tirer son épingle du jeu dans cette période difficile que traverse la Tunisie, et fait de son mieux pour y arriver.
L'hôtel est régulièrement entretenu, mais vues les difficultés rencontrées par le tourisme dans ce pays actuellement, on peut comprendre que l'on ne puisse pas y prévoir une totale rénovation...
En outre, à certaines périodes de l'année, on ne peut pas demander "le beurre et l'argent du beurre".....
Pour nous, l'essentiel est sauvegardé : un personnel très attentif et attentionné, une bonne prestation "rapport qualité-prix" et un cadre très agréable.
Nous y retournerons dès que possible, avec grand plaisir.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Management4000, Resident Manager de Hôtel Regency, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Cher vacancier je vous remercie pour votre contribution et surtout l'objectivité qui en ressort. Nous sommes heureux de pouvoir continuer selon notre ligne de conduite et votre position ne peut que nous motiver à nous maintenir à tous les niveaux.
Au plaisir de vous de vous revoir parmi nous.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
cazaux
Auteur de niveau
7 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Je vous suis totalement dans votre reponse recente . Cependant , par manque de places tunisair sur bordeaux tunis , nous ne pourrons pas etre des vôtres pour la saint Sylvestre . Ironie du sort sachant que l hotel ne sera certainement pas rempli à cette date alors que les clients sont là disponibles et prets à venir . Nous connaissons le Regency depuis l ouverture car nous sommes des anciens du Habib et nous deplorons cet état de fait grandement dommageable à votre tresorerie . Il vous faudrait trouver rapidement des solutions adaptées à ce typede problemes. Cordialement. Gabriel.

  • Séjour du juin 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Management4000, Resident Manager de Hôtel Regency, a répondu à cet avis, 15 décembre 2013
Merci pour vos encouragements mais c'est vrai que la problématique du remplissage des avions ne nous aide pas non plus. Beaucoup trop de paramètre défavorables. Nous avons préparé un programme original pour les fêtes et espérons tout de même avoir du monde. Nous gardons le cap avec tout l'enthousiasme qu'il se doit pour continuer.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Luynes, France
Auteur de niveau
8 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 104 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Nous sommes habituée a voyagé .et sommes des clients très objectifs :nous connaissons cet hôtel depuis10 ans pour y faire de longs séjours!!
Voici les points positifs:
L'hôtel est très bien situé a deux pas de la Marina et du centre ville ,le ribat ;le Mausole.
Le personnel très agréable et serviable ainsi que l'équipe d'animateurs qui font leur possible pour nous divertir ,malgré le faible taux de remplissage!!!!!une trentaines de clients!!!!!
Points négatifs.:
La nourriture!!
mal cuisinée fade et tiède ou trop cuite ou pas assez il y a t-il un commandant a bord!!!!
l'hôtel aurait besoin d'un sérieux rafraichissement ne mérite plus ses "4"etoiles
je suis tout a fait d'accord avec les commentaires de Cyrille C fram devrait se ressaisir et vite
cote propreté a revoir également

Astuce pour la chambre : l'hiver les chambres vue sur mer a l'ombre choisissez les chambres côté marina sans supt
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 67
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Management4000, Resident Manager de Hôtel Regency, a répondu à cet avis, 8 décembre 2013
Merci pour cet avis posté au sujet de notre établissement bien que je sois un peu déçu sur certains points qui me semblent assez caricaturaux. Nous sommes heureux, malgré un contexte plus que compliqué et qui l'a peut-être jamais autant été, de pouvoir résister de la sorte et continuer à proposer des prestations d'un standing 4* tunisien malgré ce que vous dites. Je ne suis pas certain que vous connaissiez bien le parc hôtelier tunisien sinon vous ne seriez pas aussi catégorique car le rapport qualité/prix est bien là, surtout pour les longs séjours. Certes, il y aurait bien des choses à revoir et à refaire, comme dans tout établissement, mais de nombreux paramètres, que vous auriez du bien appréhender si vous connaissez la Tunisie depuis 10 ans, ne nous le permettent pas actuellement. Nous ne manquerons pas de faire le nécessaire au pus vite mais dès que possible. Je ne suis pas sûr que le commentaire de Cyrille soit le plus objectif étant donné son contenu. Il y a effectivement certains employés qui sont pas toujours aimables, comme partout et ce dont il doit avoir l'habitude en France, mais de là à juger un établissement sur le relationnel du manager (la moitié du commentaire !) ça me semble un peu inapproprié compte tenu de son implication dans le fonctionnement de l'hôtel. Je ne sais pas quel est son métier mais je ne suis pas sûr qu'il soit apte à juger.
Nous espérons vivement que malgré ces reproches vous nous rendrez à nouveau visite et nous aiderez à surmonter cette épreuve très difficile.
Très cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bordeaux, France
Auteur de niveau
16 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 98 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Nous venons de passer 10 jours du 8 AU 18 novembre 2013 au "FRAMISSIMA REGENCY" de Monastir. Toujours trés bon hotel, personnel trés agréable, chambres propres, buffets corrects. Peu de monde sur cette période et beaucoup de personnes agés (mais cela on le savais).
TROIS points négatifs nous concernant :
1/ L'équipe d'animation pas toujours trés aimable envers les clients?, animations trés pauvres, on sent bien que FRAM n'investi pas dans du matériel ou autre ...
2/ Le directeur francais "Nicolas" pas un mot pour les clients, à peine un boujour lorsqu'on le croise. Il n'est absolument pas proche de sa clientèle, à aucun moment ne vous demande si cela se passe bien ou pas. Pour nous il ne mérite pas d'etre directeur. Heureusement que le personnel tunisien est tres sympa avec leurs clients. Soit disant il est timide, un directeur dans ce genre d'établissement ne dois pas l'etre (il devrait changer de metier)
3/ Le responsable du bar et l'un des maitres d'hotel non pas non plus leurs place ici, s'ils ne sont plus motivés ils doivent aussi changer de métiers.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 69
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Management4000, Resident Manager de Hôtel Regency, a répondu à cet avis, 8 décembre 2013
Cher Cyrille,
avant tout merci pour votre avis dont le titre a grandement attiré toute mon attention et qui je l'espère représente bien la synthèse de votre séjour. Par contre je suis assez désolé de lire les propos tenu à mon égard, bien qu'il n'appartiennent qu'à vous. Je me demande comment vous pouvez me juger aussi hâtivement et avec des propos aussi fort alors que je pense être suffisamment présent, disponible et accessible. Je vous invite donc à en parler ensemble lors de votre prochain séjour, vous gagnerez du temps dans la rédaction de votre prochain avis et je pourrai vous expliquer de vive voix en quoi consiste mon rôle dans l'établissement.
Cordialement.
Nicolas.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Brieuc, France
Auteur de niveau
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous venons de passez une semaine inoubliable au Regency de Monastir.
Nous étions un peu inquiet car nous avions lu certains messages malhonnêtes sur ce site.
L'animation est excellente avec des soirées tous les jours , j'ai été rarement autant captivé par ces prestations qui méritent le respect. Les enfants ont adoré leurs animatrice avec qui ils mangeaient le midi et le soir ce qui nous permettait de manger en couple. Le buffet était excellent avec une variation des plats au fil des jours tout à fait honorable.
Les piscines étaient propres et spacieuses. La plage fait environ 75 m mais il y a tout ce qu'il faut avec des transats , 1 pédalo, des kanoës 1 et 2 places avec des gilets de sauvetage hyperpropre..Le personnel en général est hyper serviable . L'hôtel est très bien situé à 2 pas du centre ville nous nous sommes baladés dans les souks de la ville qui est un peu sale. Le dernier jour fut un véritable déchirement. Sincèrement , si vous voulez aller en Tunisie allez au Regency de Monastir vous ne serez pas déçu.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arras, France
Auteur de niveau
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous somme parti fin mai dans cette hotel pendant une semaine en famille a 5. tres bien situé en plein centre, petit port, petite cric sur le coté. le buffet et le restaurant de l hotel sont tres bien (super couscous). piscine chauffé. spa. nous avons fais un sauna en amoureux offert par l hotel. chambre tres spacieuse. les activités sont variés malgres le peu de personne que l'on etait. toujours une petite attention en chambre. tres bon souvenir de ce sejour.

Astuce pour la chambre : pres du coin bebe pour les personnes ayant un enfant pour facilité les biberons de nuit ou du matin.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Monastir ou ses environs
À 6.6 km
Royal Thalassa Monastir
Royal Thalassa Monastir
N° 15 sur 46 à Monastir
4.0 5 étoiles 886 avis
À 1.0 km
Delphin El Habib
Delphin El Habib
N° 19 sur 46 à Monastir
3.5 5 étoiles 746 avis
À 9.2 km
Sahara Beach
Sahara Beach
N° 7 sur 46 à Monastir
3.5 5 étoiles 3 811 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 8.8 km
Amir Palace
Amir Palace
N° 11 sur 46 à Monastir
3.5 5 étoiles 1 081 avis
À 10.0 km
HOTEL NEPTUNIA BEACH
HOTEL NEPTUNIA BEACH
N° 4 sur 46 à Monastir
4.0 5 étoiles 228 avis
À 6.1 km
SENTIDO Rosa Beach
SENTIDO Rosa Beach
N° 6 sur 46 à Monastir
4.0 5 étoiles 1 903 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hôtel Regency ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Regency

Adresse: Cap Marina, Monastir 5000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels Spa à Monastir
N°5 des hôtels de luxe à Monastir
N°8 des hôtels familiaux à Monastir
Fourchette de prix (par nuit): 81 € - 143 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Regency 4*
Nombre de chambres: 200
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Regency en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Framissima Regency Monastir
Regency Hotel Framissima
Regency Hotel Monastir

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Regency, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.