“FRAM REGENCY TRES BONNE ADRESSE” 5 5 étoiles

Hôtel Regency
4.0 sur 5 Hôtel   |   Cap Marina, Monastir 5000, Tunisie   |
Classé n°8 sur 46 hôtels à Monastir
Nice, France
“FRAM REGENCY TRES BONNE ADRESSE”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Nous rentrons d'une semaine passée au Fram Regency et franchement vu la conjoncture tout était parfait. Des animateurs aux personnels de restauration et bar en passant par l'accueil les critiquer serai mesquin et petit. Pour info le sol de la salle à manger est d'un très beau bleu et propre. La cuisine bonne et variée. Un très bon rapport qualité/prix. Quand à Nicolas souriant et disant bonjour. Un grand merci à Kiki pour sa présence. Un autre grand merci pour Julien. Surtout n'hésitez pas allez-y. A aucun moment nous nous sommes senti en insécurité. (Nous sommes allés en train à Sousse).Nous y retournerons avec grand plaisir. Merci à tous et toutes.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Management4000, Resident Manager de Hôtel Regency, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher vacancier,
merci beaucoup pour votre contribution très objective et réaliste. Nous continuons activement nos efforts notamment avec une grande opération de nettoyage en profondeur en préparation de la nouvelle saison estivale qui, je l'espère, sera meilleure que les 3 précédentes.
Au plaisir de vous retrouver parmi nous.

Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Accueil désagréable! Un faux sourire avec des dents serrées.
L'equipe d'animation Fram, est juste blasée des clients, d'où pourquoi un simple bonjour devient difficile, ou peut être parce que leurs visiteurs ne sont que du troisième âges.
Le buffet, si on peut appeler ça un buffet est horrible!! Même des simples spaghettis, ils ne savent pas faire (ça baigne dans l'huile). Le reste est loin d'être appétissant.
Le staff vous saute dessus pour savoir si vous êtes en demi pension ou pas. On vous pose l'addition sur la table à peine installé. Sol de la salle a manger minable, des traces de gras partout.

Dans les chambres, la propreté est très très limite, on ose à peine toucher les couvertures. Les oreillers sentent encore la crème de jour de la mamie qui a du passer dans la chambre juste avant nous. Chambre vue sur mer, avec un simple vitrage, nous avons eu froid toute la nuit. Et nous avons entendu le vent toute la nuit, au point que nous pensions que la baie vitrée aller exploser. Dans la sallesde bain, une vieille odeur d'urine des métros parisiens.

Bref à classer dans les anales du pire séjour.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Management4000, Resident Manager de Hôtel Regency, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Chère Madame,
c'est vraiment scandaleux que vous vous permettiez d'écrire un tel avis au sujet de notre établissement et surtout de faire des métaphores avec le "métro parisien".
J'espère simplement qu'au regard des autres commentaires qui sont généralement bons, nos futurs clients pourrons apprécier la vraie valeur de l'hôtel et passer outre votre point de vue qui déforme la réalité.
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Au Régency du 6 au 13 octobre avec une certaine appréhension due à certains avis publiés sur TripAdvisor. Mais il doit exister 2 Régency à Monastir et nous avons eu la chance de tomber sur le bon, celui de Fram. En effet le Régency que avons retrouvé (déjà venus en 2004 et 2006) vaut toujours ses 4 étoiles compte tenu de la qualité des infrastructures. Accueil à la réception très cordial, représentante de Fram toujours là pour résoudre le moindre problème, équipe d'animation très présente du matin au soir. La chambre (prendre avec vue mer) très spacieuse certainement dans le top de ce qui peut être attribué dans des hôtels clubs, mini-bar (non garni), télé avec 6 chaines françaises, sèche cheveux, coffre fort et wifi gratuits, literie ou l'on dort bien. Les repas sont variés et restent biens même si nous avons constaté une légère baisse par rapport à 2006, choix du tout inclus également très correct.

Astuce pour la chambre : Avec vue mer
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Management4000, Resident Manager de Hôtel Regency, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Chers vacanciers,
merci beaucoup pour votre avis et je vous rassure il n'y a qu'un seul hôtel Regency à Monastir avec la même philosophie depuis 2002, année de sa réouverture et d'exploitation par les voyages Fram, et 90% du personnel fidèle à la société depuis près de 25 ans.
Les seuls changements sont dus aux bouleversements qu'a connu le pays et leurs conséquences en terme d'exploitation (inflation des prix d'achats, baisse des prix de vente, chute soudaine de la fréquentation...).
Cet avis nous fait d'autant plus plaisir qu'il recense de façon très objective les services et prestations offertes par l'hôtel. On sent le regard affûté et l'expérience du voyage en hôtel club.
Au plaisir de vous revoir parmi nous.
Saint Maximin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Une semaine geniale , l hotel est tres bien entretenu les employés tunisien sont tres acceuillant. Les animateurs super dommage que certaines animatrices font la tete on se demande si elles sont contente d etre là. Mais J y retournerais avec un grand plaisir ............. cordialement

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Management4000, Resident Manager de Hôtel Regency, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Merci pour votre commentaire et nous avons bien noté votre remarque sur les 2 animatrices un temps soit peu nonchalantes mais qui, je vous rassure, sont heureuses de faire se métier. Nous ne manquerons pas de leur transmettre le massage et de faire en sorte qu'elle améliore ce point.
Nous espérons vous revoir très vite.
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Super nous avons passer 2jours tres sympa entre soeur et enfants les chambres bien le cadre superbe le buffet tres variė et bon nous avons etait tres bien acceuillie merci j aime mon pays cet ville j y suis nee vivant en france j aime me resoucer la bas ♥♥ l hotel est a conseiller merci

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Management4000, Resident Mananger de Hôtel Regency, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Merci pour votre contribution et nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre établissement. Nous aussi on aime la Tunisie et on a hâte que ça reparte comme à la belle époque !!! Au plaisir de vous revoir
amiens
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Comme chaque année depuis 10 ans, nous nous rendons dans cet endroit très sympathique, qui essaie de tirer son épingle du jeu dans cette période difficile que traverse la Tunisie, et fait de son mieux pour y arriver.
L'hôtel est régulièrement entretenu, mais vues les difficultés rencontrées par le tourisme dans ce pays actuellement, on peut comprendre que l'on ne puisse pas y prévoir une totale rénovation...
En outre, à certaines périodes de l'année, on ne peut pas demander "le beurre et l'argent du beurre".....
Pour nous, l'essentiel est sauvegardé : un personnel très attentif et attentionné, une bonne prestation "rapport qualité-prix" et un cadre très agréable.
Nous y retournerons dès que possible, avec grand plaisir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Management4000, Resident Manager de Hôtel Regency, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Cher vacancier je vous remercie pour votre contribution et surtout l'objectivité qui en ressort. Nous sommes heureux de pouvoir continuer selon notre ligne de conduite et votre position ne peut que nous motiver à nous maintenir à tous les niveaux.
Au plaisir de vous de vous revoir parmi nous.
cazaux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013 par mobile

Je vous suis totalement dans votre reponse recente . Cependant , par manque de places tunisair sur bordeaux tunis , nous ne pourrons pas etre des vôtres pour la saint Sylvestre . Ironie du sort sachant que l hotel ne sera certainement pas rempli à cette date alors que les clients sont là disponibles et prets à venir . Nous connaissons le Regency depuis l ouverture car nous sommes des anciens du Habib et nous deplorons cet état de fait grandement dommageable à votre tresorerie . Il vous faudrait trouver rapidement des solutions adaptées à ce typede problemes. Cordialement. Gabriel.

• Séjour du juin 2013
Management4000, Resident Manager de Hôtel Regency, a répondu à cet avis, 15 décembre 2013
Merci pour vos encouragements mais c'est vrai que la problématique du remplissage des avions ne nous aide pas non plus. Beaucoup trop de paramètre défavorables. Nous avons préparé un programme original pour les fêtes et espérons tout de même avoir du monde. Nous gardons le cap avec tout l'enthousiasme qu'il se doit pour continuer.

Vous connaissez Hôtel Regency ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Regency

Adresse: Cap Marina, Monastir 5000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°3 des hôtels Spa à Monastir
N°4 des hôtels de luxe à Monastir
N°5 des hôtels romantiques à Monastir
N°5 des hôtels en bord de mer à Monastir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Regency 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, HostelWorld, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Regency en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Framissima Regency Monastir
Regency Hotel Framissima
Regency Hotel Monastir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Regency, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.