“Hôtel à recommander ” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Cap Marina, Monastir 5000, Tunisie   |
Classé n°7 sur 46 hôtels à Monastir
“Hôtel à recommander ”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

J ai séjourné dernièrement une semaine à l hôtel regency
Je trouve que l hôtel est bien entretenu et bien situé.
Concernant le buffet il est vrai que c'est un peu répétitif mais la nourriture y est bonne.
Les chambres sont spacieuses et belles (peut - être faudrai- il voir pour changer la moquette qui se fait vieille )
Le personnelle est gentil et toujours à notre écoute au moindre souci :)
Concernant l équipe d animation ils sont toujours au top. La journée est plaisante en leur compagnie et les spectacles du soir sont variés et beaux. Ils ont un sacré pêche, malgré parfois le peu de clients.
Amis de la Tunisie, je vous recommande fortement cet hôtel où il y fait bon y vivre :)

Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Villefranche-sur-saone, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Je séjourne régulièrement au Regency pour voyage professionnel , je rentre de 5 jours au Regency ( du 24 mars au 29 mars ) et j'ai pu remarquer une baisse de la qualité et de la diversité journalière du buffet , que ce soit le petit déjeuner comme le dîner.
Pour la première fois également j'ai eu un soucis de téléviseur signalé dés mon arrivée le lundi .............téléviseur changé par la maintenance le jeudi soir à 22h après que je sois descendu à l'accueil pour la 3éme fois !
Sinon j'entend régulièrement les touristes au bar donner de bons retour sur l'ensemble de l'hôtel (chose que je ne peux pas faire étant donné que je quitte l'hôtel le matin à 7h15 pour y revenir vars 19h30) et en particulier sur l'équipe d'animation qui apparemment est très compétante (du moins cette semaine :) .
Malgré tout je peux donner quand même une très bonne note au personnel du bar (Kamel en particulier qui est d'une infinie gentillesse), ainsi qu'au bar lui-même qui est je crois une réplique d'une des salles du Titanic !
Je préfère vous dire attention (M. le gérant de l'hôtel) , je viens chez vous depuis 2004 et nous y faisons aussi séjourner nos clients, essayez d'apporter un peu plus de qualité au buffet et tout sera parfait, car votre hôtel est très bien , que ce soit l'emplacement , la qualité ainsi que la propreté !
Dernière petite chose , wifi de médiocre qualité par moment , mais ça , c'est la Tunisie :)
jacques.bitter@hotmail.fr chambre 356 (vue sur piscine et sur mer très spacieuse comme toutes les autres )

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Très bon hôtel dans l'ensemble. L'hôtel est très bien situé, le personnel est très agréable dans l'ensemble, notre chambre était super grande et c'est fort agréable et rien a redire sur la propreté des locaux. Je ne pense pas qu'on puisse critiquer la diversité et la qualité des repas proposé..(23 ans de voyages....) Des spectacles au top, par contre merci d'éviter les soirées quizz en période de vacances scolaires (j'ai vécu ma pire soirée dans un club....) Des animateurs au top qui ont toujours la pèche !!!!! Seul bémol prudence si vous êtes parents d'une ado l'animateur Hichem les affectionne !!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Saint-Quentin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Nous avons passés une semaine du 2 au 9 mars. Notre séjour a été très agréable. L'hôtel est très bien situé et malgré certains commentaires farfelus l'hôtel est très bien tenu, le personnel gentil, agréable et serviable. La restauration est bonne et variée.Les chambre sont très spacieuses. Merci à toutes l'équipes d'animation Said, Maeva, Riab, Camille, Aymen, Julien et Hicham qui malgré une clientèle peut nombreuse restent souriants et enjoués (ce qui ne doit pas être facile tous les jours pour eux). Merci particulièrement à Camille qui a animé le club ados avec seulement 3 participantes mais qui se sont bien éclatés et aussi à Julien l'animateur du juniors club.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Yssingeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Malgré le mauvais temps, nous avons passé un séjour très agréable : personnel au petit soin, représentante Fram sympa et compétente, animateurs supers malgré le peu de clients ... Un merci tout particulier à Julien, l'animateur du mini-club : les enfants l'adorent. L’hôtel est très agréable et beaucoup de travaux de rénovation en cours, qui ne nous ont pas dérangés pourtant. Les chambres sont spacieuses. Le buffet du restaurant est de bonne qualité: les entrées sont peu variées mais quel choix au niveau des plats chauds (grillades, buffet enfants et surtout spécialités tunisiennes délicieuses!) pas de tourista . Seul bémol, les faux-jus de fruits (type banga : poudre + eau), regrettable notamment au petit-déjeuner. Situation géographique idéale pour cet établissement, surtout si on a la chance d'atterrir à Monastir (le trajet depuis Tunis est long et pénible). Attention à vos billets si vous voyagez avec Air France (nous avons eu la désagréable surprise de devoir payer l'enregistrement de nos bagages qui n'étaient pas compris).

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Nous rentrons d'une semaine passée au Fram Regency et franchement vu la conjoncture tout était parfait. Des animateurs aux personnels de restauration et bar en passant par l'accueil les critiquer serai mesquin et petit. Pour info le sol de la salle à manger est d'un très beau bleu et propre. La cuisine bonne et variée. Un très bon rapport qualité/prix. Quand à Nicolas souriant et disant bonjour. Un grand merci à Kiki pour sa présence. Un autre grand merci pour Julien. Surtout n'hésitez pas allez-y. A aucun moment nous nous sommes senti en insécurité. (Nous sommes allés en train à Sousse).Nous y retournerons avec grand plaisir. Merci à tous et toutes.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Management4000, Resident Manager de Hôtel Regency, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher vacancier,
merci beaucoup pour votre contribution très objective et réaliste. Nous continuons activement nos efforts notamment avec une grande opération de nettoyage en profondeur en préparation de la nouvelle saison estivale qui, je l'espère, sera meilleure que les 3 précédentes.
Au plaisir de vous retrouver parmi nous.
Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Accueil désagréable! Un faux sourire avec des dents serrées.
L'equipe d'animation Fram, est juste blasée des clients, d'où pourquoi un simple bonjour devient difficile, ou peut être parce que leurs visiteurs ne sont que du troisième âges.
Le buffet, si on peut appeler ça un buffet est horrible!! Même des simples spaghettis, ils ne savent pas faire (ça baigne dans l'huile). Le reste est loin d'être appétissant.
Le staff vous saute dessus pour savoir si vous êtes en demi pension ou pas. On vous pose l'addition sur la table à peine installé. Sol de la salle a manger minable, des traces de gras partout.

Dans les chambres, la propreté est très très limite, on ose à peine toucher les couvertures. Les oreillers sentent encore la crème de jour de la mamie qui a du passer dans la chambre juste avant nous. Chambre vue sur mer, avec un simple vitrage, nous avons eu froid toute la nuit. Et nous avons entendu le vent toute la nuit, au point que nous pensions que la baie vitrée aller exploser. Dans la sallesde bain, une vieille odeur d'urine des métros parisiens.

Bref à classer dans les anales du pire séjour.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Management4000, Resident Manager de Hôtel Regency, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Chère Madame,
c'est vraiment scandaleux que vous vous permettiez d'écrire un tel avis au sujet de notre établissement et surtout de faire des métaphores avec le "métro parisien".
J'espère simplement qu'au regard des autres commentaires qui sont généralement bons, nos futurs clients pourrons apprécier la vraie valeur de l'hôtel et passer outre votre point de vue qui déforme la réalité.

Vous connaissez Hôtel Regency ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Regency

Adresse: Cap Marina, Monastir 5000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels Spa à Monastir
N°3 des hôtels de luxe à Monastir
N°4 des hôtels en bord de mer à Monastir
N°5 des hôtels romantiques à Monastir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Regency 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Agoda, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Regency en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Framissima Regency Monastir
Regency Hotel Framissima
Regency Hotel Monastir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Regency, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.