Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Voyage en famille à Paques” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Regency

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Hôtel Regency a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Regency
4.0 sur 5 Hôtel   |   Cap Marina, Monastir 5000, Tunisie   |  
Services
N° 8 sur 45 hôtels à Monastir
Lons, France
1 avis
6 votes utiles 6 votes utiles
“Voyage en famille à Paques”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Partis avec nos 2 enfants ( 8 ans et 12 ans ) au départ de Bordeaux pour les vacances de Pâques, nous sommes arrivés dans un hôtel à taille humaine d'une propreté exemplaire.
le buffet est de bonne qualité; Le personnel tunisien fut charmant ( ce qui n'a pas été le cas dans nos précédents voyage en Tunisie dans d'autres hôtels ). Les animateurs sont présents mais pas pesants, toujours souriants malgré leurs horaires qui semblent vraiment difficiles avec des éléments vraiment inutiles comme le fait de se lever la nuit uniquement pour dire "au revoir" aux vacanciers sur le départ. Les animations et les spectacles sont réalisés avec beaucoup de professionnalisme.
5 points vraiment positifs : la piscine intérieure vraiment chauffée à 29°C, le club enfant avec une animatrice adorable et la proximité de la ville, chambre vraiment spacieuse, qualité des soins délivrés au sein du SPA
2 points négatifs : l'absence d'information avant le départ sur l'accès à la plage qui devient disponible qu'à partir de mai et la présence de travaux ,même si ces derniers sont réalisés proprement sans trop de bruit

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

385 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    135
    151
    53
    29
    17
Consultez les avis pour
146
143
16
16
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (66)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur
11 avis 11 avis
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Un séjour parfait à tout point de vue, depuis le départ à Orly jusqu'au retour. Sur place, un emplacement idéal pour aller se balader en ville ou au bord de la plage à pied. Un établissement très bien entretenu (compte tenu de la situation du pays), un personnel d'une extrême gentillesse, des buffets variés et en quantité et bien sur en qualité, une piscine extérieure revigorante (pas chauffée mais une eau limpide) et de toute façon, il y a une piscine intérieure, des animateurs présents mais pas trop, en fait juste comme il faut. Les excursions proposées sont de qualité mais vous pouvez très facilement louer une voiture sur les conseils de la réception et faire vos balades vous même. Des vacances idéales pendant lesquelles il est facile de marier repos et découvertes culturelles. Ah oui, j'oubliais, les chambres sont spacieuses et bien entretenues et la literie de qualité. Allez y!

Astuce pour la chambre : Essayez d'obtenir les chambres coté piscine mais sinon le 2eme est très bien
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

J ai séjourné dernièrement une semaine à l hôtel regency
Je trouve que l hôtel est bien entretenu et bien situé.
Concernant le buffet il est vrai que c'est un peu répétitif mais la nourriture y est bonne.
Les chambres sont spacieuses et belles (peut - être faudrai- il voir pour changer la moquette qui se fait vieille )
Le personnelle est gentil et toujours à notre écoute au moindre souci :)
Concernant l équipe d animation ils sont toujours au top. La journée est plaisante en leur compagnie et les spectacles du soir sont variés et beaux. Ils ont un sacré pêche, malgré parfois le peu de clients.
Amis de la Tunisie, je vous recommande fortement cet hôtel où il y fait bon y vivre :)

Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Villefranche-sur-saone, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Je séjourne régulièrement au Regency pour voyage professionnel , je rentre de 5 jours au Regency ( du 24 mars au 29 mars ) et j'ai pu remarquer une baisse de la qualité et de la diversité journalière du buffet , que ce soit le petit déjeuner comme le dîner.
Pour la première fois également j'ai eu un soucis de téléviseur signalé dés mon arrivée le lundi .............téléviseur changé par la maintenance le jeudi soir à 22h après que je sois descendu à l'accueil pour la 3éme fois !
Sinon j'entend régulièrement les touristes au bar donner de bons retour sur l'ensemble de l'hôtel (chose que je ne peux pas faire étant donné que je quitte l'hôtel le matin à 7h15 pour y revenir vars 19h30) et en particulier sur l'équipe d'animation qui apparemment est très compétante (du moins cette semaine :) .
Malgré tout je peux donner quand même une très bonne note au personnel du bar (Kamel en particulier qui est d'une infinie gentillesse), ainsi qu'au bar lui-même qui est je crois une réplique d'une des salles du Titanic !
Je préfère vous dire attention (M. le gérant de l'hôtel) , je viens chez vous depuis 2004 et nous y faisons aussi séjourner nos clients, essayez d'apporter un peu plus de qualité au buffet et tout sera parfait, car votre hôtel est très bien , que ce soit l'emplacement , la qualité ainsi que la propreté !
Dernière petite chose , wifi de médiocre qualité par moment , mais ça , c'est la Tunisie :)
jacques.bitter@hotmail.fr chambre 356 (vue sur piscine et sur mer très spacieuse comme toutes les autres )

  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 18
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
1 avis
25 votes utiles 25 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Très bon hôtel dans l'ensemble. L'hôtel est très bien situé, le personnel est très agréable dans l'ensemble, notre chambre était super grande et c'est fort agréable et rien a redire sur la propreté des locaux. Je ne pense pas qu'on puisse critiquer la diversité et la qualité des repas proposé..(23 ans de voyages....) Des spectacles au top, par contre merci d'éviter les soirées quizz en période de vacances scolaires (j'ai vécu ma pire soirée dans un club....) Des animateurs au top qui ont toujours la pèche !!!!! Seul bémol prudence si vous êtes parents d'une ado l'animateur Hichem les affectionne !!!!!!!!!!!!!!

  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 25
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Quentin, France
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Nous avons passés une semaine du 2 au 9 mars. Notre séjour a été très agréable. L'hôtel est très bien situé et malgré certains commentaires farfelus l'hôtel est très bien tenu, le personnel gentil, agréable et serviable. La restauration est bonne et variée.Les chambre sont très spacieuses. Merci à toutes l'équipes d'animation Said, Maeva, Riab, Camille, Aymen, Julien et Hicham qui malgré une clientèle peut nombreuse restent souriants et enjoués (ce qui ne doit pas être facile tous les jours pour eux). Merci particulièrement à Camille qui a animé le club ados avec seulement 3 participantes mais qui se sont bien éclatés et aussi à Julien l'animateur du juniors club.

  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Yssingeaux, France
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Malgré le mauvais temps, nous avons passé un séjour très agréable : personnel au petit soin, représentante Fram sympa et compétente, animateurs supers malgré le peu de clients ... Un merci tout particulier à Julien, l'animateur du mini-club : les enfants l'adorent. L’hôtel est très agréable et beaucoup de travaux de rénovation en cours, qui ne nous ont pas dérangés pourtant. Les chambres sont spacieuses. Le buffet du restaurant est de bonne qualité: les entrées sont peu variées mais quel choix au niveau des plats chauds (grillades, buffet enfants et surtout spécialités tunisiennes délicieuses!) pas de tourista . Seul bémol, les faux-jus de fruits (type banga : poudre + eau), regrettable notamment au petit-déjeuner. Situation géographique idéale pour cet établissement, surtout si on a la chance d'atterrir à Monastir (le trajet depuis Tunis est long et pénible). Attention à vos billets si vous voyagez avec Air France (nous avons eu la désagréable surprise de devoir payer l'enregistrement de nos bagages qui n'étaient pas compris).

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Hôtel Regency ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Regency

Adresse: Cap Marina, Monastir 5000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels les plus économiques à Monastir
N°5 des hôtels de luxe à Monastir
N°5 des hôtels Spa à Monastir
N°7 des hôtels familiaux à Monastir
Fourchette de prix (par nuit): 61 € - 146 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Regency 4*
Nombre de chambres: 200
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HostelWorld, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Regency en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Framissima Regency Monastir
Regency Hotel Framissima
Regency Hotel Monastir

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Regency, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.