“Un peu style années 80” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Cap Marina, Monastir 5000, Tunisie   |
Classé n°8 sur 46 hôtels à Monastir
“Un peu style années 80”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Très bon accueil et vastes chambres et un prix très raisonnable avec un buffet petit déjeuner copieux avec vue sur la mer
L hôtel Framissima commence à dater mais l emplacement est très central ,le personnel sympathique comme les prix
Par de chance il ventait et pleuvait trop pour goûter la belle piscine

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Lons, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Partis avec nos 2 enfants ( 8 ans et 12 ans ) au départ de Bordeaux pour les vacances de Pâques, nous sommes arrivés dans un hôtel à taille humaine d'une propreté exemplaire.
le buffet est de bonne qualité; Le personnel tunisien fut charmant ( ce qui n'a pas été le cas dans nos précédents voyage en Tunisie dans d'autres hôtels ). Les animateurs sont présents mais pas pesants, toujours souriants malgré leurs horaires qui semblent vraiment difficiles avec des éléments vraiment inutiles comme le fait de se lever la nuit uniquement pour dire "au revoir" aux vacanciers sur le départ. Les animations et les spectacles sont réalisés avec beaucoup de professionnalisme.
5 points vraiment positifs : la piscine intérieure vraiment chauffée à 29°C, le club enfant avec une animatrice adorable et la proximité de la ville, chambre vraiment spacieuse, qualité des soins délivrés au sein du SPA
2 points négatifs : l'absence d'information avant le départ sur l'accès à la plage qui devient disponible qu'à partir de mai et la présence de travaux ,même si ces derniers sont réalisés proprement sans trop de bruit

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Un séjour parfait à tout point de vue, depuis le départ à Orly jusqu'au retour. Sur place, un emplacement idéal pour aller se balader en ville ou au bord de la plage à pied. Un établissement très bien entretenu (compte tenu de la situation du pays), un personnel d'une extrême gentillesse, des buffets variés et en quantité et bien sur en qualité, une piscine extérieure revigorante (pas chauffée mais une eau limpide) et de toute façon, il y a une piscine intérieure, des animateurs présents mais pas trop, en fait juste comme il faut. Les excursions proposées sont de qualité mais vous pouvez très facilement louer une voiture sur les conseils de la réception et faire vos balades vous même. Des vacances idéales pendant lesquelles il est facile de marier repos et découvertes culturelles. Ah oui, j'oubliais, les chambres sont spacieuses et bien entretenues et la literie de qualité. Allez y!

Astuce pour la chambre : Essayez d'obtenir les chambres coté piscine mais sinon le 2eme est très bien
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

J ai séjourné dernièrement une semaine à l hôtel regency
Je trouve que l hôtel est bien entretenu et bien situé.
Concernant le buffet il est vrai que c'est un peu répétitif mais la nourriture y est bonne.
Les chambres sont spacieuses et belles (peut - être faudrai- il voir pour changer la moquette qui se fait vieille )
Le personnelle est gentil et toujours à notre écoute au moindre souci :)
Concernant l équipe d animation ils sont toujours au top. La journée est plaisante en leur compagnie et les spectacles du soir sont variés et beaux. Ils ont un sacré pêche, malgré parfois le peu de clients.
Amis de la Tunisie, je vous recommande fortement cet hôtel où il y fait bon y vivre :)

Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Villefranche-sur-saone, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Je séjourne régulièrement au Regency pour voyage professionnel , je rentre de 5 jours au Regency ( du 24 mars au 29 mars ) et j'ai pu remarquer une baisse de la qualité et de la diversité journalière du buffet , que ce soit le petit déjeuner comme le dîner.
Pour la première fois également j'ai eu un soucis de téléviseur signalé dés mon arrivée le lundi .............téléviseur changé par la maintenance le jeudi soir à 22h après que je sois descendu à l'accueil pour la 3éme fois !
Sinon j'entend régulièrement les touristes au bar donner de bons retour sur l'ensemble de l'hôtel (chose que je ne peux pas faire étant donné que je quitte l'hôtel le matin à 7h15 pour y revenir vars 19h30) et en particulier sur l'équipe d'animation qui apparemment est très compétante (du moins cette semaine :) .
Malgré tout je peux donner quand même une très bonne note au personnel du bar (Kamel en particulier qui est d'une infinie gentillesse), ainsi qu'au bar lui-même qui est je crois une réplique d'une des salles du Titanic !
Je préfère vous dire attention (M. le gérant de l'hôtel) , je viens chez vous depuis 2004 et nous y faisons aussi séjourner nos clients, essayez d'apporter un peu plus de qualité au buffet et tout sera parfait, car votre hôtel est très bien , que ce soit l'emplacement , la qualité ainsi que la propreté !
Dernière petite chose , wifi de médiocre qualité par moment , mais ça , c'est la Tunisie :)
jacques.bitter@hotmail.fr chambre 356 (vue sur piscine et sur mer très spacieuse comme toutes les autres )

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Très bon hôtel dans l'ensemble. L'hôtel est très bien situé, le personnel est très agréable dans l'ensemble, notre chambre était super grande et c'est fort agréable et rien a redire sur la propreté des locaux. Je ne pense pas qu'on puisse critiquer la diversité et la qualité des repas proposé..(23 ans de voyages....) Des spectacles au top, par contre merci d'éviter les soirées quizz en période de vacances scolaires (j'ai vécu ma pire soirée dans un club....) Des animateurs au top qui ont toujours la pèche !!!!! Seul bémol prudence si vous êtes parents d'une ado l'animateur Hichem les affectionne !!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Saint-Quentin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Nous avons passés une semaine du 2 au 9 mars. Notre séjour a été très agréable. L'hôtel est très bien situé et malgré certains commentaires farfelus l'hôtel est très bien tenu, le personnel gentil, agréable et serviable. La restauration est bonne et variée.Les chambre sont très spacieuses. Merci à toutes l'équipes d'animation Said, Maeva, Riab, Camille, Aymen, Julien et Hicham qui malgré une clientèle peut nombreuse restent souriants et enjoués (ce qui ne doit pas être facile tous les jours pour eux). Merci particulièrement à Camille qui a animé le club ados avec seulement 3 participantes mais qui se sont bien éclatés et aussi à Julien l'animateur du juniors club.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel Regency ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Regency

Adresse: Cap Marina, Monastir 5000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°3 des hôtels Spa à Monastir
N°4 des hôtels de luxe à Monastir
N°5 des hôtels en bord de mer à Monastir
N°5 des hôtels romantiques à Monastir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Regency 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, HostelWorld, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Regency en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Framissima Regency Monastir
Regency Hotel Framissima
Regency Hotel Monastir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Regency, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.