“Un très bel endroit” 4 5 étoiles

N° 11 sur 46 hôtels à Monastir
Marseille, France
“Un très bel endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Très bel hôtel, très bien situé en bord de mer, vue magnifique et proche du centre ville.
Chambre spacieuse et bien équipée, propreté générale de l'hôtel parfaite. Personnel agréable et discret.
Qualité des services de l'hôtel
Un endroit à retenir

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Chalon-sur-Saône, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Nous avons passé 3 semaines au framissima le Régency (du 1 au 21 juin 2014) un hotel propre,un personnel aux petits soins pour les vacanciers,que ce soit au restaurant, au bar,et ailleurs tout est vraiment correct. Et puis l'hotel est a coté de la ville,très commode,,pour faire des ballades a Monastir. Et le dernier point :: une équipe d'animation formidable,qui se démène toute la journée,du matin au soir,pour mettre une ambiance du tonnerre!!! Les animateurs ne forcent personne a participer,mais ils sont toujours présents avec leur bonne humeur,leur sourire. Nous qui aimons nous amuser,nous avons passé 3 semaines de pur bonheur,grace a eux! A noter une belle discothèque( que j'ai testé 3 semaines!) Et un très bon dj ,qui met de la belle musique! Bref,le Régency,très bon framissima!!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres au 5e étage sont plus tranquilles.
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hotel.

A notre arrivée nous avons eu droit à :

- un cocktail de bienvenue
- des renseignements concernant les animations et excursions proposées par l' hôtel
- un accueil chaleureux
- un surclassement car l' hôtel n' était pas complet

Pendant le séjour :

La chambre :
- très propre ( je suis gouvernante en hôtellerie )
- spacieuse ( je suppose selon la catégorie )

La nourriture :
- le buffet est très bon et varié
- plats locaux chaque soir

Le personnel :
- très aimable et serviable

La vie à l' hôtel :
- les animations sont nombreuses et variées pour tous les âges
- calme
- parking surveillé

Le spa et équipements :
- très bien : piscine int et ext

Rapport qualité/prix :
- très bien

Je recommande cet hôtel sans hésiter

Limoges
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Nous venons de passer une semaine dans cet hôtel celui ci a besoin d'un grand lifting. Moquette des communs et des chambres dans un état lamentable, mobilier de piscine (transat) pour la majorité d'entre eux à renouveler, entretien insuffisant dans l'ensemble. Le personnel de restauration est agréable et la cuisine proposée bonne voir excellente au restaurant l'Olivier. Les serveurs du bar principal "le Brigantin" sont forts désagréables ,l'équipe d'animation est disponible et souriante. Pour conclure même si les tarifs de cet hôtel sont attractifs nous ne conseillons pas un séjour dans cet établissement tant que celui ci ne sera pas rénové il en a grand besoin.

Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

L'hôtel est très bien situé à deux pas de centre.
Le personnel à l’accueil très sympathique
L’hôtel est très propre.
Les chambres nettoyés tous les jours et très spacieuses.
La restauration très bonne et très diversifié.
Au niveau du bar carte complète.
Au niveau du club enfants programme à la semaine,fiche de renseignements à votre arrivé.
Le petit plus de ce club:ils prennent les enfants à la journée 2 fois par semaine et mangent avec les enfants tous les soirs de 19h30 à 21h30 repas + veillée.
Au niveau des cuisine,il prépare le repas pour les petits.( purée )
Des animateurs à l’écoute et très présents.
Une club formidable pour passer une bonne semaine de vacances en famille.

Astuce pour la chambre : Vue piscine
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Brenouille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

D'abord, un grand merci à toute l'équipe d'animation avec lesquels nous avons passé 11 jours formidable.
Comment peut on critiquer cet Hôtel !!!!
Nous avons atterri à Tunis avec Air France le 01 Mai, et un minibus Fram nous attendais, nous n'étions que 2 avec mon épouse, et nous avions l'impressions d'être des VIP.
Arrivée à l'hôtel, l'accueil à été correct, nous avons dû attendre un peu que notre chambre soit prête, mais on nous à apporté un cocktail de bienvenue, et nous pouvions aller à loisir au bar en prendre d'autre (Hip)
Quand nous avons été amené dans notre chambre, le bonheur, vue imprenable mer, plage et piscine tous simplement superbe (354). Pour info, le Wi-Fi est gratuit dans tous l'hôtel et j'ai pu immédiatement connecter ma tablette. la chambre est également équipée d'un coffre et d'un frigo sans suppléments. (très rare en Tunisie)
La restauration est bonne et les serveurs très gentils, tous les jours notre table était prête avec les boissons habituelles (Eau plate et gazeuse et vin rouge, blanc et rosé). des distributeurs de soda sont également disponibles.
Le buffet est suffisamment garnis n'en déplaise à certains critiqueurs !!! n'oublions pas que nous sommes en Tunisie et pas dans les caraïbe (le prix n'est pas le même).
Au niveau des animateurs, le Top du Top, malgré le peux de participants, ils étaient tous très disponibles et prêt à rendre service.
J'ai participé à la soirée des vacanciers, et j'en garderais un souvenir mémorable.
Encore un grand merci à tous pour ces 11 jours magnifiques et à bientôt j'espère.
Je vais au Framissima Saly 15 jours en Aout, et j'espère avoir des animateurs aussi professionnels et amicaux.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cholet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Bonjour nous avons passé un séjour fin avril le personnel de l hôtel est très sympa et dynamique surtout au niveau des bars intérieures boite et lounge et extérieur et ainsi qu au restaurant . Le buffet est bien garnis mais cela ne varie jamais et pour la partie grillade très lent et obligé de faire la queue et le grilladins est très peu souriant voir impoli sinon c est correct . Le personnel d animation est très bien et très présent sans être envahissant par contre la responsable de fram sur le site ne fait que le minimum elle est toujours débordé nous étions trois nous l avons vut une fois en 1 semaine elle nous a mis un rendez vous et n est jamais venu et surtout aucune excuses donc nous n avons fait aucune excursions avec elle fram ne doit pas avoir besoin. D argent !!!! Sinon concernant l hôtel chambre et Spa il a sûrement été très bien il y a 15 ans mais il nécessaire de faire des travaux très rapidement les clims fonctionnent très mal les télés des années 90 les baies vitrée dans les chambres sont un inouvrables les moquettes sont tachées comme les dessus de lit dans les salles de bains des fuites au siphon et très vieux enfin voilà grand besoin. De rénovation et de revoir la partie culinaire sinon pas grand chose a dire

• Séjour du avril 2014
Voir également ces hébergements à Monastir ou ses environs
Royal Thalassa Monastir
SENTIDO Rosa Beach
SENTIDO Rosa Beach
N° 6 sur 46 à Monastir
4.0 5 étoiles 1 896 avis

Vous connaissez Hôtel Regency ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Regency

Adresse: Cap Marina, Monastir 5000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa
N°4 des hôtels Spa à Monastir
N°6 des hôtels de luxe à Monastir
N°8 des hôtels familiaux à Monastir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Regency 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Regency en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Framissima Regency Monastir
Regency Hotel Framissima
Regency Hotel Monastir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Regency, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.