“Personnel en pré avis de grève !!” 4 5 étoiles

Hôtel Regency
4.0 sur 5 Hôtel   |   Cap Marina, Monastir 5000, Tunisie   |
N° 10 sur 46 hôtels à Monastir
Miremont, France
“Personnel en pré avis de grève !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

La Fram vient de vendre cet hôtel (ce n’est plus uniquement un hôtel Fram mais ouvert à tout public) et le personnel n’est apparemment pas content de leurs conditions de travail. Ils ont posé un préavis de grève la semaine dernière juste avant le début du ramadan.
J’espère qu’ils auront gain de cause car plusieurs entre eux y travaillent depuis des années et si cet hôtel est ce qu’il est aujourd’hui c’est grâce à eux aussi. Donc bon courage à vous tous et merci pour votre accueil chaleureux.
Regency est situé très proche du centre-ville (5 minutes à pied ou le taxi pour 2 dinars) et à côté d’un port de plaisance malheureusement peu fréquenté.
Les chambres sont propres et spacieuses. Nous avions eu une chambre au-dessus de l’entrée d’hôtel.
Les nuits peuvent être parfois un peu bruyantes mais avec la clim on peut fermer les b-vitrés et on n’entend rien du tout.
Les buffets sont corrects, il y a pour tous les gouts. L'all inclusive est complet.
Le personnel est très agréable mais à vous de les respecter aussi. Ils sont en sous-effectif actuellement et ils font ce qu’ils peuvent.
Puisque la plupart des clients ont un certain âge (avancé), l’animation est adaptée, donc pas vraiment un endroit pour ados, ils risquent de s’ennuyer. Les jeunes animateurs (souvent en stage) sont à l’écoute de la clientèle.
La plage est petite mais bien entretenue. Puisque l’hôtel n’était pas complet nous n’avons pas eu de difficulté d’avoir des transats qui sont d'ailleurs tous dans un parfait état.
L'eau de la piscine est à 27° et la mer à 24°.
Si vous souhaitez passer une semaine tranquille sans vouloir trop sortir de l’hôtel, je vous conseille Regency.

Astuce pour la chambre : Notre chambre 210 était au dessus l'entrée de l'hôtel et très bien. pas besoin de payer plus...

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Très bel hôtel, très bien situé en bord de mer, vue magnifique et proche du centre ville.
Chambre spacieuse et bien équipée, propreté générale de l'hôtel parfaite. Personnel agréable et discret.
Qualité des services de l'hôtel
Un endroit à retenir

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Chalon-sur-Saône, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Nous avons passé 3 semaines au framissima le Régency (du 1 au 21 juin 2014) un hotel propre,un personnel aux petits soins pour les vacanciers,que ce soit au restaurant, au bar,et ailleurs tout est vraiment correct. Et puis l'hotel est a coté de la ville,très commode,,pour faire des ballades a Monastir. Et le dernier point :: une équipe d'animation formidable,qui se démène toute la journée,du matin au soir,pour mettre une ambiance du tonnerre!!! Les animateurs ne forcent personne a participer,mais ils sont toujours présents avec leur bonne humeur,leur sourire. Nous qui aimons nous amuser,nous avons passé 3 semaines de pur bonheur,grace a eux! A noter une belle discothèque( que j'ai testé 3 semaines!) Et un très bon dj ,qui met de la belle musique! Bref,le Régency,très bon framissima!!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres au 5e étage sont plus tranquilles.
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hotel.

A notre arrivée nous avons eu droit à :

- un cocktail de bienvenue
- des renseignements concernant les animations et excursions proposées par l' hôtel
- un accueil chaleureux
- un surclassement car l' hôtel n' était pas complet

Pendant le séjour :

La chambre :
- très propre ( je suis gouvernante en hôtellerie )
- spacieuse ( je suppose selon la catégorie )

La nourriture :
- le buffet est très bon et varié
- plats locaux chaque soir

Le personnel :
- très aimable et serviable

La vie à l' hôtel :
- les animations sont nombreuses et variées pour tous les âges
- calme
- parking surveillé

Le spa et équipements :
- très bien : piscine int et ext

Rapport qualité/prix :
- très bien

Je recommande cet hôtel sans hésiter

Limoges
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Nous venons de passer une semaine dans cet hôtel celui ci a besoin d'un grand lifting. Moquette des communs et des chambres dans un état lamentable, mobilier de piscine (transat) pour la majorité d'entre eux à renouveler, entretien insuffisant dans l'ensemble. Le personnel de restauration est agréable et la cuisine proposée bonne voir excellente au restaurant l'Olivier. Les serveurs du bar principal "le Brigantin" sont forts désagréables ,l'équipe d'animation est disponible et souriante. Pour conclure même si les tarifs de cet hôtel sont attractifs nous ne conseillons pas un séjour dans cet établissement tant que celui ci ne sera pas rénové il en a grand besoin.

Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

L'hôtel est très bien situé à deux pas de centre.
Le personnel à l’accueil très sympathique
L’hôtel est très propre.
Les chambres nettoyés tous les jours et très spacieuses.
La restauration très bonne et très diversifié.
Au niveau du bar carte complète.
Au niveau du club enfants programme à la semaine,fiche de renseignements à votre arrivé.
Le petit plus de ce club:ils prennent les enfants à la journée 2 fois par semaine et mangent avec les enfants tous les soirs de 19h30 à 21h30 repas + veillée.
Au niveau des cuisine,il prépare le repas pour les petits.( purée )
Des animateurs à l’écoute et très présents.
Une club formidable pour passer une bonne semaine de vacances en famille.

Astuce pour la chambre : Vue piscine
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Brenouille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

D'abord, un grand merci à toute l'équipe d'animation avec lesquels nous avons passé 11 jours formidable.
Comment peut on critiquer cet Hôtel !!!!
Nous avons atterri à Tunis avec Air France le 01 Mai, et un minibus Fram nous attendais, nous n'étions que 2 avec mon épouse, et nous avions l'impressions d'être des VIP.
Arrivée à l'hôtel, l'accueil à été correct, nous avons dû attendre un peu que notre chambre soit prête, mais on nous à apporté un cocktail de bienvenue, et nous pouvions aller à loisir au bar en prendre d'autre (Hip)
Quand nous avons été amené dans notre chambre, le bonheur, vue imprenable mer, plage et piscine tous simplement superbe (354). Pour info, le Wi-Fi est gratuit dans tous l'hôtel et j'ai pu immédiatement connecter ma tablette. la chambre est également équipée d'un coffre et d'un frigo sans suppléments. (très rare en Tunisie)
La restauration est bonne et les serveurs très gentils, tous les jours notre table était prête avec les boissons habituelles (Eau plate et gazeuse et vin rouge, blanc et rosé). des distributeurs de soda sont également disponibles.
Le buffet est suffisamment garnis n'en déplaise à certains critiqueurs !!! n'oublions pas que nous sommes en Tunisie et pas dans les caraïbe (le prix n'est pas le même).
Au niveau des animateurs, le Top du Top, malgré le peux de participants, ils étaient tous très disponibles et prêt à rendre service.
J'ai participé à la soirée des vacanciers, et j'en garderais un souvenir mémorable.
Encore un grand merci à tous pour ces 11 jours magnifiques et à bientôt j'espère.
Je vais au Framissima Saly 15 jours en Aout, et j'espère avoir des animateurs aussi professionnels et amicaux.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Monastir ou ses environs
Delphin El Habib
SENTIDO Rosa Beach
SENTIDO Rosa Beach
N° 6 sur 46 à Monastir
4.0 5 étoiles 1 929 avis

Vous connaissez Hôtel Regency ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Regency

Adresse: Cap Marina, Monastir 5000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa
N°4 des hôtels Spa à Monastir
N°5 des hôtels de luxe à Monastir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Regency 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Regency en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Framissima Regency Monastir
Regency Hotel Framissima
Regency Hotel Monastir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Regency, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.