“On se moque des clients !!!” 2 5 étoiles

Hôtel Regency
4.0 sur 5 Hôtel   |   Cap Marina, Monastir 5000, Tunisie   |
Classé n°8 sur 46 hôtels à Monastir
Toulouse, France
“On se moque des clients !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Reception accueil tres desagreable... plus un framissima mais un hotel ouvert a toute clientele ... restauration pas du tout variee , le personnel du restaurant pas souriant a la botte de certains clients pour qui les tables sont reservees ... vous descendez prendre votre petit dejeuner et deja la moitie des transats bord piscine sont reseves ... animation nulle de chez nulle on se croirait au centre aere .. tres petite plage les transats abimes . Un grand merci a l'equipe du soir au bar le seul point positif .heureusement notre semaine etait en promo

• Séjour du juin 2014

Tregueux
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous avons séjournés (ma femme et moi) du 28/06/2014 au 5/07/2014 très déçus de cet établissement, pour nous, à part d'aller au centre ville à pieds, aucun point positif;
Si l'hôtel est propre ce n'est pas le cas des chambres le ménage y est vite fait et en plus de la moquette au sol (un bouillon de culture) des oreillers hors d'usages (sacs de noix) pour le bruit n'en parlons pas on ne peut pas fermer une porte sans la claquée ajouté à cela incivilité des gens.
Pour se balader pas de parc, le tour de la piscine point bar ! en plein cagnard.
La plage aux algues noires et très petite dix transats une horreur.
La nourriture je suis d'accord avec les avis c'est la cantine nous n'avons pas manger de pain frais une seule fois durant notre séjour, c'est sur pour ceux qui ne voyagent pas et qui viennent pour la première fois ils peuvent trouver cela bien.
Dans la formule tout inclus comme la plupart un resto gastronomique est compris ici c'est L'olivier
ce n'est pas du gastronomique c'est du catastrophique nous avons été plusieurs à être malade
le repas a commencer avec un blatte qui se promenait sur la table, à la fin du repas nous l'avons
signalés au responsable et dit aussi que la cuisine était infecte, il n'avait pas l'air d'être étonné.
Pour nous qui comptons une quinzaine de voyages à notre actif c'est le plus mauvais, il faut dire aussi que c'est le moins cher et c'est normal d'être déçu on en à pour notre argent, il ne faux pas s'attendre à des miracles à ces prix là.
Conclusion: Si vous êtes exigent, parter moins souvent, mettez beaucoup plus cher, pour nous le regency était une exception qui confirme la règle pas cher et bien cela n'existe pas.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
La Bachellerie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Excellent séjour dans cet hotel qui, mi-mai, n'était pas plein... Service à table super, grand choix à tous les repas, piscine chauffée à 29°, excellents cocktails au lobby-bar, salle de fitness sympa. Le service est très bien. Certains ont trouvé que la moquette était un point négatif, au contraire cela assourdi les bruits et nous avons passé des nuits calmes, contrairement à d'autres endroits.
La marina est à deux pas (300m) ainsi que le centre de MONASTIR et le palais de BOURGUIBA (visite gratuite !)...
Pour les achats, éviter la médina, c'est harcelant (pourtant nous avons l'habitude...), privilégiez les petits commerçants de la marina : ils vous trouvent tout et même l'impossible.
Transfert rapide

Astuce pour la chambre : 2 ème étage : chambres apparement toutes refaites.
Miremont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

La Fram vient de vendre cet hôtel (ce n’est plus uniquement un hôtel Fram mais ouvert à tout public) et le personnel n’est apparemment pas content de leurs conditions de travail. Ils ont posé un préavis de grève la semaine dernière juste avant le début du ramadan.
J’espère qu’ils auront gain de cause car plusieurs entre eux y travaillent depuis des années et si cet hôtel est ce qu’il est aujourd’hui c’est grâce à eux aussi. Donc bon courage à vous tous et merci pour votre accueil chaleureux.
Regency est situé très proche du centre-ville (5 minutes à pied ou le taxi pour 2 dinars) et à côté d’un port de plaisance malheureusement peu fréquenté.
Les chambres sont propres et spacieuses. Nous avions eu une chambre au-dessus de l’entrée d’hôtel.
Les nuits peuvent être parfois un peu bruyantes mais avec la clim on peut fermer les b-vitrés et on n’entend rien du tout.
Les buffets sont corrects, il y a pour tous les gouts. L'all inclusive est complet.
Le personnel est très agréable mais à vous de les respecter aussi. Ils sont en sous-effectif actuellement et ils font ce qu’ils peuvent.
Puisque la plupart des clients ont un certain âge (avancé), l’animation est adaptée, donc pas vraiment un endroit pour ados, ils risquent de s’ennuyer. Les jeunes animateurs (souvent en stage) sont à l’écoute de la clientèle.
La plage est petite mais bien entretenue. Puisque l’hôtel n’était pas complet nous n’avons pas eu de difficulté d’avoir des transats qui sont d'ailleurs tous dans un parfait état.
L'eau de la piscine est à 27° et la mer à 24°.
Si vous souhaitez passer une semaine tranquille sans vouloir trop sortir de l’hôtel, je vous conseille Regency.

Astuce pour la chambre : Notre chambre 210 était au dessus l'entrée de l'hôtel et très bien. pas besoin de payer plus...
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Très bel hôtel, très bien situé en bord de mer, vue magnifique et proche du centre ville.
Chambre spacieuse et bien équipée, propreté générale de l'hôtel parfaite. Personnel agréable et discret.
Qualité des services de l'hôtel
Un endroit à retenir

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Chalon-sur-Saône, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Nous avons passé 3 semaines au framissima le Régency (du 1 au 21 juin 2014) un hotel propre,un personnel aux petits soins pour les vacanciers,que ce soit au restaurant, au bar,et ailleurs tout est vraiment correct. Et puis l'hotel est a coté de la ville,très commode,,pour faire des ballades a Monastir. Et le dernier point :: une équipe d'animation formidable,qui se démène toute la journée,du matin au soir,pour mettre une ambiance du tonnerre!!! Les animateurs ne forcent personne a participer,mais ils sont toujours présents avec leur bonne humeur,leur sourire. Nous qui aimons nous amuser,nous avons passé 3 semaines de pur bonheur,grace a eux! A noter une belle discothèque( que j'ai testé 3 semaines!) Et un très bon dj ,qui met de la belle musique! Bref,le Régency,très bon framissima!!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres au 5e étage sont plus tranquilles.
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hotel.

A notre arrivée nous avons eu droit à :

- un cocktail de bienvenue
- des renseignements concernant les animations et excursions proposées par l' hôtel
- un accueil chaleureux
- un surclassement car l' hôtel n' était pas complet

Pendant le séjour :

La chambre :
- très propre ( je suis gouvernante en hôtellerie )
- spacieuse ( je suppose selon la catégorie )

La nourriture :
- le buffet est très bon et varié
- plats locaux chaque soir

Le personnel :
- très aimable et serviable

La vie à l' hôtel :
- les animations sont nombreuses et variées pour tous les âges
- calme
- parking surveillé

Le spa et équipements :
- très bien : piscine int et ext

Rapport qualité/prix :
- très bien

Je recommande cet hôtel sans hésiter

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Regency ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Regency

Adresse: Cap Marina, Monastir 5000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°3 des hôtels Spa à Monastir
N°4 des hôtels de luxe à Monastir
N°5 des hôtels en bord de mer à Monastir
N°5 des hôtels romantiques à Monastir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Regency 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, HostelWorld, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Regency en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Framissima Regency Monastir
Regency Hotel Framissima
Regency Hotel Monastir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Regency, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.