“bon pour être proche du centre ville, mauvais pour la plage” 4 5 étoiles

Hôtel Regency a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Regency
4.0 sur 5 Hôtel   |   Cap Marina, Monastir 5000, Tunisie   |
N° 9 sur 46 hôtels à Monastir
“bon pour être proche du centre ville, mauvais pour la plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

nourriture correcte, hotel propre, personnel prévenant
wifi disponible mais parfois capricieux
point fort : 5 minutes à pied du centre ville donc possibilité de changer d'air facilement
point faible : la plage très petite (mais peut-on avoir proximité centre ville ET plage très grande ?)

Plus vraiment un hotel FRAM mais partagé ave d'autres opérateurs. En ce moment beaucoup de Polonais, rien à signaler.

Animation limitée mais cela nous convenait

A noter des "Thermes" à des prix abordables, une salle de musculation correcte.

Bref plus une destination couple qu'une destination familiale.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Montbrun-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Avons séjourné en famille, en compagnie de super zouzou, du 05 au 19 juillet 2014. Après être arrivés exceptionnellement à l'aéroport de TUNIS, avons débarqué à l'hôtel REGENCY de MONASTIR, en fin d'après midi. Avons pris possession de notre spacieuse chambre avec vue mer, et avons directement été mis dans le bain des animations FRAM, avec un petit jeu apéro en terrasse, "Enfin les vacances".
Nous avons pu profité d'une grande piscine surveillée, ainsi qu'un bassin dédié aux plus petits. Les transats, en très bon état et en nombre suffisant, sont à la disposition des clients. Des animations, organisées par l'équipe FRAM, sont dispensées tout au long de la journée des 10H du matin.
Un grand merci à FAKHER, FOUED, SAIF, NADA, AZZA, mais une mention spéciale à Chloé pour sa dépense d’énergie et son envie de bien faire...
Plage privée FRAM à disposition de la clientèle. Petite mais suffisante. Relativement propre et belle. Les animateurs de la base nautique sont présents et disponibles. (Petit tour sympa en catamaran près de l'île aux pigeons).
Concernant le buffet du matin/midi/soir, répétitif pour celui qui ne sait pas s'alimenter correctement. Nourritures variées : Poissons, poulets, bœufs, agneaux, grillades avec comme accompagnements divers légumes, pâtes, riz sans oublier les spécialités locales du jour. Buffet en quantité toujours réapprovisionné en cas de manque.
Personnel sympathique voir très serviable toutefois, un bémol sur certains serveurs de la partie bar, un sourire de temps en temps n'aurait pas fait de mal.
Système All inclusive fort appréciable. Pas besoin de sortir le porte monnaie pour une consommation ou une activité à l'hôtel.
Avons été très surpris au cours de notre séjour par le nombre croissant voir majoritaire de clients d'origine des pays de l'Est (Pologne, Hongrie, Rép. Tchèque, ...). Aucun problème particulier à signaler si ce n'est l'abus d'alcool de certains clients (allongé par terre dans le bar), ivre mort.
Un point sur les excursions proposées par FRAM. Les tarifs sont semblables à ceux pratiqués en ville, mais avec les garanties FRAM (en cas de contestations). En revanches, excursions trop rapides, pas assez approfondies. Les organisateurs veulent faire découvrir trop de lieux en peu de temps, du coup, on survole et on approfondie rien. Dommage...
Bref, un séjour et un établissement à recommander. De formidables vacances en famille vécues au bord de la piscine.

3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Retour pluvieux en France après une semaine de soleil magnifique à Monastir.
Justement le soleil... un des rares points positifs de ce séjour!
J'ai aimé dans cet hôtel l'emplacement. En effet, 10 minutes en bus de l'aéroport sans en avoir les inconvénients, en bord de mer d'où la vue magnifique depuis notre chambre, et à priori centre ville de Monastir à pied (mais je n'y suis pas allée).
J'ai aimé les piscines. La plus petite pour les enfants est de taille et de profondeur convenables pour les parents qui veulent se baigner avec leurs enfants. La plus grande est parfaite pour nager et les jeux d'eau, à celles ci s'ajoute une piscine intérieure que je n'ai pas testée vu les conditions climatiques! Et, à 4, nous n'avons pas eu de mal à trouver des transats à l'ombre.
J'ai aimé les activités à disposition: terrain de tennis, salle de fitness, table de ping pong même si le tout est un peu vieillissant.
J'ai aimé la superficie des chambres (nous en avions 2 communicantes) vraiment spacieuse: Rangement, grande SDB, grands lits et literie confortable pour nous.
En revanche, je n'ai pas aimé la moquette dans les chambres, le fait de devoir claquer la porte pour la fermer, le nid d'hirondelles sur le balcon de l'une de nos chambres, avec, un jour, "un petit poulet" (comme a dit ma fille) en voyant un oisillon mort tombé du nid et un autre jour, 2 œufs tombés du nid. Pour les enfants c'est moyen...
Je n'ai pas aimé le restaurant: plats trop répétitifs, qualité moyenne, boissons locales pas terribles (vin et surtout jus de fruit), service lent et ce dernier point est valable pour le bar et la réception.
Je n'ai pas aimé la plage: très sale.
Je n'ai pas eu confiance en l'entourage des clubs mini et junior: programme non respecté, surveillance trop légère lors des sorties ( à l'inverse, nous n'avons pas vu notre ado de la semaine: bon groupe et bonne animatrice, Anne Claire)
Je n'ai pas apprécié l'animation et les spectacles malgré le dynamisme et la bonne volonté des animateurs: basique de chez basique. 2 animateurs sortent néanmoins du lot: Chloé et Foued.
Je n'ai pas aimé l'excursion en famille "la caravane" organisée par Fram. "Balade en dromadaire, bourricots et carriole/dégustation du pain traditionnel/course de bourricots, fous rires garantis". A part la dégustation du pain cuit devant nous par une femme prévenante, ce n'était pas top: couverture sur le dromadaire qui vous gratte la peau au point qu'au bout de 10 min vous voulez descendre, 2 chevaux attachés à la carriole (il faut être au taquet pour que votre gosse y monte) course de bourricots, quelle course???? et on a attendu 30 bonnes minutes le bus pour rentrer.
Vous l'aurez compris, je ne recommande pas ce séjour. C'est dommage car il y a vraiment un gros potentiel dans cet établissement. Mais si vous cherchez le soleil, peu d'heures de vol d'avion, peu de temps de transfert, des piscines, et du all inclusive moyen, c'est satisfaisant...

Angers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous sommes partis du 05/07/14 au 12/07/14 en famille!!!! Nous avons passé de bonnes vacances dans cet hôtel.Le personnel était très accueillant et répondait à toutes nos demandes avec le sourire! L'équipe d'animation proposait des activités variées ainsi que des spectacles en soirée.
Au niveau du buffet, une partie des plats ne changeait jamais (stand grillades, pizza, pates) tandis que d'autres tournaient continuellement donc au final on pouvait toujours manger quelques choses de varié comme manger toujours la même chose.
Les chambres étaient propres et spacieuses et elles nous convenaient (à part peut être les oreillers).
Nous avons passé quasiment toutes nos journées à la piscine qui était très agréable (chauffée, propre) (petit bémol sur certaines dalles du bord de la piscine qui étaient bancales et donc plus ou moins dangereuses). Par contre nous n'avons pas apprécié la plage qui était premièrement petite mais surtout salle (détritus en tout genre, algues) même si à 20 mètres de la plage l'eau était d'une belle couleur turquoise.
Bref, un bon séjour dans cet hôtel pour une première fois nous sommes content (repos, soleil, animation)

Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014 par mobile

Reception accueil tres desagreable... plus un framissima mais un hotel ouvert a toute clientele ... restauration pas du tout variee , le personnel du restaurant pas souriant a la botte de certains clients pour qui les tables sont reservees ... vous descendez prendre votre petit dejeuner et deja la moitie des transats bord piscine sont reseves ... animation nulle de chez nulle on se croirait au centre aere .. tres petite plage les transats abimes . Un grand merci a l'equipe du soir au bar le seul point positif .heureusement notre semaine etait en promo

• Séjour du juin 2014
Tregueux
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous avons séjournés (ma femme et moi) du 28/06/2014 au 5/07/2014 très déçus de cet établissement, pour nous, à part d'aller au centre ville à pieds, aucun point positif;
Si l'hôtel est propre ce n'est pas le cas des chambres le ménage y est vite fait et en plus de la moquette au sol (un bouillon de culture) des oreillers hors d'usages (sacs de noix) pour le bruit n'en parlons pas on ne peut pas fermer une porte sans la claquée ajouté à cela incivilité des gens.
Pour se balader pas de parc, le tour de la piscine point bar ! en plein cagnard.
La plage aux algues noires et très petite dix transats une horreur.
La nourriture je suis d'accord avec les avis c'est la cantine nous n'avons pas manger de pain frais une seule fois durant notre séjour, c'est sur pour ceux qui ne voyagent pas et qui viennent pour la première fois ils peuvent trouver cela bien.
Dans la formule tout inclus comme la plupart un resto gastronomique est compris ici c'est L'olivier
ce n'est pas du gastronomique c'est du catastrophique nous avons été plusieurs à être malade
le repas a commencer avec un blatte qui se promenait sur la table, à la fin du repas nous l'avons
signalés au responsable et dit aussi que la cuisine était infecte, il n'avait pas l'air d'être étonné.
Pour nous qui comptons une quinzaine de voyages à notre actif c'est le plus mauvais, il faut dire aussi que c'est le moins cher et c'est normal d'être déçu on en à pour notre argent, il ne faux pas s'attendre à des miracles à ces prix là.
Conclusion: Si vous êtes exigent, parter moins souvent, mettez beaucoup plus cher, pour nous le regency était une exception qui confirme la règle pas cher et bien cela n'existe pas.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
La Bachellerie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Excellent séjour dans cet hotel qui, mi-mai, n'était pas plein... Service à table super, grand choix à tous les repas, piscine chauffée à 29°, excellents cocktails au lobby-bar, salle de fitness sympa. Le service est très bien. Certains ont trouvé que la moquette était un point négatif, au contraire cela assourdi les bruits et nous avons passé des nuits calmes, contrairement à d'autres endroits.
La marina est à deux pas (300m) ainsi que le centre de MONASTIR et le palais de BOURGUIBA (visite gratuite !)...
Pour les achats, éviter la médina, c'est harcelant (pourtant nous avons l'habitude...), privilégiez les petits commerçants de la marina : ils vous trouvent tout et même l'impossible.
Transfert rapide

Astuce pour la chambre : 2 ème étage : chambres apparement toutes refaites.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Regency ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Regency

Adresse: Cap Marina, Monastir 5000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa
N°4 des hôtels Spa à Monastir
N°5 des hôtels de luxe à Monastir
N°8 des hôtels familiaux à Monastir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Regency 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Regency en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Framissima Regency Monastir
Regency Hotel Framissima
Regency Hotel Monastir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Regency, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.