Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Trés bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Regency

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Hôtel Regency a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Regency
4.0 sur 5 Hôtel   |   Cap Marina, Monastir 5000, Tunisie   |  
Services
N° 8 sur 45 hôtels à Monastir
saint malo
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
“Trés bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2009

Trés bon rapport qualité/prix,emplacement,restauration,vaste chambre.
Choisir surtout chambre vue mer.
Réception médiocre

  • a aimé — sa situation
  • n'a pas aimé — la réception
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

384 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    134
    151
    53
    29
    17
Consultez les avis pour
146
143
16
16
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (66)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
bretigny sur orge
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2009

Agréablement surpris par cet hôtel ! Le directeur est français et l'établissement est un framissima. Les chambres, les couloirs, les restaurants, tout est propre. C'est spacieux et confortable. Le cadre très sympa. Le personnel attentif et courtois. L'ambiance y est très bonne. L'équipe d'animateurs est réellement efficace et sympathique. Tout est fait pour que l'on soit à l'aise. La nourriture est variée, mais surtout elle est bonne. On craque trop pour les patisseries legères et fines avec de la VRAIE crème au beurre. Nous y avons séjourné la semaine de NOEL et ils avaient organisé un réveillon vraiment charmant. Tous les enfants ont eu un petit cadeau... La plus part des piscines qu'on dit couvertes et chauffées ne le sont en fait pas mais celle-çi est bien à 30°, large, propre, avec des transats et un jacuzzi où on peut rester des heures. Nous avons fait des massages, peu chèrs mais moyens-moyens. Bref n'hésitez pas ! En plus la petite ville de MONASTIR est toute proche et très mignonne.

  • a aimé — calme-propreté-confort
  • n'a pas aimé — neant
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Havre
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2008

J'ai séjournée a l'hotel regency monatir du 21 Aout au 04 Septembre 2008, et je peux vous dire que j'ai passé des vacances inoubliable.J'en suis restée sans voix, l'équipes d'animations et tout simplement génial, l'ensembles des employés de l'hotel c'est pareil, serveurs, photographe, femmes de ménages ect...
Certes la plage de l'hotel n'est pas trés grande mais il y en a 2 autres dans monastir, et personnellement je n'ai pas eu besoin d'y aller car il y avait telement de chose a faire dans l'hotel que je n'y ai pas vraiment eu besoin, les animateurs vous propose de venir avec vous pour visiter Monastir, les zouks, le palais d'habib bourguiba (trés joli) et le centre ville.
Les excusions sont variés,pour tout les prix.
Ce que je retiend de ce séjour (trop court pour moi,je serais bien encore restée 1 ou 2 semaines de plus) est que les gents la bas sont extraordinaire, l'hotel propre, et surtout les animateurs et animatrices, qui je pense je n'oublierais jamais, ils sont a notre petit soin et deviennent nos amis.
Je vous conseil fortement cette hotel, petit ,grand , ancien, en couples ou en famille.
Voila je vous souhaite de passer de bonnes vacances en compagnie de leurs bons soin,et vous me donnerai de leur nouvelles.

  • a aimé — l'acceuil, l'équipes d'animations
  • n'a pas aimé — pour etre sincère rien ne m'a déplu.
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MARSEILLE
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2008

Nous venons de passer 3 semaines dans cet hôtel pour la première fois mais sans doute pas la dernière. Belles chambres vastes et confortables, restauration variée et abondante, équipe d'animation efficace sans être envahissante, personnel d'une grande amabilité, belle piscine et proximité de la ville de Monastir.

  • a aimé — le logement
  • n'a pas aimé — rien en particulier
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
saint jeoire
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2008

Nous sommes partis avec nos deux enfants les 15 derniers jours de mai 2008. Le voyage aller à été déplorable ( avion sale, personnel de bord désagreable et un retard de 5 heures) avec deux enfants de 1 et 4 ans. Départ de lyon prévu à 14 heures, embarquement à 16 heures 30. Arrêt à Paris, descente de l'avion, un tour de car sur l'aéroport puis réembarquement !
Arrivée à 22 heurs 30 à Monastir.
Attention, soyez forts car vous devez porter vos enfants qui sont exténués et vos bagages en même temps car personne ne vous aidera à les mettre dans la soute du car!!
Après une nuit de sommeil bien méritée, decouverte le lende-main de l'hotel.
Mauvaise surprise car si vous pensiez trouver une grande plage, c'est raté. En réalité, la plage fait 50 mètres au maximum et vous êtes entourés de rochers.Vous y trouverez toutes sortes de détritus!
Concernant les prestations, le restaurant fut très décevant. Nous avons trouvé beaucoup de riz, pates, frites, le tout baignant dans l'huile. Les desserts et les entrées sont très quelquonques.
Le restaurant à thèmes de l'Olivier ne vaut rien et vous n'y trouverez aucune différence avec le grand restaurant.
Avec nos enfants, nous avons réservé une suite avec deux chambres. Beaucoup d'espace mais des imperfections notables: moquette tachées, menage tardif le matin donc impossibilité de faire dormir la petite dernière d'un an.
Concernant le personnel, les tunisiens sont beaucoup moins acceuillants que les marocains. Nous avons laissé un pourboire à la femme de chambre mais n'a pas semble t-il trouvée la force de dire merci et à bientôt.
Enfin, la ville de Monastir est très très sale! Les tunisiens jettent absolument tout à terre. Ces détritus se retrouvent donc en mer pour vôtre baignade.
De façon générale, je vous déconseille cet hôtel.
En revanche, pour avoir fait d'autres séjours avec Fram, je peux vous conseiller le Boyalik à Cesme en turquie (très bonnes prestations et d'énormes possibilités de visites si vous aimez l'histoire) mais aussi les dunes D'or à Agadir au Maroc où vous ne serrez pas déçus ( prestations de hautes qualités, une restauration avec toutes sortes de spécialités, une plage immense et la visite du desert)

  • a aimé — pas grand chose
  • n'a pas aimé — la situation
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2008

De retour d'un 4eme séjour à l'hotel Regency de Monastir, un Hotel du groupe Fram, je ne peux que le recommander pour de multiples raisons:
- grande chambre, propre et bien agencée ( TV, frigo, tel, salon et balcon/terrasse )
- nourriture excellente et variée avec un grand choix et boissons incluses
- personnel agréable et gentil
- animation "légère" mais variée
- piscine intérieure et extérieure
- Hotel tout proche du centre ville ( vraiement 5' à pied ) et face à la mer
- Aéroport à 10' en voiture

En bref, de toutes mes expériences ( 10 séjours en Tunisie ), le meilleur rapport qualité/prix. Du reste, cet hotel est très fréquenté par nos anciens qui ne se trompent rarement sur la qualité...

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Hôtel Regency ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Regency

Adresse: Cap Marina, Monastir 5000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels les plus économiques à Monastir
N°5 des hôtels de luxe à Monastir
N°5 des hôtels Spa à Monastir
N°7 des hôtels familiaux à Monastir
Fourchette de prix (par nuit): 61 € - 146 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Regency 4*
Nombre de chambres: 200
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, HostelWorld, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Regency en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Framissima Regency Monastir
Regency Hotel Framissima
Regency Hotel Monastir

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Regency, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.