“très très décevant, reviendrons pas” 2 5 étoiles

Hôtel Regency
4.0 sur 5 Hôtel   |   Cap Marina, Monastir 5000, Tunisie   |
Classé n°7 sur 46 hôtels à Monastir
Ariège
“très très décevant, reviendrons pas”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2009

Mauvais accueil, nourriture infecte, thalasso accessible que pour les curistes, 15 jours de délai pour une épilation ou un brushing (séjour 1 semaine), état des chambres moyen. Internet ne fonctionne jamais. Super équipe animation, mini-club génial pour les enfants. N'y retournerons pas.

• Séjour du janvier 2009 - voyage en famille

Libourne
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2009

Nous revenons ce jour-même d'un séjour d'une semaine au Regency Framissima. Nous avons passé un excellent séjour. L'hôtel est très bien placé (aux portes de la Médina, à proximité du Port de Plaisance où il fait bon se promener), l'ensemble du personnel très gentil, les soins proposés au Centre de Balnéo de très bonne qualité. Nous recherchions un lieu où faire du sport, on a pu faire du tennis (il y a 2 terrains). Il y a une piscine intérieure assez grande avec un jaccusy et une salle de musculation t rès bien équipée. Nous avons une excursion en quad qui était proposée par Fram. Très sympa. La nourriture est très bonne.
je vous recommande de prendre l'option "vue sur mer", sinon la vue n'est pas aussi belle ! Le seul hic, nous aurions du partir au mois d'avril ou mai car nous aurions pu profiter de la piscine extérieure.
A recommander vivement à des personnes souhaitant se ressourcer, faire des activités sportives et visiter.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2009

situation ideale dans la marina en face du ribat à côté du mosolée .La petite plage de l'hôtel envahiee par les algues noires n'a jamais été nettoyée pendant notre séjour du 27/12/08 au 10/01/09 motif:c'est l'hiver et demain il y en aura encore!dommage car on ne pouvais pas accéder à la plage par les escaliers du ponton prevus à ce effet!un mauvais point pour la restauration 4* en buffet on fait beaucoup mieux ailleurs!FRAMa baissé de niveau "qualité" mais les prix restent les mêmes dans tous leurs 4*.c'est dommage cet établissement ne mérite peut être plus ses 4*.client mystère à vos marques.REVEILLON DU 31 SUPER ! alors FRAM peut le faire pour garder ses clients fidèles depuis 20 ans.

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
saint malo
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2009

Trés bon rapport qualité/prix,emplacement,restauration,vaste chambre.
Choisir surtout chambre vue mer.
Réception médiocre

• a aimé — sa situation
  • n'a pas aimé — la réception
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
bretigny sur orge
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2009

Agréablement surpris par cet hôtel ! Le directeur est français et l'établissement est un framissima. Les chambres, les couloirs, les restaurants, tout est propre. C'est spacieux et confortable. Le cadre très sympa. Le personnel attentif et courtois. L'ambiance y est très bonne. L'équipe d'animateurs est réellement efficace et sympathique. Tout est fait pour que l'on soit à l'aise. La nourriture est variée, mais surtout elle est bonne. On craque trop pour les patisseries legères et fines avec de la VRAIE crème au beurre. Nous y avons séjourné la semaine de NOEL et ils avaient organisé un réveillon vraiment charmant. Tous les enfants ont eu un petit cadeau... La plus part des piscines qu'on dit couvertes et chauffées ne le sont en fait pas mais celle-çi est bien à 30°, large, propre, avec des transats et un jacuzzi où on peut rester des heures. Nous avons fait des massages, peu chèrs mais moyens-moyens. Bref n'hésitez pas ! En plus la petite ville de MONASTIR est toute proche et très mignonne.

• a aimé — calme-propreté-confort
  • n'a pas aimé — neant
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Le Havre
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2008

J'ai séjournée a l'hotel regency monatir du 21 Aout au 04 Septembre 2008, et je peux vous dire que j'ai passé des vacances inoubliable.J'en suis restée sans voix, l'équipes d'animations et tout simplement génial, l'ensembles des employés de l'hotel c'est pareil, serveurs, photographe, femmes de ménages ect...
Certes la plage de l'hotel n'est pas trés grande mais il y en a 2 autres dans monastir, et personnellement je n'ai pas eu besoin d'y aller car il y avait telement de chose a faire dans l'hotel que je n'y ai pas vraiment eu besoin, les animateurs vous propose de venir avec vous pour visiter Monastir, les zouks, le palais d'habib bourguiba (trés joli) et le centre ville.
Les excusions sont variés,pour tout les prix.
Ce que je retiend de ce séjour (trop court pour moi,je serais bien encore restée 1 ou 2 semaines de plus) est que les gents la bas sont extraordinaire, l'hotel propre, et surtout les animateurs et animatrices, qui je pense je n'oublierais jamais, ils sont a notre petit soin et deviennent nos amis.
Je vous conseil fortement cette hotel, petit ,grand , ancien, en couples ou en famille.
Voila je vous souhaite de passer de bonnes vacances en compagnie de leurs bons soin,et vous me donnerai de leur nouvelles.

• a aimé — l'acceuil, l'équipes d'animations
  • n'a pas aimé — pour etre sincère rien ne m'a déplu.
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
MARSEILLE
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2008

Nous venons de passer 3 semaines dans cet hôtel pour la première fois mais sans doute pas la dernière. Belles chambres vastes et confortables, restauration variée et abondante, équipe d'animation efficace sans être envahissante, personnel d'une grande amabilité, belle piscine et proximité de la ville de Monastir.

• a aimé — le logement
  • n'a pas aimé — rien en particulier
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hôtel Regency ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Regency

Adresse: Cap Marina, Monastir 5000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels Spa à Monastir
N°3 des hôtels de luxe à Monastir
N°4 des hôtels en bord de mer à Monastir
N°5 des hôtels romantiques à Monastir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Regency 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Regency en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Framissima Regency Monastir
Regency Hotel Framissima
Regency Hotel Monastir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Regency, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.