“Sejour parfait” 5 5 étoiles

N° 12 sur 46 hôtels à Monastir
Dax
“Sejour parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2009

Rien à critiquer, séjour parfait, excellent accueil et équipe d'animation attentionnée. L'hôtel est idéalement situé, pas de stress, que du bonheur. J'espère avoir très vite l'occasion d'y retourner. Je vous conseille très vivement cette destination pour moi sans reproche.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille

Montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2009

Je vous conseille cet hôtel !
Rien à dire, peut être la nourriture, que j'ai trouvé moyenne...sinon tout est parfait ! hôtel calme, chambre spacieuse, jolie déco, personnel serviable. La piscine (propre) intérieure est un pur bonheur. Un détail important, l'hôtel est situé de tel sorte qu'il n'est pas besoin d'emprunter un taxi pour se rendre en ville. Les excusions sont sympas également ; de plus, l'équipe d'animation n'est pas envahissante, on fait ce que l'on veut, si l'on veut !
Je vous conseille cet hôtel !

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
la graverie
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2009

c'est toujours pratique d'avoir des avis de voyageurs avant de partir, c'est pourquoi nous allons vous donner le nôtre qui rentrons du Régency hier avec beaucoup de regrets;
L'hotel est très bien situé près du centre de Monastir, nous y allons à pied en 5 minutes;
les chambres sont immenses et très propre; le restaurant est très beau avec une nourriture variée et copieuse; la piscine est très belle et très propre de même que celle qui est couverte avec jaccusi; l'équipe d'animation est au top; nous sommes partis avec 2 adolescents de 15 et 18 ans et je vous garanti qu'ils n'avaient pas envie de rentrer tant ils se sont biens éclatés avec les animateurs qui ont proposé des animations variées et jamais imposées. Bref ce fût un excellent séjour pour des novices comme nous dans ce style de vacances en Framissima.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Lorient, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2009

etant parti plusieures fois dans ce pays je suis enchante de cet hotel ou il n y a rien a redire

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Ariège
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2009

Mauvais accueil, nourriture infecte, thalasso accessible que pour les curistes, 15 jours de délai pour une épilation ou un brushing (séjour 1 semaine), état des chambres moyen. Internet ne fonctionne jamais. Super équipe animation, mini-club génial pour les enfants. N'y retournerons pas.

• Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
Libourne
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2009

Nous revenons ce jour-même d'un séjour d'une semaine au Regency Framissima. Nous avons passé un excellent séjour. L'hôtel est très bien placé (aux portes de la Médina, à proximité du Port de Plaisance où il fait bon se promener), l'ensemble du personnel très gentil, les soins proposés au Centre de Balnéo de très bonne qualité. Nous recherchions un lieu où faire du sport, on a pu faire du tennis (il y a 2 terrains). Il y a une piscine intérieure assez grande avec un jaccusy et une salle de musculation t rès bien équipée. Nous avons une excursion en quad qui était proposée par Fram. Très sympa. La nourriture est très bonne.
je vous recommande de prendre l'option "vue sur mer", sinon la vue n'est pas aussi belle ! Le seul hic, nous aurions du partir au mois d'avril ou mai car nous aurions pu profiter de la piscine extérieure.
A recommander vivement à des personnes souhaitant se ressourcer, faire des activités sportives et visiter.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2009

situation ideale dans la marina en face du ribat à côté du mosolée .La petite plage de l'hôtel envahiee par les algues noires n'a jamais été nettoyée pendant notre séjour du 27/12/08 au 10/01/09 motif:c'est l'hiver et demain il y en aura encore!dommage car on ne pouvais pas accéder à la plage par les escaliers du ponton prevus à ce effet!un mauvais point pour la restauration 4* en buffet on fait beaucoup mieux ailleurs!FRAMa baissé de niveau "qualité" mais les prix restent les mêmes dans tous leurs 4*.c'est dommage cet établissement ne mérite peut être plus ses 4*.client mystère à vos marques.REVEILLON DU 31 SUPER ! alors FRAM peut le faire pour garder ses clients fidèles depuis 20 ans.

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Monastir ou ses environs
Royal Thalassa Monastir
SENTIDO Rosa Beach
SENTIDO Rosa Beach
N° 6 sur 46 à Monastir
4.0 5 étoiles 1 896 avis

Vous connaissez Hôtel Regency ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Regency

Adresse: Cap Marina, Monastir 5000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa
N°4 des hôtels Spa à Monastir
N°7 des hôtels de luxe à Monastir
N°8 des hôtels familiaux à Monastir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Regency 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Regency en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Framissima Regency Monastir
Regency Hotel Framissima
Regency Hotel Monastir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Regency, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.