“une semaine inoubliable” 4 5 étoiles

N° 6 sur 45 hôtels à Monastir
l'union
“une semaine inoubliable”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2009

Nous sommes partis du 21 au 27 décembre 2009. Beau temps toute la semaine 23°. Nous avons un petit garçon Alexis 6 ans qui se souviendra longtemps de son Noël Tunisien. Il s'est fait des nouveaux copains au mini club, des animatrices trés sympas et les activités trés variés (grands jeux, petit train, piscine...). Le père Noël est venu amener des cadeaux pour chaque enfant.
De notre côté, nous avons profité pour faire de longues promenades à Monastir et les environs. L'hôtel est trés bien situé, à 5 minutes à pied du centre ville.
Les Tunisiens sont très trés accueillants et sympathiques.
Côté hôtel, les chambres sont spacieuses et trés propres.
Etant difficile côté nourriture, je me suis régalée pendant une semaine. Trés diversifiés et frais (beaucoup de légumes, viande et poisson grillés ou cuisinés) le personnel très gentil
seul bémol, une semaine c'est trop court
je recommande cet hôtel.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille

marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2009

Infrastructure hotelière de premier ordre.
Par contre:
Arrivée le 19/12/09 à 12h.Absolument personne pour nous accueillir.Pas d'animateur FRAM.Pas de bagagiste.!!!La préposée à la réception absolument indifférente.!!!
La chambre,trés belle,avait une climatisation hors d'usage.Aprés de nombreuses
réclamations,nous avons pu obtenir une autre chambre correcte.
Restauration trés moyenne.Toujours le même fromage local pendant tout le séjour.
Interdiction de boire autre chose que de l'eau ou du vin!!!!! Incroyable.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
isère
2 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2009

pas de plage,propreté moyenne,animation moyenne même si les animateurs sont très sympas , hôtel a refaire, nourriture à revoir ; le personnel est très aimable mais les vacanciers ne sont avenants voir très froids .Je regrette d'avoir été parachuté dans cet hôtel j'avais choisi le Rosa Beach mais comme les travaux ont pris du retard Fram n'a pas voulu nous y envoyer alors qu'il était en parti occupé . Je préfère de beaucoup un international pour la diversité .

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis
noisy le grand
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2009

je suis surprise de lire de tels commentaires affligeants pour cet hôtel, car je n'y ai pas constaté les mêmes choses. Au niveau des chambres, super spacieuses, pas bruyantes du tout, nous avions deux chambres cote à cote vue mer. La nourriture était variée et il est certain que si le premier jour vous vous ruez sur les buffets, le lendemain vous mangez la même chose... j'ai pas eu l'impression d'une cantine. Il y en avait pour tous les gouts, poissons, viandes grillées ou cuisinées, etc. C'est vrai que la plage est très petite et infestée de méduses. L'équipe d'animation très bien. Je pense qu'il ne faut pas prendre la formule tout inclus car j'ai constaté que les prestations offertes ne sont pas à la hauteur de ce que l'on peut attendre d'un all inclusive; Nous avons super apprécié les infrastructures spa., un bonheur sans supplément. Si vous voulez nager à la mer, allez à Sousse par taxi (coût environ 7 € aller), la mer est magnifique et dénuée de méduses. Bref, nous sommes revenus enchantés de nos vacances, bien reposés et nous y retournerons peut être en 2010.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2009

Magnifique séjour au Regency , animateur exeptionnelle , chambre immense , Nourriture parfaite , animations vraiment bien , supeeer spectacle !!!

Séjour du juin 2009 - voyage en famille
TOURS
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2009

-1er impression à l'arrivée très bonne, chambre très spacieuse est élégante.
-Hôtel à coté des lieux de vies.
- Par contre, plage ridiculement petite et pleine de méduses.
- Centre de thalassothérapie: décoration hors d'âge ayant besoin d'un sacré relooking.
- Piscine rafistolée avec des margelles bringues ballantes.
- Complexe hôtelier très petit, le tour est vite fait.
- Nourriture répétitive et généralement pas de place à l'extérieur pour dinée.
- en gros besoin d'une rénovation totale extérieure et du centre de balnéo.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
marne
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2009

Les moins : départ et arrivée la nuit ce qui engendre du bruit (portes qui claquent, gens qui parlent) ca a tendance à reveiller
nourriture correct mais pas extraordinaire, pas de spécialité servies au buffet

Les plus : Vue magnifique sur la mer
Bel hotel et propre
Activités proposées le soir
Presentation du persdonnel avec un pot
Personnel aimable

Nous avons été satisfait de notre sejour et pour nous fram a était le plaisir en grand et les choses tres negatives vues sur le site ne sont pas justifiées, certaines personnes doivent etre folles.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Regency ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Regency

Adresse: Cap Marina, Monastir 5000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa
N°3 des hôtels Spa à Monastir
N°4 des hôtels de luxe à Monastir
N°7 des hôtels familiaux à Monastir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Regency 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Regency en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Framissima Regency Monastir
Regency Hotel Framissima
Regency Hotel Monastir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Regency, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.