“super experience !” 4 5 étoiles

N° 12 sur 46 hôtels à Monastir
Ormes
“super experience !”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

j'ai voyagé avec ma fille de 15 ans.... Le personnel est agréable et l'hotel est très bien situé, à proximité du centre ville. Les chambres sont spacieuses et très agréables. La restauration est de bonne qualité et très diversifiée. Par contre, j'ai eu un problème avec le lavabo et j'ai mis une note dés le matin .... eh bien le lendemain personne n'était encore venu reparer et l'eau stagnait toujours dans le lavabo..... C'est le seul problème que nous avons eu.... Une deseption, c'est l'absence du café maure dont parle la revue Fram..... Il existe mais il n'y a jamais personne car il faut commander au bar..... Nous avons essayé de commander pour essayer thé aux amandes et narguilé mais on nous a repondu que cela n'existait pas......dommage !Pour les sorties nous avons fait le raid des oasis sur 2 jours avec un super guide, Kamel et c'est vraiment super. L'après-midi sur le bateau est egalement à faire car c'est une belle sortie en mer avec un super equipage qui sait mettre l'ambiance.... La troisième sortie que nous avons fait : La
medina de Tunis, Carthage et Sidi bou said a été un peu decevante car le guide ne savait pas interesser son auditoire et baclait les visites........ L'équipe de Fram se donne à fond pour animer et les soirées sont très agréables. nous retournerons dans cet hotel sans hésiter !!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Retraitée
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

L'hôtel est très bien situé près du centre ville
Chambre très spacieuse et surtout propre (prendre vue sur mer)
Restauration très correcte et bar sympa et accueillant
Question animation SUPER pour tous petits et grands

Le personnels ainsi que les Animateurs sont très gentils
Rien à dire, mon mari et moi avons passés un agréable séjour de 15 jours
Nous le recommandons à ceux qui ont une petite famille

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
EVREUX
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

Nous sommes partis en famille au FRAMISSIMA REGENCY, et nous avons été agréablement surpris car nous avions consulté beaucoup d'avis négatifs sur cet hotel et étions un peu déçus d'avoir fait cette réservation...Mais nous avons passé 2 semaines presque parfaites, car si on connait bien la Tunisie et ses hôtels on s'aperçoit vite que cet hôtel est bien dirigé et que le personnel y est fort agréable ( malgré quelque uns et c'est normal) . La représentante de FRAM est très sympathique, les animateurs aussi, les serveurs pareillement, l'accueil de l'hôtel est parfait...Le restaurant avec supplément est très très bien, avec des serveurs compétents et serviables...Bref il y a bien sur quelques détails qui nous ont dérangés mais ce ne sont que des détails et franchement nous avons passé de très bonnes vacances. Alors pour ceux qui dénigrent le personnel de cet hôtel, il me semble qu'ils devraient voyager un peu plus souvent, ils sauraient ainsi comparer...et puis c'est un club et donc il y a forcément plus de bruit que dans un hôtel sans club enfant et sans animation....Allez y pour passer des vacances animées avec des enfants et pas pour un petit séjour tranquille...

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
REGION PARISIENNE
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010

Chambres très grandes, très propres. Linge de lit changé tous les jours. Contrairement à ce que j'avais lu sur certains avis, quasiment pas de bruit d'avions. Personnel très agréable, serviable. Nourriture très variée et bien (sauf au niveau des entrées : choix un peu juste). Pâtisseries délicieuses et variées chaque jour. Grand choix de fruits. Grillades à la demande à chaque repas.
Notre ordinateur fonctionnait même dans la chambre, sans supplément. Hôtel situé sur la petite plage privée de l'hôtel où on peut faire sans supplément diverses activités nautiques. Avec caution, prêt de serviettes de plage, donc pas la peine d'en amener. Pratique ! Seul problème : les petites méduses, donc on se baignait dans l'eau de la piscine extérieure. Boite de nuit très bien aussi. Commerces relativement proches.

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2010

J'y étais du 11 au 18 juillet et c'était GENIAL! moi aussi j'ai pris vue sur mer. Agréable, calme, propre et personnel sympas. Je me suis senti chez moi et j'ai passé des moments agréables. Rien à dire car je n'ai pas été deçu et compte bien y retourner. J'ai une pensée pour tout le personnel chaleureux de l'hotel à commencer par le directeur, les agents d'accueil , les serveurs, les barmen., les animateurs..Je ne peux citer les prénoms car je ne me rappelle pas tout le monde vu que je n'y ai passé qu'une seule semaine mais je me souviens de Lazhar,Najat, Laila, Ikbal, Mickel,Mamadou, Wahid, Abdou,Lotfi ,Ilyes,Bilel,..............Il me tardent d'y retourner .Un petit clin d'oeil également pour les gens charmants que j'ai croisés là bas et avec qui j'ai discuté, dancé, chnaté, rigolé...A bientôt j'espère.......M.Adel de Montpellier

• Séjour du juillet 2010 - voyage en solo
Deûlémont
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2010

Pour ma part, très bon hôtel pour sa catégorie 4*.
J'y ai passé 1 semaine agréables en compagnie de mes 2 enfants de mon fils 11ans et de ma fille 7ans, qui ont adoré les clubs enfants. Les animateurs sont compétents et prennent à coeur leur "mission".
La restauration était de bonne qualité, manquait effectivement un peu de choix à certains services.
Un petit moins concernant la grande piscine qui aurait besoin d'une réfection complète.
Pour les chambres, rien à dire, si ce n'est la moquette qui ne me semble pas du meilleur choix sur ce type de destination de chaleur.
Pour ce qui est du bruit nocturne face à la marina, c'est vrai que celà peut géner. Pour notre part, celà ne nous a pas plus dérangé que ça.
Les animateurs étaient très sympas en général, avec un Mamadou qui sait mettre l'ambiance et faire participer les vacanciers.
En résumé, un bon hôtel dans sa catégorie.

Clamart, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

Points positifs: Hôtel très agréable, avec de jolies chambres (prendre la vue sur la mer car de l'autre côté c'est vraiment moins bien). Tout ce qui se trouve à l'intérieur est propre et bien entretenu. Petit +, même si ce n'est pas grand chose, c'est toujours agréable de retrouver les décorations que les femmes de chambre font avec les serviettes et les pétales de fleurs sur le lit.
La piscine extérieure est grande. Il y a aussi une piscine intérieure et un bain bouillonnant.
Ce n'est pas loin de l'aéroport ce qui évite de perdre trop de temps avec les transferts et même si l'on voit passer les avions (et qu'on les entend) ce n'est pas trop gênant.
Points négatifs: La nourriture qui est souvent décevante et pas très variée. Le jus d'orange est imbuvable (un mélange d'eau et de poudre chimique pas toujours bien dosée) et le problème, c'est qu'on en retrouve dans presque tous les cocktails.
Le bar de la piscine ferme à 17 heures !
La plage est microscopique (impossible de se promener sur la plage en marchant dans l'eau). En plus, comme ce n'est pas une plage privée et qu'autour il y a des rochers, il y a plein de tunisiens qui y viennent aussi. Il y a donc énormément de monde et beaucoup de bruit.
L'équipe d'animation. Évidemment, tout n'est pas négatif et certains sont très gentils et cherchent à bien faire mais on sent qu'il n'y a pas d'organisation et qu'il n'y a pas de "meneur" plus expérimenté. Les jeux proposés sont toujours les mêmes.
L'hôtesse Fram, pas aimable du tout, qui n'est jamais présente à son bureau aux heures indiquées (il faut toujours repasser plusieurs fois pour enfin réussir à la trouver). En plus, elle ne semble intéressée que par les excursions qui lui rapportent quelque chose.
Au cours de mon séjour, j'ai entendu beaucoup de gens s'en plaindre.
Pour changer les serviettes de plage, il faut être bien organisé vu qu'il y a un nombre de serviettes restreint.
Si la piscine est bien, ce qui se trouve autour l'est nettement moins. Beaucoup de transats ne sont plus en bon état (impossible de s'y allonger sans risquer la lombalgie).
Le sol (ce sont des dalles) n'est jamais passé au jet d'eau (tout juste un vague coup de balai le matin). On s'en rend rapidement compte si on a le malheur d'avoir sa serviette qui tombe par-terre.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Monastir ou ses environs
Royal Thalassa Monastir
SENTIDO Rosa Beach
SENTIDO Rosa Beach
N° 6 sur 46 à Monastir
4.0 5 étoiles 1 895 avis

Vous connaissez Hôtel Regency ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Regency

Adresse: Cap Marina, Monastir 5000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa
N°4 des hôtels Spa à Monastir
N°7 des hôtels de luxe à Monastir
N°8 des hôtels familiaux à Monastir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Regency 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Regency en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Framissima Regency Monastir
Regency Hotel Framissima
Regency Hotel Monastir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Regency, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.